“Hotel agréable” 4 5 étoiles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel digne des Mercure : accueil courtois, personnel à l'avenant, chambre très confortable, très propre, calme, spacieuse et agréable ; le petit déjeuner est copieux et conforme au standing, les services sont au top : navette gratuite dans les deux sens (ce n'est pas toujours le cas) avec l'aéroport, piscine impeccable, wifi gratuite, possibilité de se doucher et de se changer avant un départ tardif ; quant à sa localisation, rien à dire, des bus, fréquents, pour les différents quartiers de la ville s'arrêtent au pied de l'immeuble et le concierge vous indique le n° à prendre et le tarif. Nous y avons passé un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : La vue sur la baie est belle, si vous pouvez avoir une chambre aux étages supérieurs.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel confortable et bien équipé (piscine, salle de sport, bar...).
La navette gratuite avec l'aéroport est intéressante.
Le buffet du petit déjeuner est plutôt complet, mais mériterait de présenter plus de fruits locaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher/Chère blo750 (Acheres, France),

Nous vous remercions pour votre revue postée sur TripAdvisor concernant votre récent séjours au Grand Mercure Roxy Singapore.

Nous constatons avec plaisirs que votre séjours a l’hôtel vous a convenu, particulièrement le confort ainsi que les services tels que la piscine, la salle de sport et le Bar.

Nous sommes particulièrement satisfaits que vous ayez apprécié le service gratuit de navette entre l’aéroport et notre hôtel. Ce service de navette gratuite étant tres apprécié par nos clients, nous avons ajoutes des dessertes quotidiennes en semaine pour la station de métro la plus proche (Paya Lebar), et 3 dessertes les samedi et dimanche pour les destinations touristiques de Marin Bay Sands et Ion Esplanade.

Nous avons pris bonne note de votre souhait d’avoir plus de fruits locaux pour le buffet du Petit Déjeuner. Nous avons relayé cette information a notre équipe de restaurant afin de la prendre en compte.

Nous vous remercions de votre confiance pour les Hôtels Grand Mercure, et espérons avoir le plaisirs de vous accueillir a nouveau prochainement au Grand Mercure Roxy Singapore.

Nous vous prions de croire a nos plus sincères salutations.

Dominique A. ALBERO
Directeur General
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Village Hotel Katong by Far East Hospitality
Village Hotel Katong by Far East...
N° 19 sur 304 à Singapour
4.5 5 étoiles 1 281 avis
Ramada Singapore At Zhongshan Pa...
N° 51 sur 304 à Singapour
4.0 5 étoiles 1 438 avis
Mercure Singapore Bugis
N° 153 sur 304 à Singapour
Holiday Inn Express Singapore Katong
Holiday Inn Express Singapore Ka...
N° 136 sur 304 à Singapour
Ibis Singapore on Bencoolen
N° 61 sur 304 à Singapour
4.0 5 étoiles 5 855 avis
Santa Grand Hotel East Coast
Santa Grand Hotel East Coast
N° 107 sur 304 à Singapour

Vous connaissez Grand Mercure Singapore Roxy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure Singapore Roxy

Établissement : Grand Mercure Singapore Roxy
Adresse: 50 East Coast Road Roxy Square, Singapour 428769, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Joo Chiat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°42 des hôtels familiaux à Singapour
N°46 des hôtels romantiques à Singapour
N°50 des hôtels d'affaires à Singapour
N°61 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Mercure Singapore Roxy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Singapore Roxy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Mercure Roxy Singapore Singapour
Grand Mercure Singapore Roxy Singapour