Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas un 5 etoiles !!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Marina Mandarin Singapore
N° 48 sur 312 Hôtels à Singapour
Attestation d'Excellence
Lille, France
Auteur de niveau 4
26 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“pas un 5 etoiles !!”
Avis écrit le 26 septembre 2011

hôtel vieillissant, salle de bain correcte et propre, chambre idem, petit dej très moyen.

ils nous ont fait payer près de 8 euros un biberon de lait pour notre fille !!!! avec un aplomb déconcertant, puisque la jeune femme à la réception nous a expliqué qu'on pouvait aller au supermarché en acheter et que ça serait beaucoup moins cher !!

tous les services que nous avons demandé ont été un échec total...en arrivant à 8 h à Singapour on espérait obtenir une chambre le plus tôt possible mais là on nous a expliqué qu'elle ne serait pas dispo avant 14h, et que si nous en voulions une plus rapidement il fallait prendre la catégorie supérieure...au lieu de nous installer pour nous dépanner qqs heures, ou de nous surclasser comme ds beaucoup d'hôtels.

en résumé cet hôtel ne correspond absolument pas à un 5 étoiles asiatique

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci normel59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

5 677 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 550
    2 008
    738
    254
    127
Consultez les avis pour
1 193
1 962
321
1 487
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Norwich, Royaume-Uni
Auteur de niveau 5
90 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
Avis écrit le 14 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 7 nuits en octobre/novembre.
Nous avons trouvé que la chambre que nous avions demandée convenait à toutes nos attentes.
Nous sommes arrivés tôt après un long vol de nuit depuis Londres via Kuala Lumpur et voulions dormir.
Nous avons été réveillés par le responsable du service nous avertissant qu'une fuite avait été signalée et que nous devions changer de chambre.
Nous avons été surclassés dans une chambre Premium pendant toute la durée de notre séjour pour le dérangement.
Nous avions une excellente vue depuis le 16e étage sur la marina et le Marina Bay Sands. Le personnel était très aimable et courtois.
Nous n'avons pas utilisé les restaurants car il y a de nombreux endroits pour manger et boire à Singapour.
Nous avons trouvé qu'une touche agréable et différente était le chant des oiseaux le matin.
L'hôtel met 4 ou 5 oiseaux en cage à l'extérieur et on peut les entendre partout dans l'hôtel.
Singapour est un endroit fabuleux à visiter, nous y retournerons sans hésiter ainsi que dans cet hôtel (si le prix est correct)

Utile ?
Merci David K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 6
79 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 184 votes utiles
Avis écrit le 22 mars 2010

Je reviens de Singapour et ai séjourné 1 semaine au Marina Mandarin.

J'y ai été globalement déçu par le service qui est assez froid à la réception, peu efficace ( concierge incapable de me renseigner sur les transports à Sentosa, m'a envoyé en taxi au mauvais terminal à l'aéroport ), et pas sympa au coffee shop 24h Aquamarina.

La chambre ( Deluxe ) au 9ème étage est plutôt assez banale, moquette un peu gondolée, vitres pas nettes, aspirateur pas passé à l'arrivée, fauteuil un peu fatigué. Ceci étant, la literie est bonne et elle est assez bien isolée. Le tout a besoin d'un coup de jeune. Franchement on trouve mieux à Singapour.

L'atrium est spectaculaire, mais guère mis en valeur, peu éclairé, et assez triste ( contrairement par exemple à celui de l'Oriental ). Le mobilier est genre année 70, et je n'ai pas aimé. C'est grand et cela manque de chaleur, d'intimité et de classe ... De plus, les consommations sont chères ( plus cher qu'au Pan Pacific et à l'Oriental ).

La piscine par contre est bien, grande, avec suffisamment de transats même s'ils auraient besoin d'une rénovation ...

Il est bien placé, à 10 mns à pied de l'Esplanade, à 15 mns à pied de Boat Quay.

Je vous le recommande néanmoins si vous pouvez y séjourner pour moins de 130 euros la nuit comme cela fût le cas pour moi. Sinon, optez pour le Pan Pacific, l'Intercontinental, ou le Conrad qui sont un poil plus chers, mais vraiment mieux.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci travellercdg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
Avis écrit le 4 mars 2010

L hotel est clairement tres bien situe - suntec est genial pour se ballader et rayoner dans singapour - Les chambres au 20 et 21 eme etage club meritus sont parfaites . Le hic est le service - accueil peu chaleureux a notre arrivee - refrigerateur poussif et plein de victuailles - 3 jours pour enfin avoir un refigerateur vide mais sale- panne du systeme de commande de lumiere qui nous a reveille 5 fois dans la semaine en pleine nuit (chambre 2003) Le general manager (de Vienne en Autriche) nous a change la chambre pour la 2006 - mais il allait nous mettre sur la rue, ce qu il faut clairement eviter - Avec ces problemes nous pensions avoir un petit plus pour les desagrements , mais rien du tout - assez minable sommes toutes - Par contre, il est vrai que 200 euros par jour en prix nets avec petit dej, cocktails a volonte au club meritus et une belle chambre on peut difficilement faire mieux- si nous avions eu un meilleur budget, nous aurions plus opte pour le pan pacific ou le fairmont.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci gadencourt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jakarta, Indonésie
Auteur de niveau 4
27 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 8 novembre 2009

J'avais choisi cet hôtel parce que les commentaires étaient très positifs. C'est vrai que c'est un bel hôtel. Ma chambre donnait sur la rue et même au 21ième étage on avait l'impression qu'elles passaient tout près. Être obligée d'y retourver, je demanderais une chambre du côté de la piscine. De plus, comme le hall est ouvert on entendait les pianistes jouer jusque tard dans la soirée. Le concierge ne m'a été d'aucune utilité. Il ne pouvait pas répondre à mes questions et n'a fait aucune suggestion.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Cecile27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 13 sur 312 à Singapour
7 280 avis
Marina Bay
Mandarin Oriental, Singapore
Mandarin Oriental, Singapore
N° 14 sur 312 à Singapour
5 527 avis
Fairmont Singapore
N° 15 sur 312 à Singapour
5 845 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marina Bay
Conrad Centennial Singapore
Conrad Centennial Singapore
N° 17 sur 312 à Singapour
4 366 avis
Swissotel The Stamford Singapore
N° 67 sur 312 à Singapour
7 744 avis
Marina Bay
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 4 sur 312 à Singapour
4 513 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Marina Mandarin Singapore ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Marina Mandarin Singapore

Établissement : Marina Mandarin Singapore
Adresse: 6 Raffles Boulevard,Marina Square, Singapour 039594, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels Spa à Singapour
N°24 des hôtels romantiques à Singapour
N°44 des hôtels familiaux à Singapour
N°46 des hôtels d'affaires à Singapour
N°48 des hôtels de luxe à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 90€ - 401€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marina Mandarin Singapore 5*
Nombre de chambres: 575
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Mandarin Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marina Mandarin Singapore Singapour
Marina Mandarin Singapore Singapour
Marina Mandarin Singapore Hotel Singapore
Mandarin Hotel Singapore
Mandarin Singapore
Singapore Mandarin
Marina Mandarin Hotel Singapore

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page