“Bon hôtel de transit” 4 sur 5 bulles

Grand Mercure Singapore Roxy
N° 65 sur 308 Hôtels à Singapour
“Bon hôtel de transit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel a le mérite d'être fonctionnel avec de grande chambre assez bien aménagé et un grand intérêt : sa navette gratuite de l'aéroport Changi. Si vous devez passer une nuit à Singapour c'estun hôtel intéressant. Par contre, il n'est pas au centre de la ville et il faut prendre un taxi pour s'y rendre. Si vous souhaitez manger, il suffit de traverser la route et vous trouverez ce qu'il faut dans le marché qui est en face.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher(e) canard71

Nous vous remercions pour votre revue consécutive a votre séjour au Grand Mercure Roxy Singapore.

Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaits par l’hôtel, et particulièrement par le confort de la chambre ainsi que le service de navettes gratuites pour l’aéroport.

Le Grand Mercure Roxy Singapore est particulièrement bien situe, a mi-distance entre l’aéroport et le centre de Singapour. Notre immédiate proximité avec les deux centres commerciaux de Parkway et I12 Katong permet a nos clients un accès direct a de nombreux points de restaurations ainsi qu’a des boutiques de qualité. Il est aussi a note que le East Coast Park, bordant la mer, est un véritable oasis pour les sportifs mais aussi idéal pour un moment agréable en famille. L’accès au centre ville se fait très facilement, soit par taxi depuis l’hôtel ou bus disponibles a 2 minutes de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Mercure Roxy Singapore.

Sincères salutations.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Erpent
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Hôtel TB. Réception bien organisée. Belle chambre avec tt confort. Calme. Belle vue sur le Marina Bay Sand et la baie.
Proche de deux centres commerciaux, bus réguliers vers le centre, taxis disponibles.
Navette aéroport gratuite. Consigne pour bagages.
Petit déjeuner très complet et varié. Pour nos dix ans de mariage, ils nous ont offert une bouteille de vin et des fruits secs en chambre. Personnel aux petits soins.
Étant blessée, ils m ont prêté une chaise roulante pendant 2 jours et m ont permis de sortir de l hôtel.
Seul bémol : le chauffeur de la navette entassait les bagages n importe comment et le tri se faisait à l arrachée au terminal.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher(e) Kitoo22

Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaits par l’hôtel, et particulièrement par le confort de la chambre, les services offerts ainsi que les prestations de Restauration. Nous sommes heureux de savoir que la célébration de votre événement personnel vous a comble.

Nous regrettons que le service bagage de notre navette n’ai pas été satisfaisant. Nous avons immédiatement revu ce point avec nos collègues afin d’apporter les améliorations nécessaires.

Sincères salutations.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Un hotel situé non loin de l'aeroport et qui offre un service de navette gratuite vers l'aeroport et quelques stations de métro
Cet hotel manque quelque peu de charme, on a un l'impression d'être dans un hall de gare car il y a énormément de passage
les chambres sont honnetes, un peu petites mais propres
Le petit déjeuner était bon et varié

Le gros bémol de cet hotel reste quand même son emplacement selon moi. Pour des touristes qui souhaitent visiter Singapour ça n'est pas l'ideal car il n'y a pas de métro à proximité. Certes il y a des navettes et de nombreux bus mais il est quand même plus pratique d'avoir un métro accessible à pied. Surtout que certains bus ne circulent à compter d'une certaine heure.

en conclusion je dirais que cet hotel présente tout de même un bon rapport qualité prix même s'il comporte quelques inconvenients

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Chère Sara123 (Paris),

Nous vous remercions pour votre revue postée sur TripAdvisor, qui fait suite a votre séjours de Juillet 2012 au Grand Mercure Roxy Singapour.

Nous sommes heureux de constater que nos services d’hébergement et de restauration, notamment le petit déjeuner, vous ont satisfaits.
Nous regrettons que vous n’ayez pu bénéficier de la totalité des chambres réservées lors de votre arrivée a l’Hotel. Nous regrettons aussi que la distance depuis l’Hotel au centre ville vous est parue importante.

L’hôtel offre les week-end un service gratuit de navette déposant nos clients aux deux principaux centres d’intérêts de Singapour : Orchard Road pour ses commerces, et Marina Bay pour son Casino et l’immense jardin botanique ouvert récemment. Les taxis offrent aussi une alternative relativement peu onéreuse, 10 Singapour Dollar, pour aller au centre ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Grand Mercure Roxy Singapour.

Saint-leu, Reunion Island
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hotel situé à 20 min de orchard en bus. Pratique le bus 36 a un arrêt à l'aller et au retour juste devant l'hôtel. Et au retour on peut le prendre sur orchard à plusieurs arrêts. Et c'est pas cher (1,10 SDG pour 1 adulte). En plus l'hôtel propose des navettes au métro en semaine et sur orchard le we. À changi vous pouvez prendre la navette gratuite pour l'hôtel et en faire de même au départ de l'hôtel. Le petit déjeuner buffet est très bon avec un large choix. La piscine est sympa. Le personnel est serviable. Avon eu un 2ème lit gratuitement dans la chambre à notre demande car voyageant avec 2 enfants de moins de 12 ans. Je recommande cet hôtel de très bonne qualité à un prix très compétitif pour Singapour. Le trajet vers orchard n'est pas long et permet d'admirer le paysage et le Singapour flyer. Je recommande cet hôtel ou je retournerai lors d'un prochain séjour à Singapour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher(e) Pierre168 (Saint Leu),

Nous sommes heureux de constater que nos services en règle générale vous ont satisfaits. L’Hotel propose un hébergement et les petits déjeuners gratuits pour 2 enfants de moins de 12 ans séjournant dans la chambre des parents. Cette offre permet aux familles de pleinement apprécier des vacances tous ensemble.

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez pu explorer et apprécier le centre de Singapour et toutes ses attractions. Lors de votre prochaine séjours, nous vous recommandons de visiter le magnifique jardin botanique ouvert récemment proche de Marina Bay.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Les plus de l hotel sont une situation ideale pour une escale d avion,le calme d une region sans touristes,des boutiques et des repas pas chers a proximite immediate,un service de cars offert vers metro,aeroport et centre ville,piscine et salle de sport agreables,un lit supplementaire pour un enfant de moins de 12 ans sans supplement.
Les moins sont des chambres un peu vetustes et un temps d attente assez long aux terminaux 2 et 3 (jusqu a une heure).
En resume,a considerer favorablement.

Astuce pour la chambre : Nourriture bon marche et souvent excellente dans un marche juste en face de l hotel si un systeme ca...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cher(e) Mieke T (Paris),

Nous vous remercions pour votre revue postée sur TripAdvisor, qui fait suite a votre séjours de Juin 2012 au Grand Mercure Roxy Singapour.

L’Hotel est idéalement situe, puisqu’a mi-distance de l’aéroport au centre ville. Nous regrettons que vous ayez du attendre une heure au Terminal 2&3 pour notre service de navette. Un service de taxi peu onéreux, 10 a 15 Singapour dollars, est disponible très rapidement a l’aéroport.

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez pu explorer et apprécier les alentours a proximité de l’hôtel, le centre commercial East Coast et sans doute dans Katong, le fameux quartier historique de Singapour. Ce proche environnement est effectivement riche en boutiques et restaurants traditionnels, ou une restauration de qualité dite Pernakan, est la parfaite image de Singapour.