“UN HOTEL POUR PRIVILEGIES”

Mandarin Oriental, Singapore
N° 14 sur 312 Hôtels à Singapour
Avignon, France
“UN HOTEL POUR PRIVILEGIES”
Avis écrit le 22 mai 2013

L'intérêt de choisir ce lieu est d'avoir une vue sur le fameux Marina Sand Bay à la magnifique architecture ! Alors, lorsque vous réservez, veillez bien à choisir une chambre avec "vue sur le port" ! Je n'ai pas pris garde à ce détail lors de la réservation en ligne sur leur site en anglais et notre chambre "deluxe" donnait sur l'arrière, très moche. Grosse déception ! mais, je le reconnais, c'est ma faute. En revanche il m'est permis de critiquer la taille de la piscine bien trop petite par rapport à la capacité de l'établissement et de déplorer les prix exorbitants pratiqués par les différents restaurants de l'hôtel. Toutefois, je décerne un bonus pour le petit déjeuner en termes de choix et qualité, vraiment extra !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Ajaccio, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Mon avis concerne les chambres incluant l'option "club oriental" : chambres situées aux derniers niveaux, petit déj', pause thé puis apéritif avec à chaque fois un buffet boissons/collation à volonté (dont champagne pour l'apéro ;-). Le tout au 19ème étage, réservé à ceux qui ont opté pour cette option donc bcp plus intime (jamais plus de 10-15 clients durant les 4 jours de notre séjour). Check-in dans notre chambre et check-out toujours à ce niveau. Service de concierge à ce niveau également. Bref, un traitement "privilégié" car un rapport personnel/clients beaucoup plus élevé. Personnel d'ailleurs aux petits soins, extrêmement disponible.
La chambre est moderne, pour la nôtre, belle vue sur le Marina Bay Sands, propre, une literie moelleuse qui ne conviendra peut-être pas à tout le monde : on s'enfonce dedans comme dans un shamallow...nous avons bcp aimé...peut-être pour ceux qui aiment une literie plus ferme d'en faire la demande ? La clim est plutôt silencieuse, ce qui n'est pas tjrs facile à avoir...
La salle de fitness est très complète (vélos, elliptiques, rameur, poids) et avec des appareils de dernière génération.
Une piscine un peu petite eu égard aux nombre de clients (25 m de long par env. 5 m de large).
Quartier agréable (vue sur le Marina Bay Sands pour certaines chambres), proche des autres quartiers à visiter (Chinatown, Little India, etc.).
La station de mrt (metro) la + proche (city hall) est à env 15min à pied (un peu compliqué à trouver).
Bref, un hôtel pas loin de la perfection, même si j'ai connu mieux. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 2 avril 2013

Une situation parfaite, une qualité de service impressionnante, une organisation tip top, un havre de paix et de bien-être, bref que de l'excellence. Nous avions une chambre avec vue époustouflante sur la marina. Un seul petit bémol la salle de petit déjeuner un peu sombre et bruyante mais heureusement s'ouvre sur les jardins. Le restaurant italien, un pur régal et le spa que du bonheur. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Nous revenons de passer une semaine au Mandarin Oriental de Singapour. Nous avons eu une chambre Premier Harbour view. La vue y est extraordinaire et fait partie des souvenirs à ramener du voyage. La chambre, très propre, est d'une bonne taille et offre un excellent confort. Seuls bémols : Le WiFi est payant et il n'y a aucune chaîne francophone à la télé. Pour le reste, les prestations sont excellentes : Chambre faite plusieurs fois par jour, 2 bouteilles d'eau minérale par jour, produits de toilettes à profusion et multiples attentions...
Globalement, le personnel dans son ensemble est attentif et souriant et tout est fait pour satisfaire le client. Exemple, nous sommes arrivés à 7h et nous avons eu la chambre immédiatement alors que nous aurions du attendre 14h.
La piscine est magnifique et là encore, il y a une équipe qui s'attache à satisfaire le client.
Pour conclure, excellent choix pour un séjour à Singapour, d'autant que l'hôtel est trés bien situé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 15 février 2013

Hôtel très entretenu, personnel très efficace et souriant.
La piscine est splendide, tout est très propre, et la vue sur la marina est très sympa.
Le buffet du petit déjeuner est très complet, et la salle n'est pas si bruyante que ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires.
Le buffet du soir est parfait, cuisine internationale et haut de gamme.
Le seul "bémol" ( par rapport à Hong Kong), ce sont les chambres qui manquent d'un peu de modernité, surtout au niveau de la salle de bain, pas de douche pluie, pas de Tv...mais ce ne sont pas non plus les prix de Hong Kong...
Les lits sont équipés de sur-matelas...pour les amateurs de lits douillets c'est le pied !!
En résumé tout était parfait, seuls les voyageurs comme nous, qui auront testé les hotels de même standing à Hong Kong, verront une légère différence!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Phuket, Thaïlande
Avis écrit le 21 janvier 2013

restaurant dolce vita ,très bel endroit ,vue sur Sky Park;bon choix de viandes de boeuf,demande de cuisson respectée,excellent choix de champagnes et vins y compris les fameux rosés de Provence de Sacha Léchine,service attentionné,possibilité de diner en extérieur non loin de la piscine.Nous reviendrons et recommandons ce restaurant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 janvier 2013

Hotel magnifique !!! Très propre très luxe ! À refaire sans problème ! On a très bien manger au buffet du soir voilà allez y les yeux fermés ! L'emplacement de lhOtel impeccable la piscine le top la vue des chambres incroyable!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux