Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 607)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 607 résultats
Note attribuée
1 178
320
72
20
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 178
320
72
20
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 607
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Séjour d’une semaine pour affaire avec un collègue. Accueil froid. Check in interminablement long.
Nous avions demandé des chambres proches, nous nous somme retrouvés chacun à l’opposé.
Espace piscine vieillot, transat en mauvais état. Aucun service au bord de la piscine.... il ne faut pas avoir soif.
Aucun espace extérieur dans cet hôtel. C’est vraiment dommage de ne pas pouvoir boire un verre en terrasse. Nous avons été mal accueillis au bar.
Chambre ok, sans plus.
Le dernier jour on nous a facturé un late check out au prix fort (1 nuit supp pour partir à 19h) et à ce tarif la chambre n’a pas été faite.
Espace fitness au top.
Petit déjeuner très bien (mais redondant un matin sur 2).
Il faut badger partout tout le temps, c’est pénible (pour l’ascenseur à chaque étage, pour aller à la piscine, pour aller au fitness centre....)
Donc vraiment déçu par rapport aux avis et à la réputation de cet hôtel.
Je n’y retournerai pas.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci NicoTls
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalSIN, Director of Rooms de InterContinental Singapore, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Bonjour NicoTls,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Bien cordialement,
Lenny Oh
Director of Rooms
lenny.oh@ihg.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 janvier 2018

L’Intercontinental Singapour est un bel hôtel, bien situé, adjacent à un centre commercial donc pratique en cas de fortes pluies !
Le’s chambres ne sont cependant pas très grandes et les fenêtres plutôt étroites en comparaison de certains autres hôtels de la ville

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres ont des fenêtres donnant sur le centre commercial, claustrophobes s’absteenir ....
Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci cbonelliperso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalSIN, Director of Rooms de InterContinental Singapore, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Bonjour cbonelliperso,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,
Lenny Oh
Director of Rooms
lenny.oh@ihg.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 septembre 2017

Situé à un endroit idéal, avec accès direct depuis le centre commercial Bugis Junction avec la carte de la chambre. L'hôtel est magnifique (le lobby et le bar, quelle classe !), avec des chambres archi confortables et décorées avec goût entre moderne et ancien, une superbe salle de sport ouverte H24 avec sauna dans les vestiaires,et des employés compétents et chalereux. A noter aussi que le brunch est de grande qualité pour un prix raisonnable (bien loin des prix scandaleux de certains brunchs médiocres que l'on trouve en France ou au RU par exemple). Le seul petit bémol est l'absence de "business centre" : les ordinateurs en libre service sont dans des espèces de cabines téléphoniques sans siège, ce qui n'est pas très normal pour hôtel de ce standing.
Tout cela à un prix bien sûr, mais vu que l'hébergement est très onéreux à Singapour, autant se faire plaisir si le portefeuille le permet !

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci JO K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalSIN, Director of Rooms de InterContinental Singapore, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Bonjour JO K,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,
Lenny Oh
Director of Rooms
lenny.oh@ihg.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juillet 2017

En résumé : vous ne serez jamais déçu par l'Intercontinental de Singapour.
Une expérience à faire : demandez-leur de venir vous chercher à la descente de l'avion. Un coût supplémentaire qui n'est rien eu égard à la prestation. Passer les formalités d'Immigration et de Douanes en VIP en priorité avec un comptoir dédié, tout en étant véhiculé à l'intérieur des bâtiments, cela vaut vraiment le détour...

Astuce pour la chambre : Prendre impérativement une chambre au Club floor (12ème étage, de mémoire).
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Denis M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalSIN, Director of Rooms de InterContinental Singapore, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Bonjour Denis M,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,
Lenny Oh
Director of Rooms
lenny.oh@ihg.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

L'hôtel est situé à côté du raffles (400 m) ce qui lui donne une situation assez centrale. Il est très bien décoré dans un style coloniale avec un service de qualité. Les chambres sont spacieuses mais certaines donnent sur un centre commercial celles en hauteur sur la ville. La piscine est situé au 4eme étage où nous avons une superbe vue sur la ville.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
2  Merci Jean-Philippe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalSIN, Director of Rooms de InterContinental Singapore, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017

Bonjour Jean-Philippe D,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,
Lenny Oh
Director of Rooms
lenny.oh@ihg.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis