Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien, sans plus”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Grand Mercure Singapore Roxy
N° 63 sur 317 Hôtels à Singapour
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons séjourné trois nuits au Grand Mercure Roxy. Le hall d'accueil, la piscine et les chambres sont agréables, même si ces dernières ne sont pas très grandes. Le service de navette vers la station de métro est bien pratique. Etant excentré, il n'y a pas grand chose à faire dans le coin et les restaurants tout proches sont à éviter; Il est difficile de manger à l'hôtel; peu fréquenté et très cher. Ce serait dommage de ne pas manger downtown ou à China Town ou encore le long des quais. Singapour est une ville très chère et l'hôtel n'y échappe pas. Pour un Mercure, c'est vraiment excessif surtout en voyageant en famille avec des ados et que 2 chambres sont nécessaires.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci T L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Cher(e) TL (Alleur)

Nous vous remercions pour votre revue postée sur TripAdvisor, qui fait suite a votre séjours de Juillet 2012 au Grand Mercure Roxy Singapour.

Nous sommes heureux de constater que nos services d’hébergement et de navette vous ont satisfaits. Nous regrettons que vous n’ayez pu apprécier nos services de restauration que vous avez juge trop onéreux. Il est en effet regrettable que, généralement, l’hôtellerie et la restauration a Singapour soient perçus comme onéreux.

Les restaurants a China Town ainsi que le long des quais offrent de réelles opportunités de déguster les cuisines d’Asie pour un bon rapport qualité prix. Nous aurions voulu vous recommander d’explorer les restaurants a proximité de l’hôtel, dans Katong, le fameux quartier historique de Singapour. Vous auriez sans nul doute apprécié la cuisine dite Pernakan, qui est a l’essence même des origines Chinoise et Malaise de Singapour.


Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Grand Mercure Roxy Singapour.

Très sincères salutations,


Dominique A. Albero
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (4 797)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8995 avis sur 4 797

Avis publié : 26 août 2012

Idéalement proche de l'aéroport (15 min) par navettes gratuites.
Environ 20 minutes du centre ville en voieture.
Bien desservi par les transports en commun.
Restauration en interne chère et pas à niveau.
Chambres propres et agréables.
A conseiller pour un voyage professionnel, sinon c'est loin de tout.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FJPO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Cher(e) FJPO

Nous vous remercions pour votre revue consécutive a votre séjour au Grand Mercure Roxy Singapore.

Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaits par l’hôtel, et particulièrement par le confort de la chambre ainsi que la localisation permettant un accès facile et rapide pour le centre de Singapour.

Nous regrettons de constater que les services de restauration n’aient pas été satisfaisants. Nous avons immédiatement revu ces points avec nos collègues afin d’apporter les améliorations nécessaires.

Le Grand Mercure Roxy Singapore est particulièrement bien situe, a mi-distance entre l’aéroport et le centre de Singapour. Notre immédiate proximité avec les deux centres commerciaux de Parkway et I12 Katong permet a nos clients un accès direct a de nombreux points de restaurations ainsi qu’a des boutiques de qualité. Il est aussi a note que le East Coast Park, bordant la mer, est un véritable oasis pour les sportifs mais aussi idéal pour un moment agréable en famille. L’accès au centre ville se fait très facilement, soit par taxi depuis l’hôtel ou bus disponibles a 2 minutes de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Mercure Roxy Singapore.

Sincères salutations.


Dominique A. Albero
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons dû passer quelques jours à Singapour et avons malheureusement choisi l'hôtel Mercure Roxy.
Comme les vols en provenance d'Europe atterrissent au petit matin, et que l'hôtel ne propose pas de early check in, nous avions dû réserver et payer la chambre la nuit de notre voyage pour pouvoir en profiter dès notre arrivée à 7h du matin.
Quelle ne fut pas notre surprise en arrivant quand on nous a annoncé que notre chambre n'était pas prête... Comment était-ce possible puisque nous l'avions réservée ET PAYÉE ????
Et là, il a fallu insister, demander à voir le responsable parce que la personne à l'accueil était un vrai robot qui ne faisait que répéter que nous allions avoir notre chambre à 11h.
Bon, tout s'est arrangé finalement puisque nous avons été "surclassé" en chambre plus grande.
Pour le reste, tout était insignifiant et froid. Petit déjeuner dans une pièce ultra climatisée aux produits surgelés et en conserve. Batiment en travaux avec marteaux piqueurs à côté de la piscine. Bref, on est sûrs qu'à Singapour il y a mieux !

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lacorbette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Cher(e) Lacorbette

Nous vous remercions pour votre revue consécutive a votre séjour au Grand Mercure Roxy Singapore.

Nous regrettons de constater que les services l’hôtel, et particulièrement par la non disponibilité de votre chambre lors de votre arrivée, n’aient pas été satisfaisants. Nous avons immédiatement revu ces points avec nos collègues afin d’apporter les améliorations nécessaires.

Le Grand Mercure Roxy Singapore procède régulièrement a des phases d’amélioration de ses installations, afin de toujours offrir a nos clients les meilleures prestations. Nous sommes heureux de vous informer que, depuis votre dernier séjour, les améliorations de la piscine, du pool deck bar, de la salle de sports ainsi que de nos chambres ont été réalisés

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Mercure Roxy Singapore.

Sincères salutations.


Dominique A. Albero
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 août 2012

Bon hôtel dans l'ensemble. Chambres spacieuses, bon accueil, piscine et salle de sport agréables. Localisation très peu pratique, assez excentré, et beaucoup de monde, ce qui rend le personnel un peu stressé et pas toujours très disponible.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FDFamilia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013
Google Traduction

Querido FDFamilia,

Gracias por tomarse el tiempo para escribir tu opinión sobre Grand Mercure Roxy Singapore.

Es un placer saber que usted y su familia hayan disfrutado de su estancia con nosotros, y estamos satisfechos con nuestra ubicación, la habitación, la piscina recientemente renovada piscina y gimnasio.

Nuestro hotel está convenientemente situado a poca distancia del aeropuerto de Changi, East Coast Park, ciudad, lugares de interés, restaurantes, centros comerciales fantásticos y muchos más, sin embargo, ofrece un poco de serenidad, en comparación con las prisas en el área de la ciudad. Cuando se trata de la experiencia de ir de compras, comer y cultural, esta zona tiene definitivamente una de las mejores opciones en Singapur.

Hemos tomado nota de su examen y en el recurso a la asistencia a nuestro equipo cuando es necesario. Usted puede estar seguro de que hemos compartido su opinión con nuestros Jefes de Departamento para la mejora del servicio inmediato.

En el Grand Mercure Roxy Singapore Hotel, creemos firmemente que tenemos el deber de ofrecer a todos nuestros huéspedes con una cálida y nivel alto de servicio de hospitalidad durante su estancia. Gracias por compartir su experiencia para que podamos revisar y mejorar nuestros procesos para ofrecer el mejor servicio para nuestros clientes. Realmente esperamos verte de nuevo en su próxima visita a Singapur.

Saludos cordiales,
Dominique A. Albero
Gerente General

Nota: Respuesta convierten utilizando Google Translate

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2012

Cet hôtel a le mérite d'être fonctionnel avec de grande chambre assez bien aménagé et un grand intérêt : sa navette gratuite de l'aéroport Changi. Si vous devez passer une nuit à Singapour c'estun hôtel intéressant. Par contre, il n'est pas au centre de la ville et il faut prendre un taxi pour s'y rendre. Si vous souhaitez manger, il suffit de traverser la route et vous trouverez ce qu'il faut dans le marché qui est en face.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci canard71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Cher(e) canard71

Nous vous remercions pour votre revue consécutive a votre séjour au Grand Mercure Roxy Singapore.

Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaits par l’hôtel, et particulièrement par le confort de la chambre ainsi que le service de navettes gratuites pour l’aéroport.

Le Grand Mercure Roxy Singapore est particulièrement bien situe, a mi-distance entre l’aéroport et le centre de Singapour. Notre immédiate proximité avec les deux centres commerciaux de Parkway et I12 Katong permet a nos clients un accès direct a de nombreux points de restaurations ainsi qu’a des boutiques de qualité. Il est aussi a note que le East Coast Park, bordant la mer, est un véritable oasis pour les sportifs mais aussi idéal pour un moment agréable en famille. L’accès au centre ville se fait très facilement, soit par taxi depuis l’hôtel ou bus disponibles a 2 minutes de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Mercure Roxy Singapore.

Sincères salutations.


Dominique A. Albero
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2012

Hôtel TB. Réception bien organisée. Belle chambre avec tt confort. Calme. Belle vue sur le Marina Bay Sand et la baie.
Proche de deux centres commerciaux, bus réguliers vers le centre, taxis disponibles.
Navette aéroport gratuite. Consigne pour bagages.
Petit déjeuner très complet et varié. Pour nos dix ans de mariage, ils nous ont offert une bouteille de vin et des fruits secs en chambre. Personnel aux petits soins.
Étant blessée, ils m ont prêté une chaise roulante pendant 2 jours et m ont permis de sortir de l hôtel.
Seul bémol : le chauffeur de la navette entassait les bagages n importe comment et le tri se faisait à l arrachée au terminal.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Merci kitoo22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Cher(e) Kitoo22

Nous vous remercions pour votre revue consécutive a votre séjour au Grand Mercure Roxy Singapore.

Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaits par l’hôtel, et particulièrement par le confort de la chambre, les services offerts ainsi que les prestations de Restauration. Nous sommes heureux de savoir que la célébration de votre événement personnel vous a comble.

Le Grand Mercure Roxy Singapore est particulièrement bien situe, a mi-distance entre l’aéroport et le centre de Singapour. Notre immédiate proximité avec les deux centres commerciaux de Parkway et I12 Katong permet a nos clients un accès direct a de nombreux points de restaurations ainsi qu’a des boutiques de qualité. Il est aussi a note que le East Coast Park, bordant la mer, est un véritable oasis pour les sportifs mais aussi idéal pour un moment agréable en famille.

Nous regrettons que le service bagage de notre navette n’ai pas été satisfaisant. Nous avons immédiatement revu ce point avec nos collègues afin d’apporter les améliorations nécessaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Mercure Roxy Singapore.

Sincères salutations.


Dominique A. Albero
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2012

Un hotel situé non loin de l'aeroport et qui offre un service de navette gratuite vers l'aeroport et quelques stations de métro
Cet hotel manque quelque peu de charme, on a un l'impression d'être dans un hall de gare car il y a énormément de passage
les chambres sont honnetes, un peu petites mais propres
Le petit déjeuner était bon et varié

Le gros bémol de cet hotel reste quand même son emplacement selon moi. Pour des touristes qui souhaitent visiter Singapour ça n'est pas l'ideal car il n'y a pas de métro à proximité. Certes il y a des navettes et de nombreux bus mais il est quand même plus pratique d'avoir un métro accessible à pied. Surtout que certains bus ne circulent à compter d'une certaine heure.

en conclusion je dirais que cet hotel présente tout de même un bon rapport qualité prix même s'il comporte quelques inconvenients

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sara123Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Chère Sara123 (Paris),

Nous vous remercions pour votre revue postée sur TripAdvisor, qui fait suite a votre séjours de Juillet 2012 au Grand Mercure Roxy Singapour.

Nous sommes heureux de constater que nos services d’hébergement et de restauration, notamment le petit déjeuner, vous ont satisfaits.
Nous regrettons que vous n’ayez pu bénéficier de la totalité des chambres réservées lors de votre arrivée a l’Hotel. Nous regrettons aussi que la distance depuis l’Hotel au centre ville vous est parue importante.

L’hôtel offre les week-end un service gratuit de navette déposant nos clients aux deux principaux centres d’intérêts de Singapour : Orchard Road pour ses commerces, et Marina Bay pour son Casino et l’immense jardin botanique ouvert récemment. Les taxis offrent aussi une alternative relativement peu onéreuse, 10 Singapour Dollar, pour aller au centre ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Grand Mercure Roxy Singapour.


Très sincères salutations,

Dominique A. Albero
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Joo Chiat
Village Hotel Katong by Far East Hospitality
Village Hotel Katong by Far East...
N° 22 sur 317 à Singapour
2 354 avis
Ramada Singapore At Zhongshan Pa...
N° 59 sur 317 à Singapour
2 285 avis
Joo Chiat
Holiday Inn Express Singapore Katong
Holiday Inn Express Singapore Ka...
N° 76 sur 317 à Singapour
316 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ibis Singapore on Bencoolen
N° 66 sur 317 à Singapour
6 610 avis
Les quais
Four Points by Sheraton Singapore, Riverview
Four Points by Sheraton Singapor...
N° 55 sur 317 à Singapour
469 avis
One Farrer Hotel & Spa
N° 17 sur 317 à Singapour
1 197 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Mercure Singapore Roxy ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure Singapore Roxy

Adresse: 50 East Coast Road Roxy Square, Singapour 428769, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour > Joo Chiat
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels familiaux à Singapour
N°45 des hôtels romantiques à Singapour
N°50 des hôtels d'affaires à Singapour
N°58 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 105€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Mercure Singapore Roxy 4*
Nombre de chambres: 576
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Prestigia, Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Singapore Roxy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Mercure Roxy Singapore Singapour
Grand Mercure Singapore Roxy Singapour
Grand Mercure Roxy Singapore Hotel Singapore
Grand Accor Roxy Hotel
Grand Mercure Roxy Hotel Singapore
Mercure Singapore

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page