1 580 résultats
Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

Hotel idéalement placé, proche de l'eau et plein centre ville. Le personnel est très agréable et la nourriture y est très bonne. La décoration de l'hôtel est sobre et jolie, les chambres sont grandes et bien décorées également.
La piscine est également très agréable, en hauteur et donc au calme, les abords sont agréables.
Je conseille cet hôtel.

Séjour en : septembre 2016
Lenny O, Director of Rooms de InterContinental Singapore, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2016

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Hôtel de grande classe
Un accueil et un personnel exceptionnel à la recherche de la satisfaction du client même le jour du Check out :notre avion étant tardif tout est pensé pour satisfaire le client :carte d accès à la piscine salle pour pouvoir se changer et se doucher ...
Le petit déjeuner est vraiment très copieux avec tout de que l on peut souhaiter et des jus de fruits frais ...
Nous avons déjeuner à l hôtel le dernier jour repas très bon
A noter un détail exceptionnel on vous offre un téléphone pour la durée du séjour pour pouvoir se connecter à tout moment à Internet et pouvoir appeler en local , je n avais encore jamais vu cela propose dans un hôtel
Hôtel à récommander sans hésitation

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Lenny O, Director of Rooms de InterContinental Singapore, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Idéalement situé, et habitué de l'enseigne on retrouve les standards: chambre grande, très propre, parfaitement insonorisé, parfait pour se reposer.
Le personnel est très serviable, j'ai même eu la chance d'avoir un gâteau présenté dans ma chambre le jour de mon anniversaire avec un petit mot.
Tout les plats proposés à l'hôtel sont bon, mais le restaurant typique est juste très très bon, et je vous invite à aller y faire un tour.
Comme d'habitude très bon séjour

Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 juillet 2016

Tout est très beau dans cet hotel, du hall au lobby lounge, aux chambres décorées avec gout. Les chambres standards sont très spacieuses, très bien équipées évidemment.
On notera la presence de 2 chaines de télé françaises c'est bien rare! Meme si on ne passe pas son temps devant la télé.
Le petit dej est très bon avec une mention spéciale pour les gaufres qui sont fabuleuses! Elles y sont un jour sur deux en alternance avec les pancakes.

Nous avons diner un soir au resto principal, et tout ce que nous avons mangé jusqu'au dessert était délicieux pour un prix somme toute assez raisonnable au vue du standing de l'établissement.

L'afternoon Tea était très bien également, sur fond de violon et piano, l'ambiance était magique.

Un autre point fort de cet hotel est sa situation. Il donne directement dans un mall, meme si l'entrée principal ne se fait pas là. Depuis ce mall on a accès à un food court, et au metro. En 2/3 stations, on est à Orchad, Marina Bay ou Little India, nous avons beaucoup apprécié cette proximité avec tout.

Nous avons donné 2 shorts de mon fils de 4 ans à laver au pressing de l'hotel, ils ne nous ont facturé qu'un seul au vue je pense de la taille des vêtements. C'est très honnête.

La piscine est assez grande, de meme que la salle de sport très bien équipé.

Nous recommandons vivement cet hotel aux petits airs de Palace!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Lenny O, Director of Rooms de InterContinental Singapore, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2016

Avis publié : 9 avril 2016 par mobile

Chambre luxe très confortable avec un design qui nous a séduit, une salle de bain agréable, un bureau très bien équipé et surtout une literie très efficace pour passer des courtes nuits récupératrices.
La salle de sport ouverte 24/24h et 7/7j est un plus.
La restauration est aussi très appréciable pour sa diversité mais aussi la qualité des produits proposés.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Lenny O, Director of Rooms de InterContinental Singapore, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2016