“Impersonnel et peu commerçant...”

The Ardennes Hotel
N° 183 sur 312 Hôtels à Singapour
“Impersonnel et peu commerçant...”
Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné pas moins de 15 nuits dans cet hôtel, pourtant pas moyen d'établir le contact avec le staff, de négocier les tarifs pour notre séjour longue durée, ou encore de bénéficier d'une quelconque attention particulière !

L'hôtel est quoi qu'il en soit très bien situé, à pieds les quartiers de Bugis, de Little India ou de la mosquée sont très accessibles, et en métro le centre business est à peine à 2 stations.
La piscine est agréable quand il fait chaud.
Les chambres elles sont minuscules et pas forcément refaites à neuf. Notre salle de bains par contre était très agréable avec le bonheur d'une douche à l'italienne.

Très bon compromis pour Singapour, où les prix de l'hôtellerie s'enflamment rapidement. Il faut quand même savoir que la nuit y revient à quasi 200 USD... pour une petite chambre et un petit-déjeuner salé un peu limité ça fait cher le séjour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Nous avons été un peu déçus par notre sejour. La chambre est très propre, et l'hôtel est très bien décoré. L'emplacement est très pratique pour visiter Singapour. En revanche le petit déjeuner est immangeable et se limite à une assiette d'oeufs, de frites et de saucisses froides (sans pain). Cela ne couterait pas bien cher d'offrir un peu de variété ! La chambre est très petite et parfois peu pratique : interrupteurs situes derrière le lit, fenêtre donnant directement sur un mur.

• Séjour du février 2013
Cannes, France
Avis écrit le 21 mars 2012

Il s'agit d'un petit hôtel, situé dans un quartier charmant et proche du centre (quartier malais).
A quelques pas de little india.
La chambre (aqua 1) était située à l'étage, avec la porte en face de la piscine, ce qui était très pratique, on avait l'impression d'avoir la piscine rien que pour nous. Comme c'est un petit hôtel on croise rarement les autres clients.
La chambre n'est pas très grande mais c'est amplement suffisant, la déco est très moderne, et elle dispose de tout le confort nécessaire.
Nous sommes restés 2 nuits, le personnel était compétent. Seul bémol, le petit déjeuner, difficile de leur faire admettre que l'on ne souhaitait pas la traditionnelle assiette d'oeufs brouillés saucisses, et lard frit.
On a demandé juste des toast avec beurre, mais il n'ont pas pu s'empêcher d'ajouter des oeufs au plat, ce qui n'est pas grave en soit.
On est très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel, l'endroit était très pratique pour notre 1ere partie de séjour à singapour (3 jours en début de vacances), puis départ pour la Thailande, puis une nuit à singapour au retour (au Marina Bay Sand).
Donc dans notre contexte de voyage, ce petit hôtel était parfait pour profiter du côté typique de Singapour avec les petites maisons colorées aux alentours, avant de decouvrir le côté grandiose de cette ville avec le Marina Bay.

Quelques info pratiques, que vous pouvez trouver par ailleurs :
Taxi de l'aéroport à l'hôtel : environ 20$
Hôtel => Zoo de singapour : environ 20 $
Hôtel => Raffles : 6 $
Hôtel => Boat quay (soir) : 14$

Astuce pour la chambre : Les chambres aqua (fond vert) sont situées au 1er étage côté piscine et donnent sur une cour intérie...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux