“tres bien place plus aéré que si logement dans singapour accés avec taxi et bus”

Grand Mercure Singapore Roxy
N° 61 sur 312 Hôtels à Singapour
Colombes, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

hotel avec personnel efficace chambres très correctes accueil sympathique
un gros plus la navette au terminal d'arrivée qui vous emmene gracieusement a l'hotel
coté restaurant nous avons déjeuné au restaurant chinois un peu banal dans les mets
service très lent. petit déjeuner bruyant beaucoup de familles locales produits proposés
différents de ceux que nous consommons exemple que des pommes en fruits pas de
yaourts ni fruits secs dans l'ensemble correct à part ce protocole courant dans les
hôtels singapouriens a savoir faire un débit déposit systématique de la somme que vous
étes censés dépensés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 15 juillet 2013

nous avons séjournée deux nuits au Roxy Mercure Singapour. L'accueil fut plus que moyen, malgré une carte de fidélité présentée dès le début. Nous sentions notre interlocuteur très peu disposé à nous accueillir dans l'hôtel. La chambre avait une clim très bruyante. La literie était passable, et la propreté de la salle de bain laissait à désirer (poussières et éléments suspects dans la baignoire). nous dû réclamer pour les serviettes et le papier toilette. le seul gros point positif de l"hotel est sa situation (proche de l'aéroport et la navette gratuite mise en place par l'hotel). toutefois, le fait qu'il soit très excentré de la ville et loin du métro (20 minutes de marche, 10 min de bus) n'en fait pas un endroit idéal pour un séjour prolongé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 juillet 2013

L'hôtel est d'une très grande qualité. Beaucoup de commodités sont fournies, piscine, room service, pack breakfast proposé même si le départ est dans la nuit, concierge serviable. Personnel agréable. Petit déjeuner complet pour toutes nationalités.
Nombreux restaurants locaux et internationaux et un centre commercial à proximité.
Attention, même si la chambre est notée pour 2 adultes et 2 enfants, ils ne peuvent mettre qu'un lit supplémentaire pour 1 enfant. Le 2eme enfant doit partager le lit des parents ou dormir sur le sofa s'il n'est pas très grand (maxi 4-5ans, pensez à apporter les draps dans ce cas).
La navette de l'aéroport est très pratique. Le week end des bus pour aller en ville sont proposés le matin (retour par nos propres moyens). Le pack avec petit déjeuner et city tour est très appréciable, il s'agit d'un départ le matin à 10H30 de l'hôtel avec transfert à la grande roue Singapore Flyer pour départ en bus city tour à étage qui fait le tour des sites à sites visiter avec possibilité de s'arrêter puis de prendre le suivant environ toutes les 30 min.
Nous avons passé un très séjour en famille dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Cabries, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Une escale à Singapour en transit vous fera apprécier cet hôtel :
* prestations Mercure,renforcées par l'amabilité du personnel,
* un service navettes aéroport optimisant vos contraintes de voyage,
* la proximité de Marina Parade, de Bayfront et de ses restaurants où l'on déguste le black pepper crab
* le pittoresque du Marine Parade Food Center
* un réseau de bus permettant de gagner le centre (comptez 7 SGD en taxi)
* Wifi gratuit

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liege, Belgium
Avis écrit le 17 juin 2013

Très bien situé pas loin de l'aéroport avec une navette gratuite pour y aller ou en venir.
Bien situé aussi car en face du Marine Parade shopping center où on peut manger dans une trentaine de restaurants couvrant toutes les cuisines asiatique à très bon prix.
WIFI gratuit et TV5 accessible
Piscine et salle de sport
Business center
Coin Snack à coté de la réception.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 29 mai 2013

L'hôtel ensoi est assez bien, les chambres propres et bien aménagées. Cependant l'insonorisation est très mauvaise et nous n'avons pas pu dormir une partie de la nuit. Le service est à améliorer. L'hôtesse d'accueil nous a reçu à la va vite sans rien nus expliquer, même pas où se trouvait le petit déjeuner. Le plus embêtant lors de notre séjour a été l'incompétence du concierge qui , somme toute très avenant, nous a donné des informations erronées à plusieurs reprises et nous a fait rater certaines attractions!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 29 avril 2013

Avec la présence, face à l'hotel d'un arret de bus, on bénéficie à la fois d'un quartier aéré et de la proximité du centre ville et de l'aéroport en environ 10 minutes. Les chambres, au troisième étage ouvrent directement sur la terrasse de la piscine helas pas très ensoleillée.
En bref, un centre commercial important en face, la plage à 5 minutes à pied et le centre touristique et des affaires aisement accessible font de ce Mercure (conforme en tous points aux standards de la marque) un bon choix pour quelques nuits à Singapour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux