Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality
N° 45 sur 319 Hôtels à Singapour
Avis publié : 3 mars 2013

Nous y avons passé deux nuits fin février. nous avons eu la surprise de découvrir à notre arrivée que la chambre que nous avions réservé pour un couple avec un enfant n'avait pas de lit supplémentaire.....l'enfant de 11 ans était prévu pour dormir dans le lit des parents.....il est évident que quand vous allez dans un hôtel 4 étoiles c'est pour dormir dans un lit à 3 (lol). Pour un lit supplémentaire, il fallait payer la modique somme de 60 euros par nuit ( chambre qui coutait déjà 180 euros en promo). Je n'ai pas testé le petit déjeuner qui coûte 24 euros. Les chambres sont petites et et n'ont aucun charme particulier.
La piscine est sympa.
L'hôtel est très bien situé pour visiter Singapour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Yan Leng K, General Manager de Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Cher client privilégié,

Merci pour vos précieux commentaires à Rendezvous Grand Hôtel. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous.

Avis publié : 16 décembre 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel lors d'un week-end touristique à Singapour. L'emplacement est idéal. Le métro à deux pas, le centre commercial Cathay juste à côté de l'hôtel, le bus pour le Zoo ou le parc des oiseaux s’arrête en face de l'hôtel. Le personnel est très correcte. La chambre est luxueuse, la déco est parfaite, la literie très confortable. La piscine est très bien entretenue, et grande. Le prix de la chambre d'hôtel est justifié. Je conseille donc cet excellent hôtel de Singapour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2012

Nous avons séjourné a l’hôtel rendez vous à 2 reprises pour 3 nuits en Février. Arrivée tôt le matin de Paris ,tout a été fait pour que nous puissions avoir la chambre avant l'heure du check in... L'hôtel est vraiment idéalement situé pour un court séjour même si le coin est moins pittoresque que Chinatown. Il a été plutôt bien aménagé dans un ancien bâtiment qui garde un certain cachet. Le lobby est petit et peu convivial mais des travaux sont en cours pour créer un grand espace sous verrière avec restaurants tout autour... L'accueil est aimable sans être chaleureux et les chambres "standard" confortables, de bonne taille et très propres. La piscine est agréable mais un peu enclavée entre les hauts murs de l’hôtel et donc peu ensoleillée.Il y a à côté un espace fitness bien équipé. Le buffet du petit déjeuner parfait et très complet. Les prix très raisonnables 220 S$ soit 133 € la nuit ! et la connexion internet est gratuite contrairement a ce qui est dit par d'autres ..
Je conseille vivement cet hôtel qui change plus cosy que les grandes tours de Singapour. Pour ceux qui recherchent plus de luxe il y a bien sur le Raffles juste a côte ...

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur BENCOOLEN en plein travaux pendant encore longtemps ! demander les chambre s...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2011

Singapour propose de nombreux hôtels plus ou moins bien, j'ai eu l'occasion de séjourner dans une petite poignée d'entre eux lors de quelques séjours sur place. Je tiens à partager le fait que ça soit le SEUL hôtel dont je me souviens et que je recommanderais car :
1) l'emplacement, idéal, très central, station de bus devant la sortie, foodcourt à 100m et commerces/malls à proximité
2) hôtel très calme, très propre, sobre et élégant, personnel compétent
3) literie extrêmement agréable, chambre propre, fonctionnelle et bien équipée (bien qu'un peu petite mais c'est normal pour l'endroit)

Bref, c'est difficile d'en parler comme ça mais comme je dis plus haut de manière très subjective : c'est vraiment le seul hotel de Singapour dont je me souviens (l'endroit, le nom, les chambres etc...) il m'a laissé une très bonne impression alors que pour tous les autres je ne me souviens même pas de leurs noms !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2011

Bel hôtel très bien situé dans le centre de Singapour: à l'entrée d'Orchard Road, à 5 min à pied du Raffles et à moins de 10 min à pied de Clarke Quay. Les tarifs peuvent paraitre élevés mais restent concurrentiels par rapport aux autres hôtels de cette gamme. Le petit bémol reste pour moi la qualité du ménage qui est loin d'être optimum pour ce type d'hôtel. L'intérieur des placards est poussiereux et il reste à chaque fois des traces d'éclaboussures sur les mirroirs de la salle de bain. Cela manque réellement de rigueur. La petite piscine est très agréable. Au final, cet hôtel reste un très bon compromis.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2010

Bon hôtel, très bien situé, proche du métro. Petit déjeuner buffet, bien garni. Chambre propre et bien aménagée. Piscine très agréable ouverte jusqu'à 22h00. Très bon séjour en famille, personnel chalheureux.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2010

Très bon séjour dans cet hotel de luxe relativement abordable dans sa catégorie. Aspect extérieur plus agréable que la plupart des hotels de luxe construit dans de très grandes tours. Situation idéale près d'Orchard Road. Chambre et salle de bain très confortables. WC moderne! Petite piscine dans une cour un peu à l'écart. Seuls bémols: la TV avait un problème de son et les petits déjeuners ne sont pas inclus.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Oasia Hotel Novena, Singapore by...
N° 42 sur 319 à Singapour
Wangz Hotel
N° 10 sur 319 à Singapour
Joo Chiat
Village Hotel Katong by Far East Hospitality
Village Hotel Katong by Far East...
N° 22 sur 319 à Singapour
Les quais
Park Regis Singapore
Park Regis Singapore
N° 63 sur 319 à Singapour

Vous connaissez Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality ?

Informations supplémentaires concernant Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality

Adresse: 9 Bras Basah Road, Singapour 189559, Singapour (Anciennement Rendezvous Grand Hotel Singapore)
Location : Singapour > Singapour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels romantiques à Singapour
N°40 des hôtels familiaux à Singapour
N°44 des hôtels d'affaires à Singapour
N°45 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 122€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rendezvous Hotel Singapore By Far East Hospitality Singapour
Clarion Collection Singapore