Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Singapore Clarke Quay
Hôtels proches
351 $US
253 $US
Panpacific.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
280 $US
202 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Swissotel Merchant Court Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
280 $US
181 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
One Farrer Hotel & Spa(Singapour)(Bonne affaire !)
208 $US
164 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mandarin Orchard Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
238 $US
180 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Carlton Hotel Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
236 $US
150 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Marina Bay Sands(Singapour)
515 $US
367 $US
MarinaBaySands
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Shangri-La Hotel, Singapore(Singapour)
493 $US
362 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
598 $US
431 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Amara Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
176 $US
151 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (6 580)
Filtrer les avis
6 580 résultats
Note attribuée
2 140
2 990
1 005
296
149
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 140
2 990
1 005
296
149
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
162167 avis sur 6 580
Avis publié : 30 août 2014

A chaque fois que je vais a Singapour pour des raisons professionnelles (2 fois par an) je vais dans cet hotel, notamment du fait de son emplacement proche de mes bureaux. L'hotel est en effet tres bien situe a Clarke Quay, quartier anime de la ville, avec des restaurants, bar, discotheque, les occidentaux doivent notamment y trouver leur bonheur. L'hotel est assez correct, evitez tout de meme des chambres au fond de couloir - probleme de clim, d'odeur des evacuations. L'accueil est correct mais le check-in et check-out sont anormalement longs, ce qui m'a valu qlqs coups d'enervement. Le petit dejeuner est assez riche combinant sale & sucre.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Yhang Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelSingaporeCQ, General Manager de Novotel Singapore Clarke Quay, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014
Google Traduction

Dear Yhang Z,


I would like to express my sincere thanks to you for taking the time to review our hotel.

We value all our guests’ feedback, hence please rest assured that your comments about your room issues and our Front Desk services have been highlighted to the relevant Department Heads for further review and constructive action.

Your patronage is much appreciated and we are look forward to welcoming you back again soon.


With Best Regards,
Kevin Bossino

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 août 2014

Hôtel très bien situé en plein coeur de la ville, très bon service notamment de Ms Kumi Kanan qui n a qu un objectif vous rendre votre séjour le plus agréable. Attention seulement aux réservations en ligne nous avions Booke une chambre pour deux enfants et deux adultes nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec deux lits de 120 !! Heureusement nous avons pu être sur classes mais une bonne heure de perdue sans certitude d avoir la chambre réservée !!

Astuce pour la chambre : Attention à la capacité réelle de la chambre !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci chrisemma5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 16 août 2014

L'hotel possède un emplacement ideal pour visiter Singapour et proche de la vie nocturne a decouvrir aussi!
L'hotel n'est pas exceptionnel et une nouvelle fois nous avons eu des souci de reservation car le lit d'appoint n'était pas prevu (ce qui arrive souvent avec les resa faites avec hotels.com)
Inutile de prendre le petit déjeuner car un starbuck est au pied de l'hôtel (et les bars de clarke quay a 2 min a pied )

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Merci vlaau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2014

Hôtel très bien placé, à quelques pas du quartier animé de Clarke Quay.
Nous avons eu droit à un surclassement en chambre "Premier", mais il faut l'avouer, elle ressemblait davantage à une chambre classique.
Lors de la réservation, il était indiqué que le wifi était payant mais nous avons pu en bénéficier sans frais.
La salle du petit-déjeuner peut être assez remplie en période de rush. Petit-déjeuner varié et bon.
Je recommande cet hôtel.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci tiddles75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KGBossino, General Manager de Novotel Singapore Clarke Quay, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014
Google Traduction

Dear tiddles75,


Thank you for taking the time to write a positive review of the Novotel Singapore Clarke Quay.

We were happy to hear that you were upgraded to a Premier Floor Room. However, your comment about our guest rooms has been shared with Department Heads for discussion on how to improve guest experiences at our hotel.

We hope to welcome you back to our hotel again soon.


With Best Regards,
Kevin Bossino

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis