Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grand Mercure Singapore Roxy
Hôtels proches
Amara Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
196 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Novotel Singapore Clarke Quay(Singapour)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
308 $US
222 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Shangri-La Hotel, Singapore(Singapour)
325 $US
188 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Carlton Hotel Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
220 $US
147 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

The Fullerton Hotel Singapore(Singapour)
304 $US
208 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Village Hotel Changi by Far East Hospitality(Singapour)(Bonne affaire !)
134 $US
110 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

One Farrer Hotel & Spa(Singapour)(Bonne affaire !)
244 $US
220 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
551 $US
381 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
560 $US
365 $US
MarinaBaySands
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 505 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (4 982)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
4 982 résultats
Note attribuée
1 533
2 445
804
140
60
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 533
2 445
804
140
60
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
128133 avis sur 4 982
Avis publié : 24 août 2010

j'ai séjourné deux fois cet été en famille au Roxy dans une suite junior avec une réservation préalable demandant d'avoir les chambres prêtes avec deux extra beds pour les enfants. La première fois en juillet nous n'avons pas eu les lits à l'arrivée, nous avons été obligés de reclamer, un lit est arrivé au bout d'un bon 1/4 heure, et une deuxième réclamation a été nécessaire pour avoir le deuxième, les serviettes de bains supplémentaires n'arrivant que le lendemain ! Lors de mon deuxième passage début août, j'ai re-précisé par mail que je souhaitais avoir les extra beds à mon arrivée pour les enfants. Arrivée tardive vers 23H30 et de nouveau pas de lits supplémentaires dans la chambre, je rappelle pour mémoire qu'il s'agit d'une suite junior pas de la chambre de base .... Obligé de réclamer une nouvelle fois ....
Pour ceux qui ne connaissent pas le Roxy, ne pas prendre les suites juniors situées à côté des ascenseurs vous ne dormirez pas de la nuit à cause des vibrations incessantes.
Pour la navette si vous prenez l'avionallez à l'aéroport en Taxi (environ 15 euros singapour) car la navette de l'hotel ne correspond pas aux vols aller et retour les plus fréquants (AF, KLM, BA etc) et vous allez attendre parfois longtemps.
Bien entendu pour tous ces désagréments aucune compensation si ce n'est un excusez nous on fera mieux la prochaine fois nos clients sont au centre de nos préoccupations !!! génant tout de même à Singapour ou je n'ai pas l'habitude de ce type de traitement.
Sinon piscine sympa, petit déjeuner excellent, personne souriant. Mais cela ne suffit pas à faire une réputation surtout à Singapour. Pour moi le Novotel Clark est largement meilleur.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JMD91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juin 2010

On vient vous chercher à l'aéroport en navette et on vous y ramène,
le centre-ville est à 15 min en bus.
Le quartier de l'hôtel ne manque pas d'intérêt puisqu'on y trouve de nombreuses maisons historiques, joliment restaurées, (rien à voir avec le décor façon carton-pâte de ClarkeQuay), de bons restaurants, des boutiques...
L'hôtel est aux meilleurs standard internationaux mais son décor asiatique contemporain demanderait une réactualisation, les lieux manquent de personnalité forte. Le personnel est attentionné et très serviable. La piscine est très agréable après une journée de visite ou en attendant un avion tardif... Le petit-déjeuner buffet est exceptionnellement varié, proposant un large choix de cuisines orientales, européenne et américaine.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rfnet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 avril 2010

Le personnel est très sympathique mais à l'asiatique. Le petit déjeûner est excellent et gigantesque. les chambres sont d'une propreté méticuleuse. Excellent séjour.

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cosalvarelli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mars 2010

Le Mercure Roxy est situé à mi-chemin entre l'aéroport et le centre ville. Pratique à quinze ou vingt minutes de l'aéroport. L'hotel est un peu vieillot mais correctement entretenu. Les chambres sont un peu tristes, l'aspect général de l'hotel et du mobilier
semblent d'époque 1970-1980 mais en bon état.

L'hotel dispose d'une navette aéroport gratuite à disposition des clients mais que je n'ai malheureusement pas utilisé car les horaires au départ de l'aéroport ne sont pas pratiques (une heures d'attente après un long vol...)

Attention certaines chambres situées à proximité des cages d'ascenseurs comportent des nuisances sonores et des vibrations continuelles, ressenties surtout la nuit. j'en ai été personnellement victime.
Ceci est bien connu de la direction de l'hotel Mercure Roxy.
Bien que client régulier de la chaine Accor, membre A/Club platinium et ayant procédé à ma réservation plusieurs semaines à l'avance, j'ai été très déçu par le Mercure Roxy qui
ne m'a pas réservé la chambre avec un lit double que j'avais demandé, ni de chambre au calme comme je l'avais souhaité. Il est a noter qu'après réclamation auprès de la réception, j'ai bénéficié d'un geste commercial ( départ tardif de l'hotel gratuit...) après une mauvaise nuit.

Le quartier dispose de centres commerciaux et de parcs au bord de la mer proche de
l'hotel. Cependant pour le centre ville il faut utiliser les taxis relativement chers ou les bus. Pas de station MRT (métro) proche de l'hotel, ce qui est très gênant si l'on souhaite
visiter Singapour.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DIXY60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mars 2010

un personnel formidable, disponible, souriant, à l' écoute.l' hotel est idéalement situé.Le cadre de l hotel est trés agréable.la piscine est trés sympa.
une belle adresse pour séjourner à singapour.

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci EmmaPHauteSavoie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis