“A faire ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,20 $US*
et plus
Billet d'entrée aux Jardins de la Baie de...
Classé n° 3 sur 906 choses à voir/à faire à Singapour
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super moment pour les grands comme pour les petits le monde ne se ressent pas trop et la ballade autours des deux dômes payants est aussi super sympa.

Écrire un avisAvis (49 422)
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Je me suis promenée dans les 3 jardins qui composent le complexe. Une serre pour les plantes tropicales, une pour les cactus et la dernière à l’air libre où trônent les Giants trees couverts d’orchidées.
Ce jardin, est un exemple pour toutes les mégalopoles mondiales !

Avis publié : 30 mars 2018

Le jardin est composé de différentes sortes de fleurs : orchidées, frangipanier, dahlias et aussi des arbres fruitiers comme les pamplemousses.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Jolie visite de cet endroit iconique, c’est un moment relaxant, je l’ai fait de jour et j’aimerais recommencer de nuit pour avoir une autre ambiance.

Avis publié : 25 mars 2018

Il faut y aller de jour comme en soirée car le son et lumières est magique. A ne pas manquer. Aller prendre un verre tout en haut de l'hôtel sand, lieu unique avec sa terrasse , bar restaurant piscine, tout en haut de ses trois tours. L'ensemble est grandiose resque inimaginable,

Les voyageurs ayant consulté Gardens by the Bay ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Gardens by the Bay ?