“excellent choix !”

Mandarin Oriental, Singapore
N° 14 sur 317 Hôtels à Singapour
Avis publié : 9 octobre 2012

nous avons séjourné au MO de singapour et c'était notre premiere expérience dans un mandarin oriental.
Le service, la nourriture et la qualité d'accueil étaient à la hauteur de nos attentes.
le personnel des restaurants, bars, piscines est au petit soins à toute heure du jour ou de la nuit.
la piscine de 25m offre une vie magnifique sur Singapour et le sand, de jour comme de nuit
le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié mais la salle est un peu bruyante (il faut bien trouver quelque chose à redire).
le concierge nous a dit qu'il n'y avait pas de métro directs pour aller dans china town. c'est exact, mais il existe tout de meme une station de metro pas loin de l'hotel (promenade) et le métro est tellement facile a utiliser, qu'il serait dommage de s'en priver
Bref, nous ne regrettons pas le choix du mandarin

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 782)

Avis publié : 18 septembre 2012

Bon séjour en famille au Mandarin Oriental de Singapour. La piscine est très agréable avec la vue sur la baie de Singapour. Le restaurant italien est délicieux et offre une terrasse extérieure fort agréable pour les personnes comme moi qui sature de manger avec la climatisation froide.
Le bémol de cet établissement sont les chambres et sanitaires qui auraient besoin d'être rénovées. Venant du Mandarin de Hong Kong nous avons été déçus, l'hôtel n'est pas sur le même standing de service.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

La réputation de cette chaîne n'est plus à faire : accueil parfait, des restaurants de très haut niveau, zéro défaut. Parmi les satisfactions : la chambre Harbor view offre une vue à couper le souffle : les buildings du financial district, le Sands, fabuleux jour et nuit. Sur l'intérieur, rien a redire si ce n'est un petit manque d'originalité et de charme. Autre satisfaction : la piscine, spacieuse, avec des matelas semi immergée et un service incroyable : petits rafraîchissements, crème solaire, un préposé au nettoyage des lunettes de soleil ! Et tout le personnel aux petits soins, avec le sourire. Enfin, la salle de fitness est très bien équipée.
Cependant, quelques bémols mais il faut être critiques à ce niveau de prestations attendues : nous avons eu la chance de séjourner au MO de Tokyo il y a un an et le charme de l'hôtel y était très supérieur, l'intimité aussi.
La principale amélioration à apporter au confort des clients serait, je pense, au moment du petit déjeuner : la salle est grande, impersonnelle, sombre et bruyante. La nourriture proposée est de qualité mais la promiscuité gâche un peu le tout. Pour essayer d'y remédier, demandez une table sur les vingt qui composent la terrasse. Si aucune n'est dispo, le personnel vous proposera une table pour patienter puis vous déménagera en cours de petit dej (le service MO!).
Au final, un excellent hôtel, plebiscité par tous donc un peu victime de son succès.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Je reviens tout juste d'un trip de 15 jours en Malaisie et je vais émettre des avis pour 7 hôtels auquel je suis passé:

-Mandarin oriental Singapour
-Majestic hotel Melaka
-Cameron highland resord
-Trader Kuala Lumpur
-Cheong fatt tze Penang
-Casa del marre Iles langkawi
-Crown plazza singapour aéroport

Mandarin oriental :

Hotel d'une grande élégance et beauté !
Presque rien à redire si ce n'est un wifi payant ...

Service, propreté, chambre, diner, petit déjeuné totalement irréprochable.
Piscine merveilleuse, cosy et calme...
Le buffet du matin est absolument magnifique ...

Design super, belle déco, tout est tellement soigné !

Une grande réussite et un passage à ne pas manquer !

¨Irréprochable¨

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Hotel de style, décoration très agréable, chambres spacieuses et confortables (préférez la vue Marina) et service impeccable.
Belle piscine et spa de grande qualité. Table soignée et variée. Très bonne situation.
Personnel attentionné et profesionnel. Global pas bon marché, mais des prix justifiés pour les prestations.
A recommander
PS: à ne pas confondre avec le Marina Mandarin (qui n'a rien d'Oriental) situé à 100 mtrs

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

Tout est question de goût... Hôtel avec toujours beaucoup de monde dans le lobby, dans les couloirs, ascenseurs, etc. Moi j'adore ce côté urbain. Joli design intérieur. Très jolie suite au dernier étage avec balcon. 2 salles de bain, très grand lit, chambre plutôt design, salon un peu plus "vieillot" comme déco. Vue sur la piscine et les buildings de singapour. Jolie salle de fitness. Seul bémol : 40 minutes pour check-out ! Ceci n'est pas acceptable pour un hôtel de ce niveau. Je me suis plaint par mail le lendemain et ils m'ont remboursé la moitié de mon séjour (5 nuits). Très pro.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2012

Absolument conquis par la prestation du Mandarin Oriental Singapour.
Motivés par l'image de perfection véhiculée par la chaîne Mandarin Oriental, nous avons voulu tenter l'expérience. Sur les 4 hôtels que nous avons testé au cours de notre séjour à Singapour, le Mandarin Oriental fut sans nul doute notre favori. Chaque détail semble parfaitement ajusté, le service y est millimétré, la prestation du petit déjeuner est ahurissante. Notre chambre extrêmement confortable et parfaitement équipée. Le quartier est assez calme, et tranche avec l'ébullition permanente que l'on peut rencontrer ailleurs à Singapour. Mention spéciale pour les chambres avec vue sur la Marina, tout simplement magnifique. Là arrive le point négatif : nous avions accepté de payer un supplément pour une chambre avec vue sur la marina, ouvrant droit aux avantages "oriental club". Lors du "check-in", il nous a été confirmé que nous avions accès au salon privé "oriental club lounge" pendant toute la durée de notre séjour, et que nous pourrions y effectuer les formalités de départ également. L'information était fausse, et lorsque nous avons fait notre "check-out" à l'Oriental Club, la personne a voulu nous facturer nos deux visites au lounge, ainsi que l'accès internet (pour un montant total d'environ 200 euros). Je suis resté ferme, en expliquant que rien de tout cela n'avait été indiqué lors de l'arrivée. Au bout de 10 minutes, nous avons eu gain de cause et je n'ai réglé que le montant forfaitaire du surclassement (qui incluait déjà l'accès au wi-fi).
Peut-être s'agit-il d'un quiproquo, ou d'un excès de zèle de la part du personnel de la réception lors de notre arrivée, mais mieux vaut rester vigilant dans ce type d'établissement, tant le montant des "extra" peut monter très haut si l'on y prend pas garde.
Nous gardons cependant un excellent souvenir de notre séjour au Mandarin Oriental Singapour, que nous n'hésiterons pas à recommander.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple