One Farrer Hotel(Singapour)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
225 $US
  • Parking gratuit
316 $US
SO Sofitel Singapore(Singapour)
220 $US
  • Piscine
Novotel Singapore Clarke Quay(Singapour)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Piscine
Village Hotel Changi by Far East Hospitality(Singapour)(Bonne affaire !)
145 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Singapore(Singapour)
327 $US
218 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

Carlton Hotel Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
222 $US
181 $US
Hotels.com
163 $US
  • Piscine
Ibis Singapore on Bencoolen(Singapour)(Bonne affaire !)
134 $US
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
535 $US
5 001 résultats
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

J'ai sejourné en transit dans cet hotel pour une journée et le peu que j'ai vu m'a laissé une tres bonne impression. J'ai etait surclassé au 16 eme etages avec une vue magnifique sur Singapour. J'avais un bebe et un lit bebe etait mise a disposition.
Le personel est tres sympa, une navette depuis et vers l'aeroport est disponible gratuitement. La chambres etait tres propres et on ne manquer de rien dans la chambre. Un telephone portable etait mise a disposition gratuitement pour pouvoir émettre des appels vers l'internationnal et pouvoir profité de la connexion internet sur Singapour.
L'hotel est magnifique et j'y reviendrais.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Mercure Singapore Roxy.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les

Avis publié : 28 avril 2017

4eme séjour ces dernières années.L'établissement a subi des rénovations et est toujours aussi agréable. Hotel de transit de l’aéroport aussi bien que pour un séjour touristique.
Belles chambres exécutives, certes un peu sombres mais bien équipées, très belle salle de bains, literie très ferme. petit déjeuner au salon exécutive, pas très fourni mais suffisant. Accès gratuit tout au long de la journée, cocktails le soir compris, pour les membres platinum. belle piscine, plusieurs restaurants.
navette gratuite pour l’aéroport à heures fixes par un mini bus hors d'age.
Proche du bord de mer, avec promenades le long de la cote, vélos en location.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Grand Mercure Singapore Roxy.

Les hôtels Grand Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Hotel très luxueux, très propre. Chambre de taille très bonne. Le petit déjeuner est très bien. Le plus de cet hôtel, c'est réellement les navettes gratuites proposées à destination de l'aéroport et du centre ville. À environ 10mn du centre de Marina Bay, mais cela ne dérange pas du tout. Comptez 10$S en taxi pour le trajet jusqu'en ville hors heures pleines.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple

Monsieur Christian B,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les

Avis publié : 5 avril 2017

Si vous devez passer une nuit à Singapour avant de poursuivre votre voyage le lendemain sur l'Australie c'est l' hôtel idéal ! Navette gratuite depuis les 3 terminaux de Changi , à trente minutes de l'aéroport .. .
Très bon accueil dans cet hôtel haut de gamme de la chaine ACCOR .
Les chambres sont grandes et modernes ; chambres à l'étage exécutif au 17ème avec vues sur la côte ou sur la ville vraiment superbes , bel aménagement , belle salle de bains et un très bon service au salon exécutif grâce au personnel aimable attentif et efficace . La piscine est très agréable avec le bar et le restaurant tout proche pour un moment vraiment très sympa . Je reviens chaque fois dans cet hôtel depuis maintenant 15 ans et je ne change pas d'avis , c'est le meilleur !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017

Avis publié : 13 mars 2017

bon état dans l"ensemble
dans la chambnre la salle de bain serait à rafraîchir.
bonne prestations dans l'ensemble mais d'autres hôtels fournissent un téléphone portable avec accès illimité à internet.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GrandMercureRoxy_GM, General Manager de Grand Mercure Singapore Roxy, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.