Novotel Singapore Clarke Quay(Singapour)(Bonne affaire !)
202 $US
193 $US
  • Piscine
Carlton Hotel Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
211 $US
164 $US
  • Piscine
One Farrer Hotel(Singapour)(Bonne affaire !)
224 $US
Shangri-La Hotel, Singapore(Singapour)
325 $US
206 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Singapore on Bencoolen(Singapour)(Bonne affaire !)
132 $US
114 $US
  • Restaurant
Village Hotel Changi by Far East Hospitality(Singapour)(Bonne affaire !)
145 $US
116 $US
  • Parking gratuit
718 $US
508 $US
MarinaBaySands
4 343 résultats
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné deux fois à Singapour lors de nos dernières vacances et les deux fois nous avons opté pour le Oasia.
À chaque occasion, nous avons choisi la formule club qui donne accès à la piscine située sur le toit, le cocktail dînatoire tous les soirs entre 18 h et 20 h et les petits-déjeuners.
Très bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont d'une dimension correcte (en tenant compte que nous sommes en Asie) et bien aménagées.
Le personnel est très gentil mais quelquefois un peu brouillon.
Pour nos deux séjours, il a fallu attendre plus de 20 minutes avant de voir nos valises arriver à la chambre.
L'hôtel n'est pas situé près des attractions les plus intéressantes de la ville, mais la station de métro, située au sous-sol, vous permettra d'y arriver en quelques minutes. Comme à Hong Kong, le système de transport en commun est impeccable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel d'affaires dans le quartier de Novena. Les chambres sont très confortables sans chichi. Le petit déjeuner est bien mais la salle gagnerait a être plus grande.
Le restaurant serait aussi mieux situé s'il était au 8e étage avec vue sur la piscine plutôt qu'au RDC dans une salle sans fenêtre ni lumière naturelle

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 mars 2013

Chambre tres confortable (silence, literie). Bon niveau d'equipement. Acces direct a la station de metro "Novena" (avec l'ascenseur) ce qui est tres pratique (exemple Orchard Road a 2 stations). Pour un prix de chambre de base vers les 100 Euros, cet hotel vaut le coup niveau qualité et emplacement. La piscine tres sympathique. Un peu décentré du centrede Singapou, mais finalement pas génant avec la station de metro.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

Rien à redire dans les chambres deluxe. Club Guest vraiment appréciable avec accès à la piscine, au bar et au restaurant du 22 eme étage.
L'hotel est un peu excentré mais très bien desservit par métro, bus et taxi

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 18 février 2013 par mobile

J avais repéré cet hôtel , et nous avons bien fait de le choisir pour ce nouveau séjour a Singapour
Accueil parfait , proposition de surclassement moyennant 80 SGD par nuit pour 2 comprenant le petit dej qui peut être pris au 22 étage salle privative ou est servi un apéritif dînatoire chaque soir entre 18 et 20h ... Boissons soft offertes toute la journée , piscine privative - chambres situées au 25 ieme étage , de petites tailles mais fonctionnelles , de type japonaise - magnifique salle de bain en granite , machine expresso et mini bar sans alcool a disposition compris dans le surclassement, journal et nettoyage d un costume compris
Bref un séjour très agréable , personnel aimable et professionnel
Station de métro Novena , accès direct depuis l Hotel
Taxi depuis l aéroport 25 SGD
Orchard a 2 stations de métro
Avons très bien dormi , bonne literie et chambre au calme
Séjour parfait

• Séjour en : février 2013