Grand Mercure Singapore Roxy
Amara Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
177 $US
285 $US
218 $US
  • Piscine
The Fullerton Hotel Singapore(Singapour)
295 $US
  • Parking gratuit
Carlton Hotel Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
208 $US
SO Sofitel Singapore(Singapour)
250 $US
391 $US
  • Parking gratuit
Village Hotel Changi by Far East Hospitality(Singapour)(Bonne affaire !)
135 $US
109 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

One Farrer Hotel(Singapour)(Bonne affaire !)
218 $US
493 $US
MarinaBaySands
4 986 résultats
Avis publié : 29 mai 2013

L'hôtel ensoi est assez bien, les chambres propres et bien aménagées. Cependant l'insonorisation est très mauvaise et nous n'avons pas pu dormir une partie de la nuit. Le service est à améliorer. L'hôtesse d'accueil nous a reçu à la va vite sans rien nus expliquer, même pas où se trouvait le petit déjeuner. Le plus embêtant lors de notre séjour a été l'incompétence du concierge qui , somme toute très avenant, nous a donné des informations erronées à plusieurs reprises et nous a fait rater certaines attractions!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Avec la présence, face à l'hotel d'un arret de bus, on bénéficie à la fois d'un quartier aéré et de la proximité du centre ville et de l'aéroport en environ 10 minutes. Les chambres, au troisième étage ouvrent directement sur la terrasse de la piscine helas pas très ensoleillée.
En bref, un centre commercial important en face, la plage à 5 minutes à pied et le centre touristique et des affaires aisement accessible font de ce Mercure (conforme en tous points aux standards de la marque) un bon choix pour quelques nuits à Singapour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

hôtel grandiose et magnifique. un personnel affable et de qualité. je n'ai rien à reproché, on s'y sent en sécurité avec des caméras de surveillance partout. la chambre est immense, de nombreuses chaînes de télévision pour le plus grand bonheur de mes enfants. un centre commercial au sein même de l'hôtel et un très grand centre commercial en face. possibilité de faire un massage dans sa chambre.
Le plus : la navette aéroport/hôtel gratuite !!!!!!!!!!
à recommander sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avions une réservation pour 2 chambres pour 2 familles soit 4 adultes et 3 adolescents. A l'arrivée on nous donne 2 chambres avec un lit king size dans chacune et rajout d'un lit une place ce qui équivaut pour eux à 7 couchages ! Il a fallu parlementer pendant 3 heures avec le staff et même demander le Directeur pour se faire entendre : en France on ne dort pas à 3 dans le même lit !
Après un vol de 12h on se passerait bien de ce genre de désagrément !
Le personnel n'est pas très souriant. Le Directeur a écouté notre demande mais il a quand même fallu relancer 2 fois l'accueil pour avoir les lits manquants.
Chambre correcte avec salle de bain, brosses à dents fournies et espace café.
Restaurants à proximité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Chere Carole B (Nantes),

Nous vous remercions pour votre revue consécutive a votre séjour au Grand Mercure Roxy Singapore.

Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaits par l’hôtel, et particulièrement par le confort de la chambre..

Nous regrettons que votre demande de lit supplémentaire ait nécessite de longues tractations avec nos collègues de réception. Nous avons immédiatement revu ce point avec nos collègues afin d’apporter les améliorations nécessaires au plus vite

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Mercure Roxy Singapore.

Sincères salutations.

Dominique A. Albero
Directeur General

Avis publié : 2 mars 2013

Tres bon hôtel, certes à l écart de Sin mais finalement pour un stop over d une nuit c est parfais. Navette aéroport gratuite, piscine, quartier résidentiel avec un centre commercial accessible via passerelle directe, un service très prévenant. Certes la déco date un peu mais la mode étant cyclique cet hôtel sera très tendance dans quelques années, lorsque le style nordique sera au top ,-).
Mention spéciale pour l exécutive lounge au service attentionné. Petit conseil: prendre les exécutives room , un véritable avantage

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille