“Hôtel correct singapore”

Grand Mercure Singapore Roxy
N° 64 sur 317 Hôtels à Singapour
Avis publié : 19 décembre 2012

Chambre disponible un peu tard mais personnel très sympa et disponible. Dommage que l'hôtel soit un peu éloigné du centre ville, mais les bus sont juste en face de l' hôtel. Préférer les chambres VIP a peine plus chères permettant l'accès au bar privé du 17eme étage.

Séjour en : décembre 2012
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher Bruno D,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre revue sur le Grand Mercure Roxy Singapore.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour d'affaires avec nous.

A l'Hôtel Grand Mercure Roxy Singapore, nous croyons fermement qu'il est de notre devoir de fournir à tous nos clients un niveau élevé de service tout au long de leur séjour. Merci de partager votre expérience afin que nous puissions examiner et d'améliorer nos processus afin de fournir une meilleure qualité de service pour nos clients. Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite à Singapour.

Directeur Général

Avis publié : 22 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 octobre 2012

Avons séjourne une nuit dans cet hôtel
Bon accueil , Check in et Check out rapides .
Bon hôtel de transit , une navette gratuite Mercure vous prend en charge pour l aller et le retour depuis l'aéroport de changi . Nous étions 4 , 2 enfants et 2 adultes dans une chambre double avec 2 queen bed , suffisant pour une nuit de repos après un vol long courrier .
La chambre est spacieuse, propre , wifi gratuit , mignonnettes de shampoing etc.... Sont dispo dans la salle de bain . N avons pas eu besoin de réclamer des serviettes supll.
Traverser la route et vous trouverez de quoi vous restaurer dans des échoppes locales, ou on trouve un fast fond renomé .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Chere Karine777Paris

Nous vous remercions pour votre revue consécutive a votre séjour au Grand Mercure Roxy Singapore.

Nous sommes heureux de constater que vous et votre famille avez été satisfaits par l’hôtel, et particulièrement par le confort de la chambre ainsi que les services offerts.

Le Grand Mercure Roxy Singapore est particulièrement bien situe, a mi-distance entre l’aéroport et le centre de Singapour. Notre immédiate proximité avec les deux centres commerciaux de Parkway et I12 Katong permet a nos clients un accès direct a de nombreux points de restaurations ainsi qu’a des boutiques de qualité. Il est aussi a note que le East Coast Park, bordant la mer, est un véritable oasis pour les sportifs mais aussi idéal pour un moment agréable en famille.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Mercure Roxy Singapore.

Sincères salutations.

Avis publié : 23 septembre 2012

hôtel situé un peu loin du centre ville, cependant de nombreux magasins juste en face et un bus qui peut vous conduire au centre ville. la chambre était trés bien, propre, le petit déjeuner est très copieux et varié.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Cher(e) Dagodelphe (Marseille),

Nous vous remercions pour votre revue postée sur TripAdvisor, qui fait suite a votre séjours de Septembre 2012 au Grand Mercure Roxy Singapour.

Nous sommes heureux de constater que nos services d’hébergement et de restauration, notamment le petit déjeuner, vous ont satisfaits. Nous regrettons que la distance depuis l’Hotel au centre ville vous est parue importante.

Nous sommes heureux de savoir que, grâce aux services de bus a proximité immédiate de l’Hotel, vous ayez pu explorer et apprécier le centre de Singapour et toutes ses attractions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Grand Mercure Roxy Singapour.

Très sincères salutations,

Avis publié : 13 septembre 2012

en voyage organisé avec KUONI, prix de la chambre?, un peu excentré pour les visites mais avec le bus 36 de l'autre côté de la route OK 3€ singapourien (pour 2 pers par trajet).
chambre spacieuse, propre(mais pas de première jeunesse), calme,aéroport facile d'acces.petit dej correct.aucun commentaire sur les repas au buffet n'y étend pas allé

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher lafleme,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Grand Mercure Roxy Singapore.

C'est un plaisir de savoir que vous et votre partenaire avez apprécié votre séjour chez nous, et il est satisfait de notre chambre, la propreté et service de navette aéroport gratuit.

Notre hôtel est idéalement situé à proximité de l'aéroport de Changi, East Coast Park, ville, lieux d'intérêt, des restaurants fantastiques, des centres commerciaux et bien d'autres; offre encore une certaine sérénité par rapport à la bouscule dans la zone urbaine. Quand il s'agit de l'expérience du shopping, manger et culturel, cette région a certainement l'une des meilleures options à Singapour.

Se déplacer à Singapour de l'hôtel n'est pas un problème, car il ya des transports en commun facilement disponibles en face de notre hôtel. La plupart de nos clients ont trouvé nos services de navette gratuits utiles.

A l'Hôtel Grand Mercure Roxy Singapore, nous croyons fermement qu'il est de notre devoir de fournir à tous nos clients un niveau élevé de chaud et service d'accueil tout au long de leur séjour. Merci de partager votre expérience afin que nous puissions examiner et d'améliorer nos processus afin de fournir une meilleure expérience de service pour nos clients. Nous avons vraiment hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite à Singapour.

Directeur Général

Avis publié : 30 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2012

Nous avons séjourné trois nuits au Grand Mercure Roxy. Le hall d'accueil, la piscine et les chambres sont agréables, même si ces dernières ne sont pas très grandes. Le service de navette vers la station de métro est bien pratique. Etant excentré, il n'y a pas grand chose à faire dans le coin et les restaurants tout proches sont à éviter; Il est difficile de manger à l'hôtel; peu fréquenté et très cher. Ce serait dommage de ne pas manger downtown ou à China Town ou encore le long des quais. Singapour est une ville très chère et l'hôtel n'y échappe pas. Pour un Mercure, c'est vraiment excessif surtout en voyageant en famille avec des ados et que 2 chambres sont nécessaires.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher(e) TL (Alleur)

Nous vous remercions pour votre revue postée sur TripAdvisor, qui fait suite a votre séjours de Juillet 2012 au Grand Mercure Roxy Singapour.

Nous sommes heureux de constater que nos services d’hébergement et de navette vous ont satisfaits. Nous regrettons que vous n’ayez pu apprécier nos services de restauration que vous avez juge trop onéreux. Il est en effet regrettable que, généralement, l’hôtellerie et la restauration a Singapour soient perçus comme onéreux.

Les restaurants a China Town ainsi que le long des quais offrent de réelles opportunités de déguster les cuisines d’Asie pour un bon rapport qualité prix. Nous aurions voulu vous recommander d’explorer les restaurants a proximité de l’hôtel, dans Katong, le fameux quartier historique de Singapour. Vous auriez sans nul doute apprécié la cuisine dite Pernakan, qui est a l’essence même des origines Chinoise et Malaise de Singapour.

Très sincères salutations,