1 586 résultats
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

L'hôtel est situé à côté du raffles (400 m) ce qui lui donne une situation assez centrale. Il est très bien décoré dans un style coloniale avec un service de qualité. Les chambres sont spacieuses mais certaines donnent sur un centre commercial celles en hauteur sur la ville. La piscine est situé au 4eme étage où nous avons une superbe vue sur la ville.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
InterContinentalSIN, Director of Rooms de InterContinental Singapore, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017

Bonjour Jean-Philippe D,

lenny.oh@ihg.com

Avis publié : 16 mars 2017

pas forcement dans le meilleur endroit mais à 20min de l’aéroport dans le centre.
check in efficace .
attention, il y a un bâtiment éloigné de la réception pas très pratique accessible par une passerelle après quelques marches. pas facile avec les valises .
chambre très confortable et propre, probablement rénovée récemment.
literie très bonne. chambre très silencieuse.
le petit déjeuner est complet mais les buffets sont disposés un peu partout dans la salle.
check out assez lent donc il peut y avoir de la queue

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Lenny O, Director of Rooms de InterContinental Singapore, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2017

Avis publié : 30 janvier 2017

J'ai eu un excellent séjour. Personnel sympathique, hôtel fabuleux aménagements, toute la journée gratuitement. Un bel hôtel où les plus serviables.Le service de blanchisserie était très rapide.Le personnel de la réception et du personnel du restaurant nous chouchoutaient.On y reviendra sans aucun doute .

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Lenny O, Director of Rooms de InterContinental Singapore, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2017

Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Nous y avons séjourné 6 nuits ET sincèrement nous n'avons rien à dire. L'emplacement est central et à proximité du métro (MRT) station Bugis, qui vous emmène partout à Singapour, même directement à l'aéroport. La chambre est spacieuse, hyper confortable et avec une insonorisation parfaite. La literie également et nous y avons tres bien dormi. Le personnel est très pro et respectueux.
Le petit déjeuner est hyper complet et varié, vous ne pouvez pas ne pas trouver votre bonheur.
À recommander sans hésitations

Séjour en : décembre 2016
Lenny O, Director of Rooms de InterContinental Singapore, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2017

Avis publié : 19 novembre 2016

Un bel accueil par tout le personnel souriant sympathique et helpfull
Le petit déjeuner est vraiment extraordinaire avec ses corners suçres et sales et les jus en petite bouteille individuelle.
Le service bar dunlobby est bien agréable et on peut y manger quasiment à toute heure
Chambre spacieuse salle de bain immense avec baignoire et douche à l italienne, linge de bain bien fourni de belles dimensions !
Service deux fois par jour pour remise en état de la chambre.
Petit bémol la piscine un peu petite

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Lenny O, Director of Rooms de InterContinental Singapore, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2016