Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 555)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 555 résultats
Note attribuée
2 333
1 634
409
115
64
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 333
1 634
409
115
64
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 4 555
Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Un hôtel très central avec plusieurs avantages:
- accès direct au métro par ascenseur (pas la peine de sortir de l hotel-chaleur écrasante- pour regagner le métro). Station de métro Novena très centrale et très facile!
- choisir les chambres avec « accès privilège » du dernier étage et piscine. La différence de prix est minime et le confort Royal!
Open bar et breakfast délicieux!
- quartier de l hôtel très agréable, moins bruyant que orchard ou somerset.
Enfin personnel très courtois et serviable.
Je retournerai bien volontiers à cet hôtel à mon prochain séjour!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
3  Merci yayabru
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KaramjitKaur, Manager de Oasia Hotel Novena, Singapore by Far East Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017
Google Traduction

Dear yayabru


Thank you for making Oasia Novena apart of your vacation in Singapore and endorsing us in your review.

We are glad that you had a pleasant stay and we look forward to being of service to you once again in the near future.

Wishing you a pleasant journey, wherever your travels may take you.

Journey Well...

Karamjit Kaur
Hotel Manager
kaur@fareast.com.sg

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel du quartier de Novena. L hotel est bien situé sans être dans le centre ville. Les infrastructures sont de bonnes qualités et les chambres sont bien aménagées.
Le service en général est excellent. Chaque chambre possède un smartphone pour vous accompagner durant votre visite de la ville. Une station de métro est attenante à l établissement. Même pas besoin de sortir de l hotel.
Nous avons pu compter sur un accueil et un service très chaleureux de Letitia qui a fait de notre séjour un excellent souvenir. Elle a fait joué de ses connections pour nous réserver une table dans des restaurants exceptionnels. Encore un grand merci à elle et à son équipe.
Le seul petit bémol est l insonorisation entre les chambres. J entendais malheureusement mon voisin de chambre discuter normalement avec sa famille. Espérez avoir un voisin plutot calme.
Le clou du spectacle est la piscine des derniers étages. Un moment inoubliable loin de l agitation de cette ville trépidente avec une vue extraordinaire.
Je vous recommande vivement cet hotel et merci à Letitia pour son accueil de grande classe.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci Gmoretito
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 août 2017

Rien à redire à l'hôtel, il est confortable, calme, les chambres sont petites mais agréables. L'emplacement est stratégique à la croisée des métros (dont une ligne est accessible directement par l'hôtel) rien n'est loin, 20 minutes pour rejoindre Marina Bay. Le seul probleme = le petit déjeuner! salle trop petite, lugubre, buffet médiocre, service à revoir .

Séjour en : juillet 2017
3  Merci philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Très bon hôtel, piscine sur terrasse avec mini jardin agréable pour yoga. Idéal le matin avant les rdv de la journée: personne à 7h30. Chambre confortable et moderne, grande baie vitrée, douche italienne spacieuse. Tout le confort en termes d'équipement: prises pour format européen, peignoir, super coussins, lit top, etc...
Seule faiblesse: restauration sur place très moyenne. En room service, évitez le Burger, bun tout mou, viande sans goût, frites toutes molles.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Isafromnistos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 janvier 2017

Chambre confortable avec une belle vue.
Hotel situé dans un centre commercial avec un accès direct au métro pour se déplacer très facilement dans la ville.
Personnel accueillant et à l écoute.
Seul bemol: le prix du petit déjeuner (non compris dans notre réservation initiale, environ 40 eur pour 2).

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Enilec30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis