“2 heures à tuer”

Gardens by the Bay
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
21,24 $US*
et plus
Gardens By The Bay (Double Conservatories) Direct...
23,52 $US*
Gardens By The Bay Ticket including One-Way Transfer
66,75 $US*
et plus
Visite de l’île de Singapour avec le musée de la guerre de Changi, le Mémorial...
Classé n° 1 sur 847 choses à voir/à faire à Singapour
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 16 mars 2014

En fin d'après midi, avant d'aller diner à Marina Bay, nous avons profité de ce temps libre pour faire une ballade dans ce parc.
Franchement, le parc en lui même est un parc tout à fait standard. Les zones personnalisées n'ont que peu d'intérêt. La diversité dans les plantes se limite bien souvent aux panneaux d'information.

Écrire un avisAvis (41 540)

Avis publié : 13 mars 2014

Les deux dômes recouvrent de très belles surprises, arbres, plantes, fleurs, cascades. Une réalisation impressionnante. Vaut vraiment le détour. L'extérieur peu vu car chaleur assez écrasante

Avis publié : 11 mars 2014

Un parc totalement futuriste
C'est endroit est juste incroyable. Il faut y aller absolument.
Attention, mon avis n'inclus pas les 2 domes.
Celui-ci est tout autre.

Avis publié : 11 mars 2014

la serre tropicale est fabuleuse faire le chemin des nuages...la serre des plantes europeennes est moins passionante pour nous.
Il faut aussi monter sur la passerelle entre les tours...

Avis publié : 6 mars 2014

c'est superbe et tres original : surtout les super trees !! on peut meme dejeuner ou diner au sommet du plus grand.
il faut absolument y aller si vous passez a singapour d'autant plus que c'est a coté du Marina Bay Sands Hotel qui lui aussi est incroyable !!!

Les voyageurs ayant consulté Gardens by the Bay ont aussi consulté

Vous connaissez Gardens by the Bay ?