Grand Mercure Singapore Roxy
285 $US
218 $US
Booking.com
  • Piscine
Novotel Singapore Clarke Quay(Singapour)(Bonne affaire !)
289 $US
194 $US
Booking.com
  • Piscine
Carlton Hotel Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
218 $US
201 $US
  • Piscine
Amara Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
193 $US
151 $US
  • Parking gratuit
The Fullerton Hotel Singapore(Singapour)
305 $US
231 $US
  • Parking gratuit
Village Hotel Changi by Far East Hospitality(Singapour)(Bonne affaire !)
113 $US
109 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Shangri-La Hotel, Singapore(Singapour)
442 $US
269 $US
537 $US
379 $US
  • Parking gratuit
One Farrer Hotel(Singapour)(Bonne affaire !)
242 $US
184 $US
647 $US
441 $US
MarinaBaySands
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 511 $US/nuit de cet hôtel.

4 986 résultats
Avis publié : 7 septembre 2013

Hotel moderne, très agréable, belles prestations.
Décoration soignée, hôtel très bien entretenu.

Chambres spacieuses, belle salle de bain très fonctionnel.
Lit double king size très grand et confortable !

Propreté rien à dire !

Superbe piscine avec terrasse.

Le personnel de la réception n'a pas été très agréable. Le reste du personnel rien à dire.

Le quartier est sympa mais il n'y a rien de particulier à voir à côté de l'hôtel. Il faut prendre les transports pour voir les principaux centres d'intérêt.
Pour se déplacer, des taxis s'arrêtent juste devant la porte de l'hôtel, très pratique. Sinon, la station de métro la plus proche est assez loin (il faut prendre un bus pour y aller). Il y a des stations de bus en face de l'hôtel.
L'hôtel a un système de navette gratuite aéroport / hôtel, hôtel / aéroport (toutes les 30mn).

Un hôtel agréable. On y reste volontiers plusieurs jours.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

nous connaissons cet hôtel depuis qq années maintenant , car bien pratique lors de transit a Singapour , navette gratuite pour l hôtel toutes les 1/2h dans les 2 sens
Surprise cette fois ci car l Hotel a subit un bon relooking , design garanti
Chambre bien agréable , bonne literie , calme assuré pour les chambres côté piscine
Restaurants relookés , petit coin café au niveau de la réception , boisson et snack disponible a toute heure
2 ordinateurs a dispo dans le lobby, sinon Wifi gratuit
Un mall juste en face avec plein de restaurant , la plage pas loin a pied , et station de métro MRT non loin et accessible par navette également
Bref un bon compromis pour un court séjour entre 2 avions

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

1 nuits passées dans cet hotel lors d'un transit pour Bali.

Hotel standard du groupe accor, propre, avec plusieurs restos et magasins à côté ce qui est appréciable après un long vol avec des enfants.Chambre standard bien équiper, internet wifi gratuit.Ptit dejeuner correct.

En conclusion bien pour 1 ou 2 nuits et je reviendrais pour un transit sans problème.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher/e Nastew (Paris),

Nous vous remercions pour votre revue consécutive a votre séjour au Grand Mercure Roxy Singapore.

Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaits par l’hôtel, et particulièrement par le confort de la chambre, le petit déjeuner ainsi que l’accès gratuit a internet.

Le Grand Mercure Roxy Singapore est particulièrement bien situe, a mi-distance entre l’aéroport et le centre de Singapour. Notre immédiate proximité avec les deux centres commerciaux de Parkway et I12 Katong permet a nos clients un accès direct a de nombreux points de restaurations ainsi qu’a des boutiques de qualité. Il est aussi a note que le East Coast Park, bordant la mer, est un véritable oasis pour les sportifs mais aussi idéal pour un moment agréable en famille. L’accès au centre ville se fait très facilement, soit par taxi depuis l’hôtel ou bus disponibles a 2 minutes de l’hôtel

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Mercure Roxy Singapore.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Cet hôtel Mercure est de bon standing et correspond à ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel Mercure.
L'hôtel assure une navette depuis l'aéroport ce qui est agréable à l'arrivée sur Singapour.
Le petit déjeuner est très correcte sans être exceptionnel mais il ravira le visiteur d'un jour. L'espace du déjeuner est par contre très bruyant.
La piscine est assez petite pour un hôtel de cette taille.
Le gros défaut de cet hôtel est son emplacement qui oblige a prendre un taxi au moindre déplacement, faute de transport à proximité.

• Séjour en : août 2013

Cher/e Dst92,

Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait par le standing l’hôtel, et particulièrement par notre navette gratuite depuis l’aéroport, le petit déjeuner. C’est un réel plaisir de lire que le standing de notre hôtel correspond a vos attentes pour vos séjours dans les Hôtels Mercure.

Nous regrettons toutefois que la salle des petits déjeuners vous soit apparue bruyante. Nous apporterons un intérêt particulier a votre remarque lors de nos prochains réaménagement de cette espace. Nous regrettons aussi que la taille de la piscine semble trop petite.

Avis publié : 10 août 2013

Hôtel confortable, un peu éloigné du centre mais desservi par de nombreux bus et se trouvant à côté d'un mall très pratique pour les repas et autres achats. Quartier plus populaire et moins aseptisé que le centre ville donc intéressant pour quelques jours. Quelques coins à visiter aux alentours: Katong, east coast park, Changi village. Chambre agréable mais pour 4 il manque un lit si l'enfant est trop grand. Pratique pour la navette gratuite vers l'aéroport.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher/e bea9742013 (Saint-Joseph (Reunion)),

Nous sommes heureux de constater que vous et votre famille avez été satisfaits par l’hôtel, et particulièrement par son confort et la proximité de nombreux centres d’intérêts.

Le Grand Mercure Roxy Singapore est idéalement situe, a mi-distance entre l’aéroport et le centre de Singapour. Notre immédiate proximité avec les deux centres commerciaux de Parkway et I12 Katong permet a nos clients un accès direct a de nombreux points de restaurations ainsi qu’a des boutiques de qualité. Il est aussi a note que le East Coast Park, bordant la mer, est un véritable oasis pour les sportifs mais aussi idéal pour un moment agréable en famille. L’accès au centre ville se fait très facilement, soit par taxi depuis l’hôtel ou bus disponibles a 2 minutes de l’hôtel.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié d’explorer cette partie culturelle et historique de Singapore.

Même spacieuses, nos chambres peuvent accueillir un lit supplémentaire. Nous recommandons aux familles voyageant avec déjà des grand enfants de profiter de l’offre Mercure Famille, proposant la seconde chambre a 50% du tarif de la première chambre. Notre hôtel disposant de chambres communicantes, les parents comme les enfants trouvent ainsi tout le confort souhaite lors d’un séjours dans un Hotel Mercure.