“Excellent !”

N° 14 sur 315 Hôtels à Singapour
Singapour, Singapour
“Excellent !”
Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons séjourné au Mandarin Oriental à Singapour en novembre dernier et nous en gardons un excellent souvenir : localisation idéale, petit-déjeuner incroyable : saumon fumé, yaourts de toutes sortes, fruits, bref, tout à profusion avec possibilité d'être dedans ou dehors. La piscine également très agréable et le snack (italien) délicieux ! La chambre est tout a fait correct : lit très agréable, grande salle de bain, même si nous avons déjà vu mieux !
A recommander néanmoins même si un peu cher ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

nous avons séjourné au MO de singapour et c'était notre premiere expérience dans un mandarin oriental.
Le service, la nourriture et la qualité d'accueil étaient à la hauteur de nos attentes.
le personnel des restaurants, bars, piscines est au petit soins à toute heure du jour ou de la nuit.
la piscine de 25m offre une vie magnifique sur Singapour et le sand, de jour comme de nuit
le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié mais la salle est un peu bruyante (il faut bien trouver quelque chose à redire).
le concierge nous a dit qu'il n'y avait pas de métro directs pour aller dans china town. c'est exact, mais il existe tout de meme une station de metro pas loin de l'hotel (promenade) et le métro est tellement facile a utiliser, qu'il serait dommage de s'en priver
Bref, nous ne regrettons pas le choix du mandarin

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 septembre 2012

Bon séjour en famille au Mandarin Oriental de Singapour. La piscine est très agréable avec la vue sur la baie de Singapour. Le restaurant italien est délicieux et offre une terrasse extérieure fort agréable pour les personnes comme moi qui sature de manger avec la climatisation froide.
Le bémol de cet établissement sont les chambres et sanitaires qui auraient besoin d'être rénovées. Venant du Mandarin de Hong Kong nous avons été déçus, l'hôtel n'est pas sur le même standing de service.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2012

La réputation de cette chaîne n'est plus à faire : accueil parfait, des restaurants de très haut niveau, zéro défaut. Parmi les satisfactions : la chambre Harbor view offre une vue à couper le souffle : les buildings du financial district, le Sands, fabuleux jour et nuit. Sur l'intérieur, rien a redire si ce n'est un petit manque d'originalité et de charme. Autre satisfaction : la piscine, spacieuse, avec des matelas semi immergée et un service incroyable : petits rafraîchissements, crème solaire, un préposé au nettoyage des lunettes de soleil ! Et tout le personnel aux petits soins, avec le sourire. Enfin, la salle de fitness est très bien équipée.
Cependant, quelques bémols mais il faut être critiques à ce niveau de prestations attendues : nous avons eu la chance de séjourner au MO de Tokyo il y a un an et le charme de l'hôtel y était très supérieur, l'intimité aussi.
La principale amélioration à apporter au confort des clients serait, je pense, au moment du petit déjeuner : la salle est grande, impersonnelle, sombre et bruyante. La nourriture proposée est de qualité mais la promiscuité gâche un peu le tout. Pour essayer d'y remédier, demandez une table sur les vingt qui composent la terrasse. Si aucune n'est dispo, le personnel vous proposera une table pour patienter puis vous déménagera en cours de petit dej (le service MO!).
Au final, un excellent hôtel, plebiscité par tous donc un peu victime de son succès.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2012

Je reviens tout juste d'un trip de 15 jours en Malaisie et je vais émettre des avis pour 7 hôtels auquel je suis passé:

-Mandarin oriental Singapour
-Majestic hotel Melaka
-Cameron highland resord
-Trader Kuala Lumpur
-Cheong fatt tze Penang
-Casa del marre Iles langkawi
-Crown plazza singapour aéroport

Mandarin oriental :

Hotel d'une grande élégance et beauté !
Presque rien à redire si ce n'est un wifi payant ...

Service, propreté, chambre, diner, petit déjeuné totalement irréprochable.
Piscine merveilleuse, cosy et calme...
Le buffet du matin est absolument magnifique ...

Design super, belle déco, tout est tellement soigné !

Une grande réussite et un passage à ne pas manquer !

¨Irréprochable¨

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Olivier1380
Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Hotel de style, décoration très agréable, chambres spacieuses et confortables (préférez la vue Marina) et service impeccable.
Belle piscine et spa de grande qualité. Table soignée et variée. Très bonne situation.
Personnel attentionné et profesionnel. Global pas bon marché, mais des prix justifiés pour les prestations.
A recommander
PS: à ne pas confondre avec le Marina Mandarin (qui n'a rien d'Oriental) situé à 100 mtrs

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juin 2012

Tout est question de goût... Hôtel avec toujours beaucoup de monde dans le lobby, dans les couloirs, ascenseurs, etc. Moi j'adore ce côté urbain. Joli design intérieur. Très jolie suite au dernier étage avec balcon. 2 salles de bain, très grand lit, chambre plutôt design, salon un peu plus "vieillot" comme déco. Vue sur la piscine et les buildings de singapour. Jolie salle de fitness. Seul bémol : 40 minutes pour check-out ! Ceci n'est pas acceptable pour un hôtel de ce niveau. Je me suis plaint par mail le lendemain et ils m'ont remboursé la moitié de mon séjour (5 nuits). Très pro.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo