Ouvert aujourd'hui : 05:00 - 02:00

Contrôle des avis
51 282 résultats
198203 avis sur 51 282
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Je me suis promenée dans les 3 jardins qui composent le complexe. Une serre pour les plantes tropicales, une pour les cactus et la dernière à l’air libre où trônent les Giants trees couverts d’orchidées.
Ce jardin, est un exemple pour toutes les mégalopoles mondiales !

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 30 mars 2018

Le jardin est composé de différentes sortes de fleurs : orchidées, frangipanier, dahlias et aussi des arbres fruitiers comme les pamplemousses.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Jolie visite de cet endroit iconique, c’est un moment relaxant, je l’ai fait de jour et j’aimerais recommencer de nuit pour avoir une autre ambiance.

Avis écrit le 25 mars 2018

Il faut y aller de jour comme en soirée car le son et lumières est magique. A ne pas manquer. Aller prendre un verre tout en haut de l'hôtel sand, lieu unique avec sa terrasse , bar restaurant piscine, tout en haut de ses trois tours. L'ensemble est grandiose resque inimaginable,

Avis écrit le 24 mars 2018

C'est le lieu à voir si vous ne restez que quelques jours dans la ville. De jour comme de nuit !
Une promenade permet d'accéder au quai et d'observer les différents buildings modernes et les attractions qui entourent la Marina (l'hôtel en forme de bateau, les dômes, les Trees, le Merlion, etc.).
Le soir, la ville s'illumine et c'est encore plus beau, plus magique. Le "bateau" est impressionnant et les spectacles musicaux (sur l'eau et aux Trees) sont agréables à regarder (sans être aussi canons que ceux à Hong Kong).