“Un mauvais rapport qualité prix!”

Mandarin Orchard Singapore
N° 71 sur 314 Hôtels à Singapour
Nice, France
“Un mauvais rapport qualité prix!”
Avis écrit le 20 février 2012

Cet hotel est très bien localisé,à savoir au coeur de orchard road.. idéal pour faire du shopping.. néamoins, même si à l'arrivée on se laisse berner par la magnificience de la reception, la surprise est de taille une fois arrivé dans la chambre.. Ces dernières mériteraient un bon raffraichissement, la propreté n'est pas nickelle, le ménage est baclé, le réapprovisionement en produits de bains n'est pas faite par les femmes de chambres, l'immeuble est IMMENSE et pas pratique ,beaucoup trop impersonnel à mon gôut.. Aussi, j'ai dûe me débrouiller avec mes 3 valises énormes sans aucune aide... le valet ni personne ne répondait au télephone... Un service à revoir... La piscine est minuscule, elle est située au niveau 5 entre le Bar et la Reception... Tel un Zoo.. Vu le prix des chambres, je pense ne pas y retourner!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Amsterdam-Paris
Avis écrit le 28 novembre 2011

Idéalement situé en plein centre, sur Orchard Road, à coté de Takashimaya Departement Store.
Enorme hotel, qui recoit apparament beaucoup d'Indonésiens nottament qui viennent à Singapour pour se faire soigner. ( Le pays est renommé en tout l'Asie pour la qualité de ses spécialistes et ses hopitaux)
L'Hotel meme m'a un peu décu au niveau de ses prestations : la tappiserie de la chambre était veillisante, le Wifi était payant, et la salle du petit déjeuner (comprit dans la nuitée ) a eu tous les jours de queues si longues que nous n'avons jamais eu la patience d'attendre ( plus de 50 personnes ... devant vous madame !)
Sinon, parfaite litterie et un personnel aux petits soins. Parfait pour déposer ses achats entre deux. Mais quandmeme, je pense pouvoir treouver mieux et je vous tiens au courant !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Manila, Philippines
Avis écrit le 20 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Mandarin Orchard dispose d'un excellent emplacement et le personnel savait aussi anticiper mes besoins.
En ce qui concerne la propreté, la chambre où j'ai séjourné est impeccable.
L'employé du ménage portait une attention particulière au moindre détail.
Pour ce qui est de la cuisine, ils proposent une grande variété et un bon rapport qualité/prix au Triple Three.
Le service du personnel est fantastique et ils m'ont reconnu alors même que je n'y étais pas allé depuis un certain temps déjà.
Dans l'ensemble, je dois féliciter l'équipe de direction pour leur travail bien fait, pour leur grandes qualités de dirigeant, du directeur financier à tout le personnel.
Ils sont très visibles et alertes.
Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel à tous mes associés d'affaires.
Bravo !

Avis écrit le 27 juin 2010

Hôtel Industriel au rapport qualité/prix et à la qualité de service déplorable

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 3 mai 2010

Acceuil des taxis au sous sol, très bonne prise en charge puis grand hall d'acceuil avec un service très efficace. Les hotesses en robes traditionnelles chinoises sont très sexy.

Séjour du novembre 2009 - voyage en solo