Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL AVEC SERVICE DE QUALITE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Grand Mercure Singapore Roxy
N° 64 sur 316 Hôtels à Singapour
Attestation d'Excellence
Avis publié: 12 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Philippe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (4 700)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Mercure Singapore Roxy
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5561 avis sur 4 700

Avis publié: 18 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci bensab
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 16 septembre 2013

Hôtel confortable et bien équipé (piscine, salle de sport, bar...).
La navette gratuite avec l'aéroport est intéressante.
Le buffet du petit déjeuner est plutôt complet, mais mériterait de présenter plus de fruits locaux.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci blo750
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher/Chère blo750 (Acheres, France),

Nous vous remercions pour votre revue postée sur TripAdvisor concernant votre récent séjours au Grand Mercure Roxy Singapore.

Nous constatons avec plaisirs que votre séjours a l’hôtel vous a convenu, particulièrement le confort ainsi que les services tels que la piscine, la salle de sport et le Bar.

Nous sommes particulièrement satisfaits que vous ayez apprécié le service gratuit de navette entre l’aéroport et notre hôtel. Ce service de navette gratuite étant tres apprécié par nos clients, nous avons ajoutes des dessertes quotidiennes en semaine pour la station de métro la plus proche (Paya Lebar), et 3 dessertes les samedi et dimanche pour les destinations touristiques de Marin Bay Sands et Ion Esplanade.

Nous avons pris bonne note de votre souhait d’avoir plus de fruits locaux pour le buffet du Petit Déjeuner. Nous avons relayé cette information a notre équipe de restaurant afin de la prendre en compte.

Nous vous remercions de votre confiance pour les Hôtels Grand Mercure, et espérons avoir le plaisirs de vous accueillir a nouveau prochainement au Grand Mercure Roxy Singapore.

Nous vous prions de croire a nos plus sincères salutations.

Dominique A. ALBERO
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 12 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci bisounours80
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 11 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci watoow
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 7 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Marie-Rose64
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 7 septembre 2013

Hotel moderne, très agréable, belles prestations.
Décoration soignée, hôtel très bien entretenu.

Chambres spacieuses, belle salle de bain très fonctionnel.
Lit double king size très grand et confortable !

Propreté rien à dire !

Superbe piscine avec terrasse.

Le personnel de la réception n'a pas été très agréable. Le reste du personnel rien à dire.

Le quartier est sympa mais il n'y a rien de particulier à voir à côté de l'hôtel. Il faut prendre les transports pour voir les principaux centres d'intérêt.
Pour se déplacer, des taxis s'arrêtent juste devant la porte de l'hôtel, très pratique. Sinon, la station de métro la plus proche est assez loin (il faut prendre un bus pour y aller). Il y a des stations de bus en face de l'hôtel.
L'hôtel a un système de navette gratuite aéroport / hôtel, hôtel / aéroport (toutes les 30mn).

Un hôtel agréable. On y reste volontiers plusieurs jours.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cloe92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Joo Chiat
Village Hotel Katong by Far East Hospitality
Village Hotel Katong by Far East...
N° 24 sur 316 à Singapour
2 185 avis
Ibis Singapore on Bencoolen
N° 66 sur 316 à Singapour
6 491 avis
Ramada Singapore At Zhongshan Pa...
N° 63 sur 316 à Singapour
2 152 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Joo Chiat
Hotel Indigo Singapore Katong
Hotel Indigo Singapore Katong
N° 12 sur 316 à Singapour
379 avis
Joo Chiat
Holiday Inn Express Singapore Katong
Holiday Inn Express Singapore Ka...
N° 82 sur 316 à Singapour
285 avis
Tiong Bahru
Wangz Hotel
Wangz Hotel
N° 9 sur 316 à Singapour
1 247 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Mercure Singapore Roxy ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure Singapore Roxy

Adresse: 50 East Coast Road Roxy Square, Singapour 428769, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour > Joo Chiat
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels familiaux à Singapour
N°46 des hôtels romantiques à Singapour
N°50 des hôtels d'affaires à Singapour
N°59 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 96€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Mercure Singapore Roxy 4*
Nombre de chambres: 576
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Singapore Roxy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Mercure Roxy Singapore Singapour
Grand Mercure Singapore Roxy Singapour
Grand Mercure Roxy Singapore Hotel Singapore
Grand Accor Roxy Hotel
Grand Mercure Roxy Hotel Singapore
Mercure Singapore

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page