Contrôle des avis
1 650 résultats
Avis écrit le 30 décembre 2016 par mobile

Nous y avons séjourné 6 nuits ET sincèrement nous n'avons rien à dire. L'emplacement est central et à proximité du métro (MRT) station Bugis, qui vous emmène partout à Singapour, même directement à l'aéroport. La chambre est spacieuse, hyper confortable et avec une insonorisation parfaite. La literie également et nous y avons tres bien dormi. Le personnel est très pro et respectueux.
Le petit déjeuner est hyper complet et varié, vous ne pouvez pas ne pas trouver votre bonheur.
À recommander sans hésitations

Séjour en : décembre 2016
Lenny O, Director of Rooms de InterContinental Singapore, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2017

Avis écrit le 19 novembre 2016

Un bel accueil par tout le personnel souriant sympathique et helpfull
Le petit déjeuner est vraiment extraordinaire avec ses corners suçres et sales et les jus en petite bouteille individuelle.
Le service bar dunlobby est bien agréable et on peut y manger quasiment à toute heure
Chambre spacieuse salle de bain immense avec baignoire et douche à l italienne, linge de bain bien fourni de belles dimensions !
Service deux fois par jour pour remise en état de la chambre.
Petit bémol la piscine un peu petite

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Lenny O, Director of Rooms de InterContinental Singapore, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2016

Avis écrit le 1 octobre 2016

Situé au coeur du quartier de bugis, cet hôtel offre d'excellentes prestations. Faut dire que ca n'est pas donné mais tout est nickel, chambres et lits très grands, TV tip top moderne, personnel vraiment aux petits soins. C'est un bon point de départ pour toute excursion sur Singapour, que ce soit à pied, en métro ou taxi
la piscine (au 4eme étage) est agréable en soirée

Astuce pour la chambre : demander un étage élévé
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Lenny O, Director of Rooms de InterContinental Singapore, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2016

Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Hotel idéalement placé, proche de l'eau et plein centre ville. Le personnel est très agréable et la nourriture y est très bonne. La décoration de l'hôtel est sobre et jolie, les chambres sont grandes et bien décorées également.
La piscine est également très agréable, en hauteur et donc au calme, les abords sont agréables.
Je conseille cet hôtel.

Séjour en : septembre 2016
Lenny O, Director of Rooms de InterContinental Singapore, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2016

Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Hôtel de grande classe
Un accueil et un personnel exceptionnel à la recherche de la satisfaction du client même le jour du Check out :notre avion étant tardif tout est pensé pour satisfaire le client :carte d accès à la piscine salle pour pouvoir se changer et se doucher ...
Le petit déjeuner est vraiment très copieux avec tout de que l on peut souhaiter et des jus de fruits frais ...
Nous avons déjeuner à l hôtel le dernier jour repas très bon
A noter un détail exceptionnel on vous offre un téléphone pour la durée du séjour pour pouvoir se connecter à tout moment à Internet et pouvoir appeler en local , je n avais encore jamais vu cela propose dans un hôtel
Hôtel à récommander sans hésitation

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Lenny O, Director of Rooms de InterContinental Singapore, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016