“BON RAPPORT QUALITÉ PRIX”

Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality
N° 50 sur 312 Hôtels à Singapour
PARIS
“BON RAPPORT QUALITÉ PRIX”
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons séjourné a l’hôtel rendez vous à 2 reprises pour 3 nuits en Février. Arrivée tôt le matin de Paris ,tout a été fait pour que nous puissions avoir la chambre avant l'heure du check in... L'hôtel est vraiment idéalement situé pour un court séjour même si le coin est moins pittoresque que Chinatown. Il a été plutôt bien aménagé dans un ancien bâtiment qui garde un certain cachet. Le lobby est petit et peu convivial mais des travaux sont en cours pour créer un grand espace sous verrière avec restaurants tout autour... L'accueil est aimable sans être chaleureux et les chambres "standard" confortables, de bonne taille et très propres. La piscine est agréable mais un peu enclavée entre les hauts murs de l’hôtel et donc peu ensoleillée.Il y a à côté un espace fitness bien équipé. Le buffet du petit déjeuner parfait et très complet. Les prix très raisonnables 220 S$ soit 133 € la nuit ! et la connexion internet est gratuite contrairement a ce qui est dit par d'autres ..
Je conseille vivement cet hôtel qui change plus cosy que les grandes tours de Singapour. Pour ceux qui recherchent plus de luxe il y a bien sur le Raffles juste a côte ...

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur BENCOOLEN en plein travaux pendant encore longtemps ! demander les chambre s...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Yan Leng K, General Manager de Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher client privilégié,

Merci pour vos précieux commentaires à Rendezvous Grand Hôtel. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous.

Merci et meilleures salutations,
Yan Leng

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 16 septembre 2011

Singapour propose de nombreux hôtels plus ou moins bien, j'ai eu l'occasion de séjourner dans une petite poignée d'entre eux lors de quelques séjours sur place. Je tiens à partager le fait que ça soit le SEUL hôtel dont je me souviens et que je recommanderais car :
1) l'emplacement, idéal, très central, station de bus devant la sortie, foodcourt à 100m et commerces/malls à proximité
2) hôtel très calme, très propre, sobre et élégant, personnel compétent
3) literie extrêmement agréable, chambre propre, fonctionnelle et bien équipée (bien qu'un peu petite mais c'est normal pour l'endroit)

Bref, c'est difficile d'en parler comme ça mais comme je dis plus haut de manière très subjective : c'est vraiment le seul hotel de Singapour dont je me souviens (l'endroit, le nom, les chambres etc...) il m'a laissé une très bonne impression alors que pour tous les autres je ne me souviens même pas de leurs noms !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 14 avril 2011

Bel hôtel très bien situé dans le centre de Singapour: à l'entrée d'Orchard Road, à 5 min à pied du Raffles et à moins de 10 min à pied de Clarke Quay. Les tarifs peuvent paraitre élevés mais restent concurrentiels par rapport aux autres hôtels de cette gamme. Le petit bémol reste pour moi la qualité du ménage qui est loin d'être optimum pour ce type d'hôtel. L'intérieur des placards est poussiereux et il reste à chaque fois des traces d'éclaboussures sur les mirroirs de la salle de bain. Cela manque réellement de rigueur. La petite piscine est très agréable. Au final, cet hôtel reste un très bon compromis.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 18 août 2010

Bon hôtel, très bien situé, proche du métro. Petit déjeuner buffet, bien garni. Chambre propre et bien aménagée. Piscine très agréable ouverte jusqu'à 22h00. Très bon séjour en famille, personnel chalheureux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 26 juin 2010

Très bon séjour dans cet hotel de luxe relativement abordable dans sa catégorie. Aspect extérieur plus agréable que la plupart des hotels de luxe construit dans de très grandes tours. Situation idéale près d'Orchard Road. Chambre et salle de bain très confortables. WC moderne! Petite piscine dans une cour un peu à l'écart. Seuls bémols: la TV avait un problème de son et les petits déjeuners ne sont pas inclus.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 22 avril 2010

Bonne situation géographique pour visiter la ville. Chambre propre et calme. Salle de bain fonctionnelle. Personnel agréable et très serviable: nous sommes arrivés à 9 h du matin, notre chambre n'étant pas prête la réception nous a proposé de prendre un douche et nous rafraichir dans une autre chambre en attendant. Nous avons eu notre chambre à disposition peu avant 11 h.
Très bien pour un court séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Carlton Hotel Singapore
Tiong Bahru
Wangz Hotel
Wangz Hotel
N° 10 sur 312 à Singapour
Oasia Hotel Novena, Singapore by...
N° 41 sur 312 à Singapour
Royal Plaza on Scotts
N° 45 sur 312 à Singapour
Grand Park City Hall
N° 47 sur 312 à Singapour

Vous connaissez Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality ?

Informations supplémentaires concernant Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality

Établissement : Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality
Adresse: 9 Bras Basah Road, Singapour 189559, Singapour (Anciennement Rendezvous Grand Hotel Singapore)
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels romantiques à Singapour
N°40 des hôtels familiaux à Singapour
N°44 des hôtels d'affaires à Singapour
N°50 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rendezvous Hotel Singapore By Far East Hospitality Singapour
Clarion Collection Singapore