“Très bon choix pour Singapour” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Singapore

Prices are for 1 room, 2 adults
Mandarin Oriental, Singapore a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Singapore
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour (Marina Bay)   |
Offres de l'hôtel
N° 9 sur 305 hôtels à Singapour
Olivier1380
“Très bon choix pour Singapour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Hotel de style, décoration très agréable, chambres spacieuses et confortables (préférez la vue Marina) et service impeccable.
Belle piscine et spa de grande qualité. Table soignée et variée. Très bonne situation.
Personnel attentionné et profesionnel. Global pas bon marché, mais des prix justifiés pour les prestations.
A recommander
PS: à ne pas confondre avec le Marina Mandarin (qui n'a rien d'Oriental) situé à 100 mtrs

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Tout est question de goût... Hôtel avec toujours beaucoup de monde dans le lobby, dans les couloirs, ascenseurs, etc. Moi j'adore ce côté urbain. Joli design intérieur. Très jolie suite au dernier étage avec balcon. 2 salles de bain, très grand lit, chambre plutôt design, salon un peu plus "vieillot" comme déco. Vue sur la piscine et les buildings de singapour. Jolie salle de fitness. Seul bémol : 40 minutes pour check-out ! Ceci n'est pas acceptable pour un hôtel de ce niveau. Je me suis plaint par mail le lendemain et ils m'ont remboursé la moitié de mon séjour (5 nuits). Très pro.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Absolument conquis par la prestation du Mandarin Oriental Singapour.
Motivés par l'image de perfection véhiculée par la chaîne Mandarin Oriental, nous avons voulu tenter l'expérience. Sur les 4 hôtels que nous avons testé au cours de notre séjour à Singapour, le Mandarin Oriental fut sans nul doute notre favori. Chaque détail semble parfaitement ajusté, le service y est millimétré, la prestation du petit déjeuner est ahurissante. Notre chambre extrêmement confortable et parfaitement équipée. Le quartier est assez calme, et tranche avec l'ébullition permanente que l'on peut rencontrer ailleurs à Singapour. Mention spéciale pour les chambres avec vue sur la Marina, tout simplement magnifique. Là arrive le point négatif : nous avions accepté de payer un supplément pour une chambre avec vue sur la marina, ouvrant droit aux avantages "oriental club". Lors du "check-in", il nous a été confirmé que nous avions accès au salon privé "oriental club lounge" pendant toute la durée de notre séjour, et que nous pourrions y effectuer les formalités de départ également. L'information était fausse, et lorsque nous avons fait notre "check-out" à l'Oriental Club, la personne a voulu nous facturer nos deux visites au lounge, ainsi que l'accès internet (pour un montant total d'environ 200 euros). Je suis resté ferme, en expliquant que rien de tout cela n'avait été indiqué lors de l'arrivée. Au bout de 10 minutes, nous avons eu gain de cause et je n'ai réglé que le montant forfaitaire du surclassement (qui incluait déjà l'accès au wi-fi).
Peut-être s'agit-il d'un quiproquo, ou d'un excès de zèle de la part du personnel de la réception lors de notre arrivée, mais mieux vaut rester vigilant dans ce type d'établissement, tant le montant des "extra" peut monter très haut si l'on y prend pas garde.
Nous gardons cependant un excellent souvenir de notre séjour au Mandarin Oriental Singapour, que nous n'hésiterons pas à recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

pour affaires nous sommes logés au mandarin oriental avec un lobby privé, chambres aux derniers étages c est un package qui vous permet de vous installer dans un salon privé, avec rafraichissements et petits fours toute la journée, pratique pour reçevoir ou tout simplement se relaxer, la chambre était assez grande, avec une vue formidable sur la baie, c est magnifique la nuit,
les chambres sont trés insonorisées, trés propres, avec tout le confort, un petit be mol sur la douche avec un petit pommeau, pour le reste c est parfait
ce qui fait la différence c est vraiment la gentillesse et la disponibilité du personnel, tout n est que sourires , élegance, meme au petit déjeuner avec un staff surbooké , mais jamais débordé, quelle organisation! nous avons nous français, beaucoup de choses a ré apprendre! un monde nous sépare;
un petit dejeuner immense, un restaurant Chinois incroyablement bon, mention spéciale a la responsable ,Rebecca, une jeune fille trés rare et au delà du professionnalisme, merci
l hotel est au bord de la baie, la piscine est magnifique et trés grande, il vous faudra un taxi pour le reste de la ville, vous avez egalement un petit centre commercial trés pratique, qui rejoint le métro
nous reviendrons l année prochaine pour tester les massages et le spa!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Que dire du mandarin oriental? Probablement le meilleur hôtel à singapour après en avoir pourtant tester 4 de même catégorie.
Superbe chambre notamment grâce à la vue juste...extraordinaire!
Un service au petit soin personnalisé. La piscine vaut également le détour.
Conclusion : le Mandarin oriental vaut sa réputation et si vous en avez l'occasion, surtout n'hesitez pas, l'expérience est inoubliable.

• Séjour du mars 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Cet hôtel Garde tout son charme au fil des années ...si vous pouvez offrez vous une chambre garden view ...cette junior suite avec sa mezzanine garde toute l'ambiance de feux l'Oriental..
Restauration superbe particulièrement le restau chinois ou en face la maison Thaï
Bon séjour ..c'est l'adresse

• Séjour du janvier 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Entrer dans le monde de Mandarin Oriental est toujours une experience unique. Celui de Singapour merite tous les eloges. Situation idelae au coeur du nouveau quartier du port, a dix minutes a pied d'Orchard Road dans un quartier qui est le nouveau centre ville.
Accueil personnalisé et prévenant, service haut de gamme, chambres magiques, literie et sanitaires inégalés. La vue sur la baie et les gratte ciels de Marina Bay est a couper le souffle. Restauration surprenante ou classique, piscine de reve.... Que demander de plus ? La chambre 2106 est tout en haut de l'hotel et vous invite a y rester..... Le centre commercial geant du Sands est a 5mn a pied pour combler toutes vos folies... Le budget est a la hauteur des prestations mais reste parfaitement abordable en comparaison des tarifs européens. Un must.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults