Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Hôtel confortable mais impersonnel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Singapore Clarke Quay

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Novotel Singapore Clarke Quay
N° 66 sur 304 Hôtels à Singapour
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
80 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Hôtel confortable mais impersonnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons séjourné deux jours à cet hôtel, en transit pour Indonésie. Nous étions trois couples et sommes arrivés très tôt le matin (vol de Singapore Airlines Paris - Singapore) - seulement une chambre a pu être mise à notre disposition avant l'heure de check-in officielle. On en a profité pour aller se balader puisque l'hôtel est bien situé - à une dizaine de mètres du complexe Clarke Quay qui héberge de nombreux restaurants et à distance de marche (environ 15 minutes) de la fameuse fontaine/statue de Merlion - symbole de Singapour, elle-même juste en face de l'hôtel casino Marina Bay Sands - le fameux bâtiment de trois tours avec une plateforme sur le tout qui fait penser au navire échoué sur le toit d'un immeuble.
L'hôtel en lui-même a été, de toute évidence, construit dans les années 70 et garde des traces indélébiles de l'époque - amis de design repasseront pour l'originalité et le charme. Les chambres ont des balcons mais ceux-ci sont verrouillés, ce qui n'est peut-être pas plus mal puisque vous ne profiterez pas de la vue - il y a un site de construction en face et le bruit des travaux est permanent en journée, ce qui gâche très clairement le temps de détente que vous cherchiez à retrouver au bord de la piscine de l'hôtel. Cela étant, nous étions en balade toute la journée - si vous ne comptez pas rester à l'hôtel, celui-ci est très pratique et tout à fait approprié pour servir d'une base de sorties.
Un mot pour le petit-déjeuner - varié et bon, mais un peu difficile de le prendre à l'extérieur - il n'y a que trois tables et le personnel ne semble pas s'en occuper.
En résumé - bon point de chute mais si vous cherchez un hôtel qui vous fera vous sentir comme chez vous - cherchez ailleurs.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Aylig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

5 449 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 713
    2 486
    880
    247
    123
Consultez les avis pour
1 719
1 721
425
1 023
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
59 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Ne nous trompons pas, Singapour est le pays même de l'excellence et de la performance. Il faut donc apprécier les hôtels en fonction des critères locaux qui partent en principe d'une propreté irréprochable des installation et d'un niveau de service inconnu en hexagone, même dans les plus grands établissements. Bon, sans détours, le novotel est propre ... les chambres sont confortables et de décoration acceptable. L'emplacement de l'hôtel est assez bon puisqu'il est intégré au quartier hyper-touristique et animé de Clarke Quay non loin des bars et boites de nuit fréquentées uniquement par des gens de passage et de jeunes ados singapouriens. Ce qui pèche c'est vraiment le service qui n'est pas du tout aux normes locales. Le Personnel est clairement insuffisant et non qualifié ... remarquez, les gens sont si mal-aimables qu'on se croirait presque en France. Un seul exemple ... une commande passée au bar ... deux serveurs qui bavardent entre eux... 3 clients dans la salle et après 15 minutes ... toujours pas servi. Autre exemple, les tables autour de la piscine sales et maculées de tâches de nourriture non nettoyées, des cendriers pleins à raz bord ... Bref, pour moi qui vais souvent à Singapour, c'est la première fois que je vois un niveau de service comme ça ... et ça signifie "last time". Il y a moyen pour le même prix de trouver les hôtels plus accueillants avec un niveau de prestations comparable ou plus élevé. La situation n'est pas réellement un plus d'autant qu'à Singapour on est jamais loin de rien avec un coup de métro qui coûtera 1,30 SGD ou un coup de taxi qui en coûtera 6 ou 7. Bilan des courses, Novotel Singapour : la médiocrité hôtelière Française au pays de l'excellence.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Sachaparis75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ko Phangan
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Directement situé au centre près des bars et de la vie nocturne de Clark Quay cet hotel dispose d'un très bon management et d'un service vraiment professionnel. Les chambres sont petites mais on est à Singapore c'est normal. Le prix est cher certes mais vaut le coup surtout qu'à Singapore les taxis se font très rares parfois

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci KPRep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

tres bon emplacement au coeur de clark quay. chambre confortable, piscine agréable. un petit reproche est qu'il n'y a pas de connexion internet wifi gratuite. par contre au lobby il y des ordinateurs libres d'acces.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
The Quays
Swissotel Merchant Court Singapore
Swissotel Merchant Court Singapo...
N° 48 sur 304 à Singapour
4.0 5 étoiles 3 858 avis
The Quays
Park Hotel Clarke Quay
Park Hotel Clarke Quay
N° 47 sur 304 à Singapour
4.0 5 étoiles 3 111 avis
Park Regis Singapore
N° 43 sur 304 à Singapour
4.0 5 étoiles 2 577 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Holiday Inn Express Singapore Cl...
N° 57 sur 304 à Singapour
4.0 5 étoiles 1 465 avis
Carlton Hotel Singapore
N° 56 sur 304 à Singapour
4.0 5 étoiles 3 241 avis
Furama City Centre
N° 46 sur 304 à Singapour
4.0 5 étoiles 2 062 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Singapore Clarke Quay ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Singapore Clarke Quay

Établissement : Novotel Singapore Clarke Quay
Adresse: 177A River Valley Road, Singapour 179031, Singapour
Location : Singapour > Singapour > The Quays
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°43 des hôtels romantiques à Singapour
N°45 des hôtels d'affaires à Singapour
N°46 des hôtels familiaux à Singapour
N°61 des hôtels de luxe à Singapour
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 250 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Singapore Clarke Quay 4*
Nombre de chambres: 403
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Singapore Clarke Quay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Singapore Clarke Quay Singapour
Novotel Singapore Clarke Quay Singapour
Novotel Singapore Clarke Quay Hotel Singapore
Novotel Clarke Quay Singapore
Singapore Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page