Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 068)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
5 068 résultats
Note attribuée
1 580
2 476
810
140
62
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 580
2 476
810
140
62
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
7176 avis sur 5 068
Avis publié : 18 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 16 septembre 2013

Hôtel confortable et bien équipé (piscine, salle de sport, bar...).
La navette gratuite avec l'aéroport est intéressante.
Le buffet du petit déjeuner est plutôt complet, mais mériterait de présenter plus de fruits locaux.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci blo750
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher/Chère blo750 (Acheres, France),

Nous vous remercions pour votre revue postée sur TripAdvisor concernant votre récent séjours au Grand Mercure Roxy Singapore.

Nous constatons avec plaisirs que votre séjours a l’hôtel vous a convenu, particulièrement le confort ainsi que les services tels que la piscine, la salle de sport et le Bar.

Nous sommes particulièrement satisfaits que vous ayez apprécié le service gratuit de navette entre l’aéroport et notre hôtel. Ce service de navette gratuite étant tres apprécié par nos clients, nous avons ajoutes des dessertes quotidiennes en semaine pour la station de métro la plus proche (Paya Lebar), et 3 dessertes les samedi et dimanche pour les destinations touristiques de Marin Bay Sands et Ion Esplanade.

Nous avons pris bonne note de votre souhait d’avoir plus de fruits locaux pour le buffet du Petit Déjeuner. Nous avons relayé cette information a notre équipe de restaurant afin de la prendre en compte.

Nous vous remercions de votre confiance pour les Hôtels Grand Mercure, et espérons avoir le plaisirs de vous accueillir a nouveau prochainement au Grand Mercure Roxy Singapore.

Nous vous prions de croire a nos plus sincères salutations.

Dominique A. ALBERO
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 11 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 7 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis