“Je conduis une Lamborghini !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ultimate Drive

Ultimate Drive
Marina Bay Sands and Singapore Flyer, Singapour, Singapour (Marina Bay)
+65 6688 7997
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 92 Jeux et divertissements à Singapour
Détails de l'activité
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Je conduis une Lamborghini !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Fan de sports mécaniques,je tenais absolument profiter de mon séjour à Singapour pour piloter une Supercar.
Grâce à ultimate Drive c'est possible !
Le process est simple :
- vous choisissez une durée (15mn pour 250 euros / 30mn 500 euros et 1h)
- votre jour et l'heure selon les dispos du moment ( je vous recommande vivement de réserver ).

Le Jour J vous arrivez 15mn avant ,vous écoutez le brief de votre instructeur et GOOOOO !!!

Qlqs conseils à bien savoir avant de prendre le volant :
- il n'y a pas d'assurance !
Vous cassez = vous payez.
-au début roulez soft/ rassurez l'instructeur que vs n'etes pas un fou du volant , il sera plus souple / tolérant après .
- prenez l'option FILM de votre conduite.le vendeur en parle rapidement avant de louer la voiture mais ils ne le vend pas assez bien car sans vous montrer réellement avec quoi vous repartirez et c'est bien dommage car c'est génial:
On vous remet une clé USB avec
- la vidéo des 2 écrans ( vous au volant et caméra capot)
- en plus des 2 écrans vous aurez la possibilité de connaître en temps réel
Les tours mn / la vitesse / la localisation GPS de votre parcours ...
C'est complet et la qualité de l'image est nickel.
Quand j'ai roule il y avait que 2 Lamborghini Gallardo cabriolet ( jaune et noire)à la location.
Je vous conseille la noire car elle a une ligne Inox modifiée donc beaucoup plus mélodieuse ( prendre un tunnel , rétrograder est extra à entendre ).
Et puis une Lamborghini c'est 4 roues motrices donc réellement plus efficace et sécurisant qu'une autre sportive italienne .
À la fin de la location vous serez totalement sous le charme de cette Lamborghini Gallardo tellement sexy et rageuse.
Il y a suffisement d'endroit dans la ville pour pouvoir accélérer et se faire plaisir en sécurité et rouler cheveux au vent avec un monstre sacré !
Bonne route And have fun.

Visité en avril 2013

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Ultimate Drive ont aussi consulté

Singapour, Singapour

Vous connaissez Ultimate Drive ? Partagez vos expériences !