Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon service”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Mandarin Oriental, Singapore
N° 14 sur 317 Hôtels à Singapour
Attestation d'Excellence
Avis publié : 1 juillet 2011

Cet Hôtel est pour moi un des meilleurs de Singapour. Service impeccable, chambres spacieuses, room service délicieux. bonne localisation"

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci SergeDublois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (5 768)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

115121 avis sur 5 768

Avis publié : 15 avril 2011

Difficile d'être déçu par le Mandarin Oriental, j'en suis à mon 9ème séjour, et au fil des ans, cet hôtel reste extraordinaire ... !
Les installations sont dignes d'un 5 * mais ce que j'aime par dessus tout dans cet hôtel, c'est son exceptionnel niveau de service. Le personnel y est attentionné, courtois, discret quand il le faut, faisant preuve d'anticipation ...
C'est vraiment une valeur sûre ! Vous pouvez y aller les yeux fermés :-)

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ukfriend99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 février 2011

Après notre malheureuse expérience du Shangri-La à Sydney, cela a été un soulagement d'arriver à l'hôtel Mandarin tard dans la nuit et d'être traités comme des invités d'accueil.
Notre chambre au 14e étage était excellente et le service tout au long de la semaine était de première classe.
Contrairement à l'autre critique, nous avons trouvé le salon club excellent et n'avons jamais eu de problème pour nous asseoir.
Le petit déjeuner était très bon et il y avait une bonne sélection de collations tout au long de la journée.
La zone de la piscine mérite une mention spéciale, elle a été récemment rénovée et c'est un endroit idéal pour se détendre de la fatigue des visites.
Les transats sont confortables et les cabines sont bien pour une sieste l'après-midi.
Cet hôtel n'est pas bon marché, mais vous obtenez pour votre dépense un service de qualité et de style.
Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel.

1  Merci macappin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Avis publié : 13 février 2011

bien situé,bien aménagé et bien géré .Le petit déjeuner en buffet est incontournable. Deux critiques mineures soit un tarif élévé pour connexion wi-fi (inconcevable pour un hotel de cette qualité ) et plomberie paresseuse

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kakarnak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 février 2011

Au vu des critiques laissées sur Tripadvisor, nous avons opté pour notre second séjour à Singapour le MO en Premier Harbour room (package business plus : pdj et internet compris + surclassement selon disponibilités). Mauvais choix...
Cet établissement est certes bien situé juste en face de Marina Esplanade. Mais il est impersonnel, sans aucun charme et sombre. Les chambres Premier Harbour view disposent d'une superbe vue sur la baie mais elles ne sont pas très bien entretenues (parquet en piteux état) et la salle de bain est très mal agencée (WC non séparés notamment).
Le service n'est absolument pas digne de cette catégorie d'établissement. Il est lamentable. A 300 euros la nuit, on attend un minimum. Deux exemples :
- lors de la réservation sur le site de MO, nous spécifions une arrivée tôt le matin (ce qui est généralement le cas de tous les vols provenant d'Europe). Lors du check-in, le réceptionniste nous indique qu'il n'y a pas de chambre disponible, qu'il faut attendre au minimum 2 heures et nous propose une suite Harbour view moyennant un supplément de 200 euros par nuit. Nous refusons et signalons les termes de notre package que l'employé semble totalement ignorer. Après plusieurs réclamations et deux bonnes heures, une chambre nous est attribuée mais personne ne daigne nous accompagner. C'est la première fois que nous n'avons pas de chambre à notre arrivée dans une capitale asiatique. Que ce soit au Peninsula Bangkok, au Ritz-Carlton Kuala Lumpur, à l'Orient Express Rangoon, au Shangri La Singapour... une chambre nous a toujours attendu à notre arrivée.
- lors du check out à 6h40 deux jours plus tard, l'employé nous a facturé indument 2 petit-déjeuners sur le prétexte que nous l'avions pris en chambre. Or le buffet ouvre à 6h30 et de plus les termes de notre package stipulait clairement l'une ou l'autre des options sans supplément. Du jamais vue dans un 5*.
En conclusion, Singapour offre de nombreux établissements de cette catégorie et nous vous recommandons d'en choisir un autre.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PatMy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 avril 2010

Hôtel magnifique, par contre la piscine était en travaux: pas de ristourne. Surprise, nous étions avec nos 2 enfants donc il a fallut 2 chambres. Leur tarifs annoncé sur la réservation était moins cher qu'en réalité. Ils n'ont rien voulu entendre, c'était soit on prenait la chambre ou alors il fallait voir ailleurs!!!
Attention si vous n'amenez pas votre ordinateur, internet n'est pas gratuit.
Ils ne nous reverrons plus!!!

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci harryKaysersberg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mars 2010

Tout dans cet hotel est merveilleux!

La vue sur la ville époustouflant, les chambres décorées avec gout, les bars et restaurant vraiment de qualité. Le service est poussé à l'extrême, tout y est pensé. Je n'avais jamais vu autant d'attentions dans un seul hôtel. Rien ne manquait dans la chambre.

  • Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sgebde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 40 sur 317 à Singapour
23 145 avis
Marina Bay
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 5 sur 317 à Singapour
4 905 avis
Marina Bay
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 13 sur 317 à Singapour
7 877 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Orchard Road
Shangri-La Hotel, Singapore
Shangri-La Hotel, Singapore
N° 11 sur 317 à Singapour
5 122 avis
Marina Bay
The Fullerton Bay Hotel Singapore
The Fullerton Bay Hotel Singapor...
N° 1 sur 317 à Singapour
1 510 avis
The Fullerton Hotel Singapore
N° 21 sur 317 à Singapour
3 864 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mandarin Oriental, Singapore ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Singapore

Adresse: 5 Raffles Ave | Marina Square, Singapour 039797, Singapour
Numéro de téléphone:
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Singapour
N°6 des hôtels Spa à Singapour
N°7 des hôtels d'affaires à Singapour
N°10 des hôtels familiaux à Singapour
N°14 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 250€ - 430€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Singapore 5*
Nombre de chambres: 527
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Mandarin Oriental, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mandarin Oriental, Singapore Singapour
The Oriental
Mandarin Oriental, Singapore Singapour
Mandarin Oriental, Singapore Hotel Singapore
Mandarin Singapore
Oriental Hotel Singapore
Oriental Singapore
Singapore Mandarin Oriental

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page