“Bien placé, surfacturé et très (trop) grand”

Mandarin Orchard Singapore
N° 71 sur 312 Hôtels à Singapour
“Bien placé, surfacturé et très (trop) grand”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Idéalement placé sur Orchard Road l'hotel surprend par ses dimensions et la répartition des chambres dans plusieurs corps de bâtiments. Si le design contemporain du lobby et l'accueil des hotesses en robes chinoises aux couleurs variées présentent un tableau d'entrée plutôt esthétique, le service en général souffre probablement des dimensions démesurées de l'établissement. Ainsi la grande variété des produits et la qualité du petit déjeuner sont en partie occultés par un temps d'attente plus ou moins long, un service de placement certes courtois mais tout de même pressé d'en finir avec le rush, et cette sensation inhabituelle que malgré les efforts d'un personnel nombreux essayant de donner un service personnalisé, le flux ne peux pas toujours être maîtrisé. Chambres confortables mais à rafraîchir cependant. L'hotel est directement relié à une gallerie commerciale, mais de loin pas la meilleure de Singapour. En résumé, un ensemble plutôt surpayé qui pourra vous convenir si vous ne vous attendez pas à un service trop personnel ou si vous aimez vous sentir anonyme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Beau positionnement de cet hôtel au coeur de Singapour et sa fourmillière de shoppeurs... Par contre le prix de la nuité reste élevé par rapport aux prestations, la piscine est miniscule, l'ambiance de l'hôtel froide et inhospitalière. Je ne recommande pas particulièrement cet établissement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 12 juillet 2013

cet hôtel est très bien situé dans Singapour, en revanche, les prix sont très élevés au regard de la qualité des prestations! Nous sommes loin d'un hôtel de luxe, le concierge peine à nous renseigner, le petit-déjeuner est très moyen. Ce n'est pas un hôtel qui correspond aux critères des hôtels luxueux asiatiques. Les chambres sont petites et offrent peu de service. La piscine est ridicule.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 avril 2013

Parfaitement bien situé sur Ochrad road, idéal pour le shopping.
Hôtel immense, mais piscine toute petite, dommage et l'emplacement n'est pas top.
Déception au niveau des chambres, elles méritent un bon raffraichissement mais la literie est confortable. Les salles de bains sont vieillottes !
Point fort : le buffet du petit-déjeuner : énorme !
Personnel très souriant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
versailles
Avis écrit le 13 avril 2013

Quand on connaît le prix du m2 à Singapour...forcément les chambres ne sont pas immenses ! Mais jolie SDB, belle vue sur la baie.
Je garde surtout le souvenir du petit-déjeuner : j'y aurais passé la journée. En plus, le personnel y est très aimable, très serviable et souriant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 20 février 2012

Cet hotel est très bien localisé,à savoir au coeur de orchard road.. idéal pour faire du shopping.. néamoins, même si à l'arrivée on se laisse berner par la magnificience de la reception, la surprise est de taille une fois arrivé dans la chambre.. Ces dernières mériteraient un bon raffraichissement, la propreté n'est pas nickelle, le ménage est baclé, le réapprovisionement en produits de bains n'est pas faite par les femmes de chambres, l'immeuble est IMMENSE et pas pratique ,beaucoup trop impersonnel à mon gôut.. Aussi, j'ai dûe me débrouiller avec mes 3 valises énormes sans aucune aide... le valet ni personne ne répondait au télephone... Un service à revoir... La piscine est minuscule, elle est située au niveau 5 entre le Bar et la Reception... Tel un Zoo.. Vu le prix des chambres, je pense ne pas y retourner!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Amsterdam-Paris
Avis écrit le 28 novembre 2011

Idéalement situé en plein centre, sur Orchard Road, à coté de Takashimaya Departement Store.
Enorme hotel, qui recoit apparament beaucoup d'Indonésiens nottament qui viennent à Singapour pour se faire soigner. ( Le pays est renommé en tout l'Asie pour la qualité de ses spécialistes et ses hopitaux)
L'Hotel meme m'a un peu décu au niveau de ses prestations : la tappiserie de la chambre était veillisante, le Wifi était payant, et la salle du petit déjeuner (comprit dans la nuitée ) a eu tous les jours de queues si longues que nous n'avons jamais eu la patience d'attendre ( plus de 50 personnes ... devant vous madame !)
Sinon, parfaite litterie et un personnel aux petits soins. Parfait pour déposer ses achats entre deux. Mais quandmeme, je pense pouvoir treouver mieux et je vous tiens au courant !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis