“Très bel hôtel à bon prix”

Oasia Hotel Novena, Singapore by Far East Hospitality
N° 42 sur 319 Hôtels à Singapour
Avis publié : 29 août 2014

Nous ne sommes pas habitués aux hôtels "de luxe" (disons plutôt aux chambre d'hôtes) et nous avons choisis cet hôtel en raison de son prix "abordable" et de sa situation proche du métro (en dessus de la station avec accès direct à celle-ci). Par contre je ne pense pas pouvoir être très critique, c'était parfait, simplement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2014

Chambres moyennement grandes, mais très lumineuses. Bon équipement, café, thé etc. Grande salle de bain, douche et baignoire. Prendre une chambre dans les étages supérieurs, pour la vue. Un must : le métro accessible directement par l'ascenceur de l'hotel ! Service parfait, très aimable. Petit-déjeuner buffet très bien, avec réduction si pas inclus dans le prix ! Soir, restaurant a la carte ou buffet, très bien servi. Bref, on y reviendra !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné deux fois à Singapour lors de nos dernières vacances et les deux fois nous avons opté pour le Oasia.
À chaque occasion, nous avons choisi la formule club qui donne accès à la piscine située sur le toit, le cocktail dînatoire tous les soirs entre 18 h et 20 h et les petits-déjeuners.
Très bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont d'une dimension correcte (en tenant compte que nous sommes en Asie) et bien aménagées.
Le personnel est très gentil mais quelquefois un peu brouillon.
Pour nos deux séjours, il a fallu attendre plus de 20 minutes avant de voir nos valises arriver à la chambre.
L'hôtel n'est pas situé près des attractions les plus intéressantes de la ville, mais la station de métro, située au sous-sol, vous permettra d'y arriver en quelques minutes. Comme à Hong Kong, le système de transport en commun est impeccable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel d'affaires dans le quartier de Novena. Les chambres sont très confortables sans chichi. Le petit déjeuner est bien mais la salle gagnerait a être plus grande.
Le restaurant serait aussi mieux situé s'il était au 8e étage avec vue sur la piscine plutôt qu'au RDC dans une salle sans fenêtre ni lumière naturelle

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 mars 2013

Chambre tres confortable (silence, literie). Bon niveau d'equipement. Acces direct a la station de metro "Novena" (avec l'ascenseur) ce qui est tres pratique (exemple Orchard Road a 2 stations). Pour un prix de chambre de base vers les 100 Euros, cet hotel vaut le coup niveau qualité et emplacement. La piscine tres sympathique. Un peu décentré du centrede Singapou, mais finalement pas génant avec la station de metro.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

Rien à redire dans les chambres deluxe. Club Guest vraiment appréciable avec accès à la piscine, au bar et au restaurant du 22 eme étage.
L'hotel est un peu excentré mais très bien desservit par métro, bus et taxi

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 18 février 2013 par mobile

J avais repéré cet hôtel , et nous avons bien fait de le choisir pour ce nouveau séjour a Singapour
Accueil parfait , proposition de surclassement moyennant 80 SGD par nuit pour 2 comprenant le petit dej qui peut être pris au 22 étage salle privative ou est servi un apéritif dînatoire chaque soir entre 18 et 20h ... Boissons soft offertes toute la journée , piscine privative - chambres situées au 25 ieme étage , de petites tailles mais fonctionnelles , de type japonaise - magnifique salle de bain en granite , machine expresso et mini bar sans alcool a disposition compris dans le surclassement, journal et nettoyage d un costume compris
Bref un séjour très agréable , personnel aimable et professionnel
Station de métro Novena , accès direct depuis l Hotel
Taxi depuis l aéroport 25 SGD
Orchard a 2 stations de métro
Avons très bien dormi , bonne literie et chambre au calme
Séjour parfait

• Séjour en : février 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
One Farrer Hotel & Spa
N° 17 sur 319 à Singapour
Joo Chiat
Village Hotel Katong by Far East Hospitality
Village Hotel Katong by Far East...
N° 22 sur 319 à Singapour
Tiong Bahru
Wangz Hotel
Wangz Hotel
N° 10 sur 319 à Singapour
Oasia Hotel Downtown, Singapore ...
N° 24 sur 319 à Singapour
Hotel Jen Tanglin Singapore
N° 49 sur 319 à Singapour
Naumi Hotel
N° 18 sur 319 à Singapour

Vous connaissez Oasia Hotel Novena, Singapore by Far East Hospitality ?

Informations supplémentaires concernant Oasia Hotel Novena, Singapore by Far East Hospitality

Adresse: 8 Sinaran Drive, Singapour 307470, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels romantiques à Singapour
N°18 des hôtels familiaux à Singapour
N°24 des hôtels Spa à Singapour
N°28 des hôtels d'affaires à Singapour
N°42 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 114€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oasia Hotel Novena, Singapore by Far East Hospitality 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Agoda, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasia Hotel Novena, Singapore by Far East Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasia Hotel Novena, Singapore By Far East Hospitality Singapour