“très moyen pour le standing de l'hôtel”

Mandarin Orchard Singapore
N° 72 sur 316 Hôtels à Singapour
Avis publié: 12 juillet 2013

cet hôtel est très bien situé dans Singapour, en revanche, les prix sont très élevés au regard de la qualité des prestations! Nous sommes loin d'un hôtel de luxe, le concierge peine à nous renseigner, le petit-déjeuner est très moyen. Ce n'est pas un hôtel qui correspond aux critères des hôtels luxueux asiatiques. Les chambres sont petites et offrent peu de service. La piscine est ridicule.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mandarin Orchard Singapore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2013

Parfaitement bien situé sur Ochrad road, idéal pour le shopping.
Hôtel immense, mais piscine toute petite, dommage et l'emplacement n'est pas top.
Déception au niveau des chambres, elles méritent un bon raffraichissement mais la literie est confortable. Les salles de bains sont vieillottes !
Point fort : le buffet du petit-déjeuner : énorme !
Personnel très souriant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2013

Quand on connaît le prix du m2 à Singapour...forcément les chambres ne sont pas immenses ! Mais jolie SDB, belle vue sur la baie.
Je garde surtout le souvenir du petit-déjeuner : j'y aurais passé la journée. En plus, le personnel y est très aimable, très serviable et souriant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 février 2012

Cet hotel est très bien localisé,à savoir au coeur de orchard road.. idéal pour faire du shopping.. néamoins, même si à l'arrivée on se laisse berner par la magnificience de la reception, la surprise est de taille une fois arrivé dans la chambre.. Ces dernières mériteraient un bon raffraichissement, la propreté n'est pas nickelle, le ménage est baclé, le réapprovisionement en produits de bains n'est pas faite par les femmes de chambres, l'immeuble est IMMENSE et pas pratique ,beaucoup trop impersonnel à mon gôut.. Aussi, j'ai dûe me débrouiller avec mes 3 valises énormes sans aucune aide... le valet ni personne ne répondait au télephone... Un service à revoir... La piscine est minuscule, elle est située au niveau 5 entre le Bar et la Reception... Tel un Zoo.. Vu le prix des chambres, je pense ne pas y retourner!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 novembre 2011

Idéalement situé en plein centre, sur Orchard Road, à coté de Takashimaya Departement Store.
Enorme hotel, qui recoit apparament beaucoup d'Indonésiens nottament qui viennent à Singapour pour se faire soigner. ( Le pays est renommé en tout l'Asie pour la qualité de ses spécialistes et ses hopitaux)
L'Hotel meme m'a un peu décu au niveau de ses prestations : la tappiserie de la chambre était veillisante, le Wifi était payant, et la salle du petit déjeuner (comprit dans la nuitée ) a eu tous les jours de queues si longues que nous n'avons jamais eu la patience d'attendre ( plus de 50 personnes ... devant vous madame !)
Sinon, parfaite litterie et un personnel aux petits soins. Parfait pour déposer ses achats entre deux. Mais quandmeme, je pense pouvoir treouver mieux et je vous tiens au courant !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 20 juillet 2011

L'hôtel Mandarin Orchard dispose d'un excellent emplacement et le personnel savait aussi anticiper mes besoins.
En ce qui concerne la propreté, la chambre où j'ai séjourné est impeccable.
L'employé du ménage portait une attention particulière au moindre détail.
Pour ce qui est de la cuisine, ils proposent une grande variété et un bon rapport qualité/prix au Triple Three.
Le service du personnel est fantastique et ils m'ont reconnu alors même que je n'y étais pas allé depuis un certain temps déjà.
Dans l'ensemble, je dois féliciter l'équipe de direction pour leur travail bien fait, pour leur grandes qualités de dirigeant, du directeur financier à tout le personnel.
Ils sont très visibles et alertes.
Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel à tous mes associés d'affaires.
Bravo !

Avis publié: 27 juin 2010

Hôtel Industriel au rapport qualité/prix et à la qualité de service déplorable

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple