“Bon hotel de passage”

Grand Mercure Singapore Roxy
N° 64 sur 316 Hôtels à Singapour
Avis publié: 1 septembre 2013

1 nuits passées dans cet hotel lors d'un transit pour Bali.

Hotel standard du groupe accor, propre, avec plusieurs restos et magasins à côté ce qui est appréciable après un long vol avec des enfants.Chambre standard bien équiper, internet wifi gratuit.Ptit dejeuner correct.

En conclusion bien pour 1 ou 2 nuits et je reviendrais pour un transit sans problème.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher/e Nastew (Paris),

Nous vous remercions pour votre revue consécutive a votre séjour au Grand Mercure Roxy Singapore.

Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaits par l’hôtel, et particulièrement par le confort de la chambre, le petit déjeuner ainsi que l’accès gratuit a internet.

Le Grand Mercure Roxy Singapore est particulièrement bien situe, a mi-distance entre l’aéroport et le centre de Singapour. Notre immédiate proximité avec les deux centres commerciaux de Parkway et I12 Katong permet a nos clients un accès direct a de nombreux points de restaurations ainsi qu’a des boutiques de qualité. Il est aussi a note que le East Coast Park, bordant la mer, est un véritable oasis pour les sportifs mais aussi idéal pour un moment agréable en famille. L’accès au centre ville se fait très facilement, soit par taxi depuis l’hôtel ou bus disponibles a 2 minutes de l’hôtel

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Mercure Roxy Singapore.

Directeur General

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Mercure Singapore Roxy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013 par mobile

Cet hôtel Mercure est de bon standing et correspond à ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel Mercure.
L'hôtel assure une navette depuis l'aéroport ce qui est agréable à l'arrivée sur Singapour.
Le petit déjeuner est très correcte sans être exceptionnel mais il ravira le visiteur d'un jour. L'espace du déjeuner est par contre très bruyant.
La piscine est assez petite pour un hôtel de cette taille.
Le gros défaut de cet hôtel est son emplacement qui oblige a prendre un taxi au moindre déplacement, faute de transport à proximité.

• Séjour en : août 2013

Cher/e Dst92,

Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait par le standing l’hôtel, et particulièrement par notre navette gratuite depuis l’aéroport, le petit déjeuner. C’est un réel plaisir de lire que le standing de notre hôtel correspond a vos attentes pour vos séjours dans les Hôtels Mercure.

Nous regrettons toutefois que la salle des petits déjeuners vous soit apparue bruyante. Nous apporterons un intérêt particulier a votre remarque lors de nos prochains réaménagement de cette espace. Nous regrettons aussi que la taille de la piscine semble trop petite.

Avis publié: 10 août 2013

Hôtel confortable, un peu éloigné du centre mais desservi par de nombreux bus et se trouvant à côté d'un mall très pratique pour les repas et autres achats. Quartier plus populaire et moins aseptisé que le centre ville donc intéressant pour quelques jours. Quelques coins à visiter aux alentours: Katong, east coast park, Changi village. Chambre agréable mais pour 4 il manque un lit si l'enfant est trop grand. Pratique pour la navette gratuite vers l'aéroport.

Cher/e bea9742013 (Saint-Joseph (Reunion)),

Nous sommes heureux de constater que vous et votre famille avez été satisfaits par l’hôtel, et particulièrement par son confort et la proximité de nombreux centres d’intérêts.

Le Grand Mercure Roxy Singapore est idéalement situe, a mi-distance entre l’aéroport et le centre de Singapour. Notre immédiate proximité avec les deux centres commerciaux de Parkway et I12 Katong permet a nos clients un accès direct a de nombreux points de restaurations ainsi qu’a des boutiques de qualité. Il est aussi a note que le East Coast Park, bordant la mer, est un véritable oasis pour les sportifs mais aussi idéal pour un moment agréable en famille. L’accès au centre ville se fait très facilement, soit par taxi depuis l’hôtel ou bus disponibles a 2 minutes de l’hôtel.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié d’explorer cette partie culturelle et historique de Singapore.

Même spacieuses, nos chambres peuvent accueillir un lit supplémentaire. Nous recommandons aux familles voyageant avec déjà des grand enfants de profiter de l’offre Mercure Famille, proposant la seconde chambre a 50% du tarif de la première chambre. Notre hôtel disposant de chambres communicantes, les parents comme les enfants trouvent ainsi tout le confort souhaite lors d’un séjours dans un Hotel Mercure.

Avis publié: 8 août 2013

Avis publié: 19 juillet 2013

hotel avec personnel efficace chambres très correctes accueil sympathique
un gros plus la navette au terminal d'arrivée qui vous emmene gracieusement a l'hotel
coté restaurant nous avons déjeuné au restaurant chinois un peu banal dans les mets
service très lent. petit déjeuner bruyant beaucoup de familles locales produits proposés
différents de ceux que nous consommons exemple que des pommes en fruits pas de
yaourts ni fruits secs dans l'ensemble correct à part ce protocole courant dans les
hôtels singapouriens a savoir faire un débit déposit systématique de la somme que vous
étes censés dépensés

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2013

nous avons séjournée deux nuits au Roxy Mercure Singapour. L'accueil fut plus que moyen, malgré une carte de fidélité présentée dès le début. Nous sentions notre interlocuteur très peu disposé à nous accueillir dans l'hôtel. La chambre avait une clim très bruyante. La literie était passable, et la propreté de la salle de bain laissait à désirer (poussières et éléments suspects dans la baignoire). nous dû réclamer pour les serviettes et le papier toilette. le seul gros point positif de l"hotel est sa situation (proche de l'aéroport et la navette gratuite mise en place par l'hotel). toutefois, le fait qu'il soit très excentré de la ville et loin du métro (20 minutes de marche, 10 min de bus) n'en fait pas un endroit idéal pour un séjour prolongé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2013

L'hôtel est d'une très grande qualité. Beaucoup de commodités sont fournies, piscine, room service, pack breakfast proposé même si le départ est dans la nuit, concierge serviable. Personnel agréable. Petit déjeuner complet pour toutes nationalités.
Nombreux restaurants locaux et internationaux et un centre commercial à proximité.
Attention, même si la chambre est notée pour 2 adultes et 2 enfants, ils ne peuvent mettre qu'un lit supplémentaire pour 1 enfant. Le 2eme enfant doit partager le lit des parents ou dormir sur le sofa s'il n'est pas très grand (maxi 4-5ans, pensez à apporter les draps dans ce cas).
La navette de l'aéroport est très pratique. Le week end des bus pour aller en ville sont proposés le matin (retour par nos propres moyens). Le pack avec petit déjeuner et city tour est très appréciable, il s'agit d'un départ le matin à 10H30 de l'hôtel avec transfert à la grande roue Singapore Flyer pour départ en bus city tour à étage qui fait le tour des sites à sites visiter avec possibilité de s'arrêter puis de prendre le suivant environ toutes les 30 min.
Nous avons passé un très séjour en famille dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille