“Bien situé”

Mandarin Oriental, Singapore
N° 14 sur 312 Hôtels à Singapour
“Bien situé”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel bien situé au cœur du quartier shopping. Attention lors de la réservation demander une chambre non fumeur car les chambres fumeurs sont imprégnées et ce n'est pas agréable. Accueil rien à dire, petit déjeuner buffet, très copieux et varié différentes nationalités (indien, asiatique etc ...)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 décembre 2013

La particularité de cet hôtel (en dehors de sa renommée internationale) est qu'il est un des rares hôtels aussi bien placés à Singapour. Nous étions au 18ième étage avec une vue fabuleuse sur les buildings et hôtels implantés au pourtour de la marina. Le soir la vue est éblouissante et féérique; c'est comme si c'était Noël avant la date !
Les chambres n'en sont pas moins confortables (normes de qualités asiatiques, c'est à dire souvent irréprochables) et relativement spacieuses.
Certes ce n'est pas un établissement de grande intimité (type SLH), mais une fois dans sa chambre c'est un retour au calme et au bien être.
La piscine du 5ième est spacieuse, également confortable et pourvue d'une superbe vue, avec un restaurant italien Dolce Vita, de bonne qualité.
Je conseille cette adresse aux voyageurs, en attendant de trouver prochainement une meilleure référence encore...

Astuce pour la chambre : Face à la marina et le plus haut possible (entre le 15ième et le 20ième étage)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2013

En partance pour l'EUROPE , nous avons passé une nuit à l'ORIENTAL après y avoir séjourné il y à 30 ans : nous n'avons pas été déçus , même si au retour ( car nous habitons l'Asie) , nous avons préféré le RAFFLES . tout était excellent , sauf qu'au restaurant chinois , en souvenir d'antan , nous avons été déçus car nous avions commandé l'après-midi , un canard laqué et que la commission n'a pas été faite et qu'on ne nous a servi qu'un demi-canard ( le dernier) . Le maître d'hôtel CHRISTOPHER a été très gêné et a essayé par tous les moyens , de rattraper le coup et nous a fait oublier cet avatar. Tout dans cet établissement est fait pour contenter ses hôtes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 18 octobre 2013

Séjour en chambre Club Harbour vue sur Marina Bay au 19ème étage. Arrivée à l'aéroport de Singapour avec chauffeur nous attendant, check-in dans la chambre puis 3 jours de services impeccables : club Lounge avec petit-déjeuner copieux et de très bonne qualité (vrais croissants, beurre Echiré, etc). Light lunch jusqu'à 16h30, apéro-cocktail en début de soirée... Bref, le club lounge est exceptionnel avec un personnel très agréable et serviable.

La déco générale est très soignée, épurée et luxueuse. Fitness très bien équipé avec appareils dernier cri. Piscine agréable, tournée vers Marina Bay Sand.

Chambre spacieuse, vue impressionnante sur Marina Bay, notamment le soir, télé très grand écran, home cinéma et base iPod. Bref, rien ne manque !

Un service de luxe personnalisé : rien à redire. Parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2013

Le mandarin oriental est hyper bien situé dans Singapour, proche de Marina Bay, du métro (pour aller à china town ou clark quay). Les chambres ont une superbe vue avec des grandes baies vitrées.
La qualité des chambres est digne d'un 5*, le petit déj est top, la piscine très très bien.

Le seul bémol est le charme global de l'hotel, c'est un grand building assez sombre à l'intérieur.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur la baie
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 19 septembre 2013

Ne vous fiez pas à cette façade austère ! L'intérieur est luxe et volupté ! Prenez une chambre "harbour" pour avoir la vue sur le skyline de Singapour ! Les chambres sont luxueuses mais pas au luxe d'aujourd'hui ; par exemple : un seul évier dans la salle de bain ! Ne séjournez pas au Mandarin Oriental Singapore sans passer au moins un après-midi à la piscine !!! Un moment d'exception ... le personnel est au petit soin pour Vous et ce n'est rien de le dire ... il faut le vivre ! Si vous avez une petite faim le Dolce Vita à côté de la piscine va vous surprendre ! Excellente nourriture, copieux et bien sûr excellent service ! Le petit déjeuner est gargantuesque : chaque nationalité de cette planète peut faire son petit déjeuner local ! Séjournez au Mandarin Oriental de Singapour est un pur moment de bonheur !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre "Harbour" pour la vue et la plus élevée dans les étages !
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Morat Suisse
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Mandarin Oriental à Singapour.
Cet hôtel est une merveille. Nous avions une suite au 6ème étage avec une vue sur Marina Bay et les tours du quartier des affaires. Notre chambre était très belle. Cet hôtel est très bien situé pour visiter Singapour. Arrêt des bus à proximité. Très belle piscine. Buffet du petit déjeuner parfait.
Personnel sympathique et dynamique, toujours prêt à nous rendre service. Le soir la vue sur le quartier d'affaires était de toute beauté. Excellente adresse à Singapour. Je peux recommander le Mandarin Oriental, c'est une excellente adresse.
Antoinette de Suisse

Astuce pour la chambre : Il y a plusieurs types de chambres. Nous avions une suite au 6ème étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux