“Parfait !” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Forest by Wangz

The Forest by Wangz
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

J'ai passé 8 mois à The Forest du premier jour d'ouverture en novembre 2011 à juillet 2012, en appartement de type "1-bedroom executive" (1 chambre, 1 coin cuisine, 1 salon, 1 balcon).

Cette résidence est moderne, parfaitement propre, de taille modeste (environ 40 chambres).
Dans tous les espaces de la résidence une attention particulière a été portée au design de chaque élément.
Le personnel est sympathique, efficace, très attentionné et contribue à créer une ambiance familiale.

A disposition des résidents : un espace de vie et une terrasse au rez-de-chaussée où est servi le petit déjeuner, un toit terrasse avec une vue spectaculaire sur la ville où il est très agréable de venir boire un verre en fin de journée, une piscine (environ 12/15m), une salle de sport (tapis de course et appareil de musculation).

Situé sur Moulmein Road, à 7 minutes à pied de la station MRT de Novena, à 5 minutes de la station de bus 124 qui mène sur Orchard Road en 10 minutes.
Un service de navette est également en place le matin et le chauffeur, très sympathique comme tous les membres du staff, peut adapter son parcours et vous dépose où vous souhaitez vous rendre.

Mes amis et membres de ma famille qui y ont passé quelques jours ont également apprécié leur séjour.
J'y retournerai sans hésiter lors de mes prochains voyages qu'ils soient professionnels ou personnels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
WANGZhotel231, The Management of THE FOREST BY WANGZ de The Forest by Wangz, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci de poster cette révision.

Nous sommes tous heureux de savoir que vos avez apprécié votre séjour à la Forest du Wangz et nous attendrons votre visite de retour impatiemment.

À bientôt

• Indonésien en 1er
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Un grand bravo pour l'accueil chaleureux et personnalisé dans cet hôtel de petite structure, loin des hôtels internationaux et impersonnels.
Au rez de chaussée , superbe terrasse extérieure en bois avec végétation équatoriale (pour le petit déjeuner, si on ne veut pas être dans sa salle climatisée) . Sur le toit, paisible terrasse pour lire ou se reposer.
Autre point très positif : les balcons privatifs dans les appartements .
Pas de fausses notes dans la décoration très design.
BREF: du pur bonheur

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Tiong Bahru
Wangz Hotel
Wangz Hotel
N° 11 sur 309 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 1 160 avis
The Quincy Hotel by Far East Hos...
N° 5 sur 309 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 2 598 avis
One Farrer Hotel & Spa
N° 10 sur 309 à Singapour
Oasia Hotel Novena, Singapore by...
N° 37 sur 309 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 3 176 avis
Joo Chiat
Village Hotel Katong by Far East Hospitality
Village Hotel Katong by Far East...
N° 21 sur 309 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 1 806 avis
Marina Bay
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 15 sur 309 à Singapour
4.5 sur 5 bulles 6 703 avis

Vous connaissez The Forest by Wangz ?

Informations supplémentaires concernant The Forest by Wangz

Établissement : The Forest by Wangz
Adresse: 145A Moulmein Road, Singapour 308108, Singapour
Location : Singapour > Singapour
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 224 Hébergements spécialisés à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Forest by Wangz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Forest by Wangz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Forest By Wangz Singapour