Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 470)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
4 471 résultats
Note attribuée
2 295
1 603
403
109
61
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 295
1 603
403
109
61
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2530 avis sur 4 471
Avis publié : 8 août 2014

Chambres moyennement grandes, mais très lumineuses. Bon équipement, café, thé etc. Grande salle de bain, douche et baignoire. Prendre une chambre dans les étages supérieurs, pour la vue. Un must : le métro accessible directement par l'ascenceur de l'hotel ! Service parfait, très aimable. Petit-déjeuner buffet très bien, avec réduction si pas inclus dans le prix ! Soir, restaurant a la carte ou buffet, très bien servi. Bref, on y reviendra !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
2  Merci tarmac1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné deux fois à Singapour lors de nos dernières vacances et les deux fois nous avons opté pour le Oasia.
À chaque occasion, nous avons choisi la formule club qui donne accès à la piscine située sur le toit, le cocktail dînatoire tous les soirs entre 18 h et 20 h et les petits-déjeuners.
Très bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont d'une dimension correcte (en tenant compte que nous sommes en Asie) et bien aménagées.
Le personnel est très gentil mais quelquefois un peu brouillon.
Pour nos deux séjours, il a fallu attendre plus de 20 minutes avant de voir nos valises arriver à la chambre.
L'hôtel n'est pas situé près des attractions les plus intéressantes de la ville, mais la station de métro, située au sous-sol, vous permettra d'y arriver en quelques minutes. Comme à Hong Kong, le système de transport en commun est impeccable.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci gub777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel d'affaires dans le quartier de Novena. Les chambres sont très confortables sans chichi. Le petit déjeuner est bien mais la salle gagnerait a être plus grande.
Le restaurant serait aussi mieux situé s'il était au 8e étage avec vue sur la piscine plutôt qu'au RDC dans une salle sans fenêtre ni lumière naturelle

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christophe P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mars 2013

Chambre tres confortable (silence, literie). Bon niveau d'equipement. Acces direct a la station de metro "Novena" (avec l'ascenseur) ce qui est tres pratique (exemple Orchard Road a 2 stations). Pour un prix de chambre de base vers les 100 Euros, cet hotel vaut le coup niveau qualité et emplacement. La piscine tres sympathique. Un peu décentré du centrede Singapou, mais finalement pas génant avec la station de metro.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci juliengenest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

Rien à redire dans les chambres deluxe. Club Guest vraiment appréciable avec accès à la piscine, au bar et au restaurant du 22 eme étage.
L'hotel est un peu excentré mais très bien desservit par métro, bus et taxi

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci davidtoma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis