“HOTEL AVEC SERVICE DE QUALITE”

Grand Mercure Singapore Roxy
N° 64 sur 316 Hôtels à Singapour
Avis publié: 12 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Mercure Singapore Roxy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Avis publié: 16 septembre 2013

Hôtel confortable et bien équipé (piscine, salle de sport, bar...).
La navette gratuite avec l'aéroport est intéressante.
Le buffet du petit déjeuner est plutôt complet, mais mériterait de présenter plus de fruits locaux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher/Chère blo750 (Acheres, France),

Nous vous remercions pour votre revue postée sur TripAdvisor concernant votre récent séjours au Grand Mercure Roxy Singapore.

Nous constatons avec plaisirs que votre séjours a l’hôtel vous a convenu, particulièrement le confort ainsi que les services tels que la piscine, la salle de sport et le Bar.

Nous sommes particulièrement satisfaits que vous ayez apprécié le service gratuit de navette entre l’aéroport et notre hôtel. Ce service de navette gratuite étant tres apprécié par nos clients, nous avons ajoutes des dessertes quotidiennes en semaine pour la station de métro la plus proche (Paya Lebar), et 3 dessertes les samedi et dimanche pour les destinations touristiques de Marin Bay Sands et Ion Esplanade.

Nous avons pris bonne note de votre souhait d’avoir plus de fruits locaux pour le buffet du Petit Déjeuner. Nous avons relayé cette information a notre équipe de restaurant afin de la prendre en compte.

Nous vous remercions de votre confiance pour les Hôtels Grand Mercure, et espérons avoir le plaisirs de vous accueillir a nouveau prochainement au Grand Mercure Roxy Singapore.

Nous vous prions de croire a nos plus sincères salutations.

Dominique A. ALBERO
Directeur General

Avis publié: 12 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Avis publié: 11 septembre 2013

Avis publié: 7 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 7 septembre 2013

Hotel moderne, très agréable, belles prestations.
Décoration soignée, hôtel très bien entretenu.

Chambres spacieuses, belle salle de bain très fonctionnel.
Lit double king size très grand et confortable !

Propreté rien à dire !

Superbe piscine avec terrasse.

Le personnel de la réception n'a pas été très agréable. Le reste du personnel rien à dire.

Le quartier est sympa mais il n'y a rien de particulier à voir à côté de l'hôtel. Il faut prendre les transports pour voir les principaux centres d'intérêt.
Pour se déplacer, des taxis s'arrêtent juste devant la porte de l'hôtel, très pratique. Sinon, la station de métro la plus proche est assez loin (il faut prendre un bus pour y aller). Il y a des stations de bus en face de l'hôtel.
L'hôtel a un système de navette gratuite aéroport / hôtel, hôtel / aéroport (toutes les 30mn).

Un hôtel agréable. On y reste volontiers plusieurs jours.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple