“Y aller pour leur buffet”
Avis sur 10 at Claymore

10 at Claymore
Classé n° 56 sur 10 788 Restaurants à Singapour
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Orchard Road
Le Plessis-Robinson, France
“Y aller pour leur buffet”
Avis écrit le 1 août 2013

Je recommande chaudement pour l'impressionnant buffet qu'ils proposent. En plus d'avoir un choix très très large, les produits y sont toutes de grande qualité. Ce n'est pas toujours le cas dans des buffets à volonté. Cela mérite donc d'être souligné. En particulier les fruits de mer très frais. Ils ont de la bonne viande, de bonnes épices, j'ai adoré !

• Visité en juin 2013
10atClaym0re, Manager de 10 at Claymore, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous tenons à vous remercier de choisir de diner dans notre restaurant signature, 10 at Clayton, et nous donnez vos compliments de votre expérience.

Nous visons à servir avec des ingrédients de plus haut de la qualité et une énorme sélection d'hors d'oeuvres dans notre buffet. Nous sommes contents que vous avez bien l'aimé.

Nous nous rejouissons de vous accueillir à bientôt.

Andy Oh
Chef exécutif

Haute Vienne
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 15 février 2013

À la çarte ou au buffet, la nourriture est excellente
Bonne pause climatisée entre 2 visite ou une séance de shopping prolongée à Orchad road

Visité en février 2013
10atClaym0re, Manager de 10 at Claymore, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous tenons à vous remercier de choisir de diner dans notre restaurant signature, 10 at Claymore. Nous allons partager vos compliments de l'ambiance de restaurant et votre satisfaction avec la sélection de notre buffet et à-la-carte avec notre chef.

Nous nous rejouissons de vous accueillir à bientôt.

Andy Oh
Chef exécutif

Les voyageurs ayant consulté 10 at Claymore ont aussi consulté

Singapour, Singapour
Singapour, Singapour

Vous connaissez 10 at Claymore ?