“Fantastique!!!”

Mandarin Oriental, Singapore
N° 14 sur 317 Hôtels à Singapour
Avis publié : 9 novembre 2011

L'hotel est impeccable et c'est le meilleur service que j'ai reçu de toute ma vie. Tous les hotels devraient les consulter pour savoir comment traiter leur clientèle. Et TOUS les employés somt souriants. WOW!!!

Les chambres sont très belles. Le buffet pour déjeuner est époustouflant de choix d'excellentes nourritures. Le cadre est enchanteur avec vue sur la baie. La piscine est merveilleuse.

Bref, si vous allez à Singapour, cet hotel est un must même si les prix sont un peu élevés. On a juste une vie, il faut en profiter.

• Séjour en : octobre 2011
Écrire un avisAvis (5 779)

Avis publié : 14 septembre 2011

Dès l'arrivée, l'ambiance de l'hôtel vous transporte dans une dimension de luxe et de prise en charge à tous les points de vue. De l'accueil à la chambre, aucun faux pas pour cet univers ouaté qu'est le Mandarin Oriental.
C'est surtout un luxe de détails qui vous prend en mains jusqu'au départ en vous faisant passer par le spa (refait à neuf) et la piscine extraordinaire où veille un personnel attentif au moindre désir du client.
Que dire du restaurant chinois qui est un must ou du dîner-buffet au Melt café, profusion et goût en son le maître mot.
Alors si vous n'êtes pas trop regardant pour la dépense, à essayer à tout prix.

Avis publié : 31 août 2011

Extérieurement le batiment est horrible et plutôt mal placé, près de la Marina. Intérieurement c'est plutôt sombre et tristounet. Notre chambre, une suite 2 entrées, 2 WC 1 salle de bains, 1 chambre, une pièce salon / bureau etaient propres et grands. Mais la déco qui avait l'air pourtant récente n'est pas assez sexy. En revanche tres jolie piscine, le petit dejeuner est exceptionnel, muesli préparés maison, jus de fruits préssés sous vos yeux, un service attentif, rien a redire de ce côté là. Bref bien, voire tres bien mais rien de transcendant.

Avis publié : 20 août 2011

nous avons séjourné 2 nuits en famille au mandarin oriental de singapour,nous avions 2 chambres communicantes avec vue sur la skyline, de grandes baies vitrées allant du sol au plafond: vue magnifique la nuit!
le service est irréprochable,les petits déjeuners compris dans le prix de la chambre sont exceptionnels (on peut manger tout ce qu'on peut imaginer et ce jusqu'à l'heure de fermeture sans que des produits soient manquants)
il y a une belle piscine avec vue et de très bons restaurants dans l'hotel
tout est impecablement propre
si nous devions retourner à singapour nous y séjournerions à nouveau très volontiers

Avis publié : 16 août 2011

lors de notre voyage a bali nous avons fait le choix de faire escale aller et retour a singpour, apres notre decption du saint regis à l aller, nous avions reserve pour le retour au mandarin oriental. WOUAH !!!
que ce soit pour l accueil la chambre et surtout la vue!!! cet hotel est un des plus luxueux de singapour
pisine assez grande avec service de serviette, boissons fraiches serviettes sorbets ect
nous avions pris une chambre harbour club, nous vous le conseillons vivement
acces wifi gratuit, salle et salon prive pour petit dejeuner fabuleux de fraicheur et de qualité avec du champagne ( pour ceux qui en veulent) RUINART !! afternoon tea l apres midi et aperitif le soir avec canapes cuilleres salées ect... toujours au ruinart
impressionnant!! cette partie est calme reserve aux adultes sans enfants et interdts aux portables que du bonheur!!
notre seul regret est d etre resté une seule nuit mais nous y retournerons pour plusieurs nuits la prochaine fois
merci encore au personnel du harbour club

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Cet hotel est vraiment magnifique! Le personnel est aux petits soins, les chambres sont superbes: spacieuses et impeccables. Le service est incroyable. La piscine est vraiment belle avec une vue incroyable sur la ville. Petit déjeuner a tomber! Seul bémol comme dans presque toutes les grandes chaines de luxe, l'accès internet est cher!
Hôtel a essayer absolument!

Avis publié : 10 août 2011

L’hôtel est à la hauteur de sa réputation, le service est impeccable, les chambres sont luxueuses et parfaitement équipées (idéal pour un voyage d'affaires, notamment l'étage "Club"). L’hôtel dispose également de plusieurs restaurants aux cuisines variées, afin d'apprécier enfin un bon verre de vin (l'alcool n'est pas de mise lors des repas à Singapour). La vue est imprenable, sur la Floating Platform (Marina Bay) et sur le Flyer, magique. Seul bémol, la climatisation incontournable qui est bien trop froide, mais ceci est malheureusement communs à tous les établissements de Singapour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 40 sur 317 à Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 5 sur 317 à Singapour
Shangri-La Hotel, Singapore
Shangri-La Hotel, Singapore
N° 11 sur 317 à Singapour
The Fullerton Bay Hotel Singapore
The Fullerton Bay Hotel Singapor...
N° 1 sur 317 à Singapour
Orchard Road
Four Seasons Hotel Singapore
Four Seasons Hotel Singapore
N° 2 sur 317 à Singapour

Vous connaissez Mandarin Oriental, Singapore ?

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Singapore

Adresse: 5 Raffles Ave | Marina Square, Singapour 039797, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Singapour
N°6 des hôtels Spa à Singapour
N°7 des hôtels d'affaires à Singapour
N°14 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 249€ - 434€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Mandarin Oriental, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Singapore Singapour
The Oriental