Grand Mercure Singapore Roxy
Regent Singapore, A Four Seasons Hotel(Singapour)(Bonne affaire !)
209 $US
  • Parking gratuit
One Farrer Hotel & Spa(Singapour)(Bonne affaire !)
219 $US
191 $US
  • Parking gratuit
Amara Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
176 $US
170 $US
507 $US
476 $US
307 $US
202 $US
  • Piscine
Carlton Hotel Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
211 $US
528 $US
367 $US
MarinaBaySands
  • Piscine
Oasia Hotel Novena, Singapore by Far East Hospitality(Singapour)(Bonne affaire !)
161 $US
120 $US
Shangri-La Hotel, Singapore(Singapour)
351 $US
252 $US
Orbitz.com
4 961 résultats
Avis publié : 12 juillet 2012

Les plus de l hotel sont une situation ideale pour une escale d avion,le calme d une region sans touristes,des boutiques et des repas pas chers a proximite immediate,un service de cars offert vers metro,aeroport et centre ville,piscine et salle de sport agreables,un lit supplementaire pour un enfant de moins de 12 ans sans supplement.
Les moins sont des chambres un peu vetustes et un temps d attente assez long aux terminaux 2 et 3 (jusqu a une heure).
En resume,a considerer favorablement.

Astuce pour la chambre : Nourriture bon marche et souvent excellente dans un marche juste en face de l hotel si un systeme cantine simple est admis.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Cher(e) Mieke T (Paris),

Nous vous remercions pour votre revue postée sur TripAdvisor, qui fait suite a votre séjours de Juin 2012 au Grand Mercure Roxy Singapour.

Nous sommes heureux de constater que nos services en règle générale vous ont satisfaits. L’Hotel propose un hébergement et les petits déjeuners gratuits pour 2 enfants de moins de 12 ans séjournant dans la chambre des parents. Cette offre permet aux familles de pleinement apprécier des vacances tous ensemble.

L’Hotel est idéalement situe, puisqu’a mi-distance de l’aéroport au centre ville. Nous regrettons que vous ayez du attendre une heure au Terminal 2&3 pour notre service de navette. Un service de taxi peu onéreux, 10 a 15 Singapour dollars, est disponible très rapidement a l’aéroport.

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez pu explorer et apprécier les alentours a proximité de l’hôtel, le centre commercial East Coast et sans doute dans Katong, le fameux quartier historique de Singapour. Ce proche environnement est effectivement riche en boutiques et restaurants traditionnels, ou une restauration de qualité dite Pernakan, est la parfaite image de Singapour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Grand Mercure Roxy Singapour.

Très sincères salutations,

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2012

Très bon hôtel du groupe accor. Situé dans la périphérie de Singapour, ce quartier d'affaires possède un coté pittoresque avec, en face de l’hôtel un agréable marché couvert, de nombreux restaurants, un centre commercial.
Nous avons eu la déconvenue en arrivant de n'avoir qu'une chambre double alors que nous avions réservés une chambre pour 4. Le personnel très aimable a fait de son mieux pour nous trouver une literie d'appoint. Les chambres sont très agréables, propres et bien entretenues. Wifi gratuit.
L’hôtel propose une navette gratuite pour l’aéroport et le matin pour le centre ville.
Très belle piscine.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille