Grand Mercure Singapore Roxy
Amara Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
196 $US
  • Parking gratuit
Novotel Singapore Clarke Quay(Singapour)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
308 $US
222 $US
Shangri-La Hotel, Singapore(Singapour)
325 $US
188 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

Carlton Hotel Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
220 $US
147 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

The Fullerton Hotel Singapore(Singapour)
304 $US
208 $US
  • Parking gratuit
Village Hotel Changi by Far East Hospitality(Singapour)(Bonne affaire !)
134 $US
110 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

One Farrer Hotel & Spa(Singapour)(Bonne affaire !)
244 $US
560 $US
365 $US
MarinaBaySands
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 505 $US/nuit de cet hôtel.

4 982 résultats
Avis publié : 24 août 2010

j'ai séjourné deux fois cet été en famille au Roxy dans une suite junior avec une réservation préalable demandant d'avoir les chambres prêtes avec deux extra beds pour les enfants. La première fois en juillet nous n'avons pas eu les lits à l'arrivée, nous avons été obligés de reclamer, un lit est arrivé au bout d'un bon 1/4 heure, et une deuxième réclamation a été nécessaire pour avoir le deuxième, les serviettes de bains supplémentaires n'arrivant que le lendemain ! Lors de mon deuxième passage début août, j'ai re-précisé par mail que je souhaitais avoir les extra beds à mon arrivée pour les enfants. Arrivée tardive vers 23H30 et de nouveau pas de lits supplémentaires dans la chambre, je rappelle pour mémoire qu'il s'agit d'une suite junior pas de la chambre de base .... Obligé de réclamer une nouvelle fois ....
Pour ceux qui ne connaissent pas le Roxy, ne pas prendre les suites juniors situées à côté des ascenseurs vous ne dormirez pas de la nuit à cause des vibrations incessantes.
Pour la navette si vous prenez l'avionallez à l'aéroport en Taxi (environ 15 euros singapour) car la navette de l'hotel ne correspond pas aux vols aller et retour les plus fréquants (AF, KLM, BA etc) et vous allez attendre parfois longtemps.
Bien entendu pour tous ces désagréments aucune compensation si ce n'est un excusez nous on fera mieux la prochaine fois nos clients sont au centre de nos préoccupations !!! génant tout de même à Singapour ou je n'ai pas l'habitude de ce type de traitement.
Sinon piscine sympa, petit déjeuner excellent, personne souriant. Mais cela ne suffit pas à faire une réputation surtout à Singapour. Pour moi le Novotel Clark est largement meilleur.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2010

On vient vous chercher à l'aéroport en navette et on vous y ramène,
le centre-ville est à 15 min en bus.
Le quartier de l'hôtel ne manque pas d'intérêt puisqu'on y trouve de nombreuses maisons historiques, joliment restaurées, (rien à voir avec le décor façon carton-pâte de ClarkeQuay), de bons restaurants, des boutiques...
L'hôtel est aux meilleurs standard internationaux mais son décor asiatique contemporain demanderait une réactualisation, les lieux manquent de personnalité forte. Le personnel est attentionné et très serviable. La piscine est très agréable après une journée de visite ou en attendant un avion tardif... Le petit-déjeuner buffet est exceptionnellement varié, proposant un large choix de cuisines orientales, européenne et américaine.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2010

Le personnel est très sympathique mais à l'asiatique. Le petit déjeûner est excellent et gigantesque. les chambres sont d'une propreté méticuleuse. Excellent séjour.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2010

Le Mercure Roxy est situé à mi-chemin entre l'aéroport et le centre ville. Pratique à quinze ou vingt minutes de l'aéroport. L'hotel est un peu vieillot mais correctement entretenu. Les chambres sont un peu tristes, l'aspect général de l'hotel et du mobilier
semblent d'époque 1970-1980 mais en bon état.

L'hotel dispose d'une navette aéroport gratuite à disposition des clients mais que je n'ai malheureusement pas utilisé car les horaires au départ de l'aéroport ne sont pas pratiques (une heures d'attente après un long vol...)

Attention certaines chambres situées à proximité des cages d'ascenseurs comportent des nuisances sonores et des vibrations continuelles, ressenties surtout la nuit. j'en ai été personnellement victime.
Ceci est bien connu de la direction de l'hotel Mercure Roxy.
Bien que client régulier de la chaine Accor, membre A/Club platinium et ayant procédé à ma réservation plusieurs semaines à l'avance, j'ai été très déçu par le Mercure Roxy qui
ne m'a pas réservé la chambre avec un lit double que j'avais demandé, ni de chambre au calme comme je l'avais souhaité. Il est a noter qu'après réclamation auprès de la réception, j'ai bénéficié d'un geste commercial ( départ tardif de l'hotel gratuit...) après une mauvaise nuit.

Le quartier dispose de centres commerciaux et de parcs au bord de la mer proche de
l'hotel. Cependant pour le centre ville il faut utiliser les taxis relativement chers ou les bus. Pas de station MRT (métro) proche de l'hotel, ce qui est très gênant si l'on souhaite
visiter Singapour.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2010

un personnel formidable, disponible, souriant, à l' écoute.l' hotel est idéalement situé.Le cadre de l hotel est trés agréable.la piscine est trés sympa.
une belle adresse pour séjourner à singapour.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille