“TRES BON HOTEL”

N° 77 sur 315 Hôtels à Singapour
Melbourne, Australie
“TRES BON HOTEL”
Avis écrit le 12 août 2011

Très bon hôtel bien placé. Préférer les chambres avec vue sur la baie dans les étages supérieurs ( Premier Rooms ). Premier Lounge accuillant, superbe vue, personnel très attentionné. Eviter les chambres près des ascenseurs, bruyantes.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passe deux jours au novotel en famille. L hotel est facile d acces et il est tres bien situe pour decouvrir singapour. De plus il est au pied du quatier tres anime de clarke quay. Le personnel est acceuilant. Le breakfast tres complet. Les chambres sont petites pour trois personnes et pourtant nous avions pris deux king superior et il est vrai qu elles sont un peu vieillissantes. La resa s est faite par mail sans aucun pb. A noter que le concierge avait prevu un vehicule de quatre personnes pour venir nous chercher a l aeroport, nous etions six ... Spontanement il nous a remboursé le taxi que nous avons du prendre en plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons effectué une séjour d'une semaine au "premier lounge" dans une suite familiale permettant de loger 2 adultes + 2 enfants.
La chambre était spacieuse et propre (demander une chambre rénovée aux derniers étages). Le lounge offre un très bon service (personnel attentionné, belle vue, ordinateurs Apple dernier cri...).
Le personnel de la réception est réactif et efficace. De même pour le service au petit déjeuner et au bar.
La piscine est grande et très agréable.
L'hotel est très bien situé, proche d'une station de métro, et voisin d'un centre commercial avec un food court.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet établissement.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Equeurdreville-Hainneville, France
Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous y avons séjourné une nuit lors d'une étape entre la France et Java. J' ai trouvé l'hotel plus que convenable. Les chambres (nous en avions deux car nous voyagions cette année là avec notre petite dernière) sont spacieuses, propres avec une vue superbe sur Clarke Quay et Marina Bay Sand, fonctionnelles, bien insonorisées. Le personnel a été trés serviable. Son point fort est incontestablement sa situation: à deux pas de Clarke Quay et de ses animations du soir, près de Orchad Road et des ses magasins et proche de beaucoup de centres d'intérêt de la ville (quartier chinois, Little India, etc ...). Nous n'avons pas testé le restaurant si ce n'est que pour le petit déjeuner qui etait correct pour un hotel de ce rang. Le seul bémol est que à notre arrivée la chambre de notre fille a été changée et que le personnel chargé de récupérer les bagages au départ n'en a pas été informé ce qui fait que si nous n'étions pas passé aprés eux, nous nous serions retrouvé à Changi Airport sans sa valise.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 25 juin 2011

Après un premier séjour catastrophique, nous avons donné une une deuxième chance au Novotel Clarke Quay sur la promesse de chambres rénovées. En outre le management nous avait proposé une upgrade si d'aventure nous revenions.

Hélas, la réception ne m'a à nouveau pas convaincu. Il a fallu 45 minutes pour prendre possession de la chambre. Sous pretexte (sans doute véridique) d'un nouveau système informatique, il nous a été dit que notre upgrade n'avait pu être prise en compte et que l'hôtel était complet. J'ai réagi en disant que cela ne faisait pas partie du deal. On m'a demandé un moment et magie, une chambre en "premium floor" était disponible "avec tous les avantages liés". Nous montons, mais la chambre n'a pas la vue souhaitée (vers Marina Bay). Je redescends et Mr Chetty (responsable qualité de l'établissement) m'arrange la situation. La seconde chambre au même étage s'avère satisfaisante.

Belle vue, décor moderne, surface plus petite que dans mon souvenir (je soupçonne que la surface des chambres rénovées ait été réduite), salle de bain fonctionnelle, grand écran télé.

Hélas je ne vois aucune notice qui explique en détail les bénéfices d'une chambre "Premium floor". Après être passé à la "Premium lounge", j'apprends que l'internet en chambre (par cable) est censé être gratuit, que des boissons sont offertes durant la journée en lounge, et que le petit déjeuner est gratuit. Je demande si ceci est pris en compte dans notre upgrade. Il m'est répondu que j'aurai un appel dans les minutes qui viennent pour le confirmer (ou pas). Je n'ai jamais reçu l'appel promos... je ne sais donc pas si j'ai râté un petit déjeuner ! Pour Internet, je découvre par hasard que je capte un signal wifi gratuit (depuis le lounge au dessus sans doute). Dommage que l'équipe ne le sache pas...

Pour le reste ça s'est bien passé, l'hôtel bénéficie vraiment d'une excellente localisation. Dommage que le personnel ne soit pas plus au point (sauf le service bagages).

Autre détail moyen : la senteur mentholée qui a été choisie pour parfumer l'étage de la réception, franchement pas bien choisie et cheap.

Plus globalement, il faudrait que Novotel fasse le choix de médiatiser (ou pas) la notion de "Premium Floor" pour un Novotel. Pas d'infos en chambre, ni à l'accueil, ni sur internet (ou si peu)... pas facile à comprendre !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 12 avril 2011

Bien placé , au coeur de Singapore et de l'animé quartier de Clarke quay . chambre confortables , spacieuses et bien équipées ... mais que l'on sent un peu vieillissantes.
Il faut prendre l'ascenceur pour faire le checking avec reception au 7 ° etage .
Lors de ce 3° sejour , j'ai constaté que la prestation de la reservation internet n'avait pas été respéctée .. De plus les ascenseurs ont tous été en panne pendant 2 h00 a l'heure du petit dejeuner ( 7 étages a monter et descendre pour se rendre au petit dejeuner) et la telé dans la chambre a necessité l'intervention d'un technicien ...
cela commence a faire beaucoup .. je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Manila, Philippines
Avis écrit le 6 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On va facilement à Clark Quay, où sont la plupart des restaurants et le métro est à quelques pas.
Le service était moyen, rien de spécial.
Les chambres sont agréables et propres avec une vue superbe sur la ville mais elles sentent la fumée de cigarette et ne sont pas en très bon état.
Quoiqu'il en soit, les lits étaient très confortables et au moins, vous dormez bien après votre journée.