Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
One Farrer Hotel(Singapour)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
225 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
316 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
SO Sofitel Singapore(Singapour)
220 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Novotel Singapore Clarke Quay(Singapour)(Bonne affaire !)
181 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Village Hotel Changi by Far East Hospitality(Singapour)(Bonne affaire !)
145 $US
117 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Singapore(Singapour)
327 $US
218 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Carlton Hotel Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
222 $US
181 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
163 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Ibis Singapore on Bencoolen(Singapour)(Bonne affaire !)
134 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
535 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (5 001)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
5 001 résultats
Note attribuée
1 542
2 454
805
140
60
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 542
2 454
805
140
60
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 5 001
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

J'ai sejourné en transit dans cet hotel pour une journée et le peu que j'ai vu m'a laissé une tres bonne impression. J'ai etait surclassé au 16 eme etages avec une vue magnifique sur Singapour. J'avais un bebe et un lit bebe etait mise a disposition.
Le personel est tres sympa, une navette depuis et vers l'aeroport est disponible gratuitement. La chambres etait tres propres et on ne manquer de rien dans la chambre. Un telephone portable etait mise a disposition gratuitement pour pouvoir émettre des appels vers l'internationnal et pouvoir profité de la connexion internet sur Singapour.
L'hotel est magnifique et j'y reviendrais.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
1  Merci Mohamed-Amine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Mercure Singapore Roxy.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Klaus Gottschalk
General Manager
Grand Mercure Singapore Roxy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 avril 2017

4eme séjour ces dernières années.L'établissement a subi des rénovations et est toujours aussi agréable. Hotel de transit de l’aéroport aussi bien que pour un séjour touristique.
Belles chambres exécutives, certes un peu sombres mais bien équipées, très belle salle de bains, literie très ferme. petit déjeuner au salon exécutive, pas très fourni mais suffisant. Accès gratuit tout au long de la journée, cocktails le soir compris, pour les membres platinum. belle piscine, plusieurs restaurants.
navette gratuite pour l’aéroport à heures fixes par un mini bus hors d'age.
Proche du bord de mer, avec promenades le long de la cote, vélos en location.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Princesse-indy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Grand Mercure Singapore Roxy.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Grand Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Klaus Gottschalk
General Manager
Grand Mercure Singapore Roxy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Hotel très luxueux, très propre. Chambre de taille très bonne. Le petit déjeuner est très bien. Le plus de cet hôtel, c'est réellement les navettes gratuites proposées à destination de l'aéroport et du centre ville. À environ 10mn du centre de Marina Bay, mais cela ne dérange pas du tout. Comptez 10$S en taxi pour le trajet jusqu'en ville hors heures pleines.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Merci Christian B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017

Monsieur Christian B,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Mercure Singapore Roxy.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Klaus Gottschalk
General Manager
Grand Mercure Singapore Roxy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 avril 2017

Si vous devez passer une nuit à Singapour avant de poursuivre votre voyage le lendemain sur l'Australie c'est l' hôtel idéal ! Navette gratuite depuis les 3 terminaux de Changi , à trente minutes de l'aéroport .. .
Très bon accueil dans cet hôtel haut de gamme de la chaine ACCOR .
Les chambres sont grandes et modernes ; chambres à l'étage exécutif au 17ème avec vues sur la côte ou sur la ville vraiment superbes , bel aménagement , belle salle de bains et un très bon service au salon exécutif grâce au personnel aimable attentif et efficace . La piscine est très agréable avec le bar et le restaurant tout proche pour un moment vraiment très sympa . Je reviens chaque fois dans cet hôtel depuis maintenant 15 ans et je ne change pas d'avis , c'est le meilleur !

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 75014PARIS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Mercure Singapore Roxy.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Klaus Gottschalk
General Manager
Grand Mercure Singapore Roxy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mars 2017

bon état dans l"ensemble
dans la chambnre la salle de bain serait à rafraîchir.
bonne prestations dans l'ensemble mais d'autres hôtels fournissent un téléphone portable avec accès illimité à internet.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci guillaumea219
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Klaus Gottschalk
General Manager
Grand Mercure Singapore Roxy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis