“Séjour confortable”

Mandarin Oriental, Singapore
N° 17 sur 317 Hôtels à Singapour
Avis publié : 15 février 2014

J'ai séjourné au Mandarin Oriental lors d'un voyage d'affaires et avoue que cet hôtel est extrêmement bien situé. Les chambres sont confortables, le personnel agréable, le petit-déjeuner copieux. Lors de la réservation, demander vue sur la piscine et le plus haut possible.
Le jour de mon départ, on m'a même alloué une chambre quelques heures pour pouvoir me rafraîchir alors que j'avais fait le check-out le matin.

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine et à un étage supérieur, au dessus du 14ème.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé quelques nuits dans cet hotel et ce fut un vrai bonheur.
Nous avions été upgradés dans une suite gigantesques mais sans vue, du coup malgré ce geste très agréable surtout au mois d'août, nous avons demandé à changer de chambre pour une "normale" avec vue sur le Sands/la piscine/la roue/l'Opéra ...
Et là que du bonheur, la chambre est super agréable avec une vue splendide sur Singapour.
Le petit déjeuner est incroyablement bon et le choix est dingue.
La piscine, un peu froide à mon goût mais un bon moment de détente si vous avez la chance de pouvoir opter pour un bed vous serez juste au top mais attention les places à la piscine sont chères.
Hotel un peu cher mais très bon moment passé donc bon ... c'est un choix ;)

Astuce pour la chambre : Chambre en étage élevé avec vue sur le Sands et non Fumeur !!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Hôtel bien situé au cœur du quartier shopping. Attention lors de la réservation demander une chambre non fumeur car les chambres fumeurs sont imprégnées et ce n'est pas agréable. Accueil rien à dire, petit déjeuner buffet, très copieux et varié différentes nationalités (indien, asiatique etc ...)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2013

La particularité de cet hôtel (en dehors de sa renommée internationale) est qu'il est un des rares hôtels aussi bien placés à Singapour. Nous étions au 18ième étage avec une vue fabuleuse sur les buildings et hôtels implantés au pourtour de la marina. Le soir la vue est éblouissante et féérique; c'est comme si c'était Noël avant la date !
Les chambres n'en sont pas moins confortables (normes de qualités asiatiques, c'est à dire souvent irréprochables) et relativement spacieuses.
Certes ce n'est pas un établissement de grande intimité (type SLH), mais une fois dans sa chambre c'est un retour au calme et au bien être.
La piscine du 5ième est spacieuse, également confortable et pourvue d'une superbe vue, avec un restaurant italien Dolce Vita, de bonne qualité.
Je conseille cette adresse aux voyageurs, en attendant de trouver prochainement une meilleure référence encore...

Astuce pour la chambre : Face à la marina et le plus haut possible (entre le 15ième et le 20ième étage)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

En partance pour l'EUROPE , nous avons passé une nuit à l'ORIENTAL après y avoir séjourné il y à 30 ans : nous n'avons pas été déçus , même si au retour ( car nous habitons l'Asie) , nous avons préféré le RAFFLES . tout était excellent , sauf qu'au restaurant chinois , en souvenir d'antan , nous avons été déçus car nous avions commandé l'après-midi , un canard laqué et que la commission n'a pas été faite et qu'on ne nous a servi qu'un demi-canard ( le dernier) . Le maître d'hôtel CHRISTOPHER a été très gêné et a essayé par tous les moyens , de rattraper le coup et nous a fait oublier cet avatar. Tout dans cet établissement est fait pour contenter ses hôtes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Séjour en chambre Club Harbour vue sur Marina Bay au 19ème étage. Arrivée à l'aéroport de Singapour avec chauffeur nous attendant, check-in dans la chambre puis 3 jours de services impeccables : club Lounge avec petit-déjeuner copieux et de très bonne qualité (vrais croissants, beurre Echiré, etc). Light lunch jusqu'à 16h30, apéro-cocktail en début de soirée... Bref, le club lounge est exceptionnel avec un personnel très agréable et serviable.

La déco générale est très soignée, épurée et luxueuse. Fitness très bien équipé avec appareils dernier cri. Piscine agréable, tournée vers Marina Bay Sand.

Chambre spacieuse, vue impressionnante sur Marina Bay, notamment le soir, télé très grand écran, home cinéma et base iPod. Bref, rien ne manque !

Un service de luxe personnalisé : rien à redire. Parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Le mandarin oriental est hyper bien situé dans Singapour, proche de Marina Bay, du métro (pour aller à china town ou clark quay). Les chambres ont une superbe vue avec des grandes baies vitrées.
La qualité des chambres est digne d'un 5*, le petit déj est top, la piscine très très bien.

Le seul bémol est le charme global de l'hotel, c'est un grand building assez sombre à l'intérieur.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur la baie
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 41 sur 317 à Singapour
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 14 sur 317 à Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 7 sur 317 à Singapour
The Fullerton Bay Hotel Singapore
The Fullerton Bay Hotel Singapor...
N° 1 sur 317 à Singapour
The Fullerton Hotel Singapore
N° 24 sur 317 à Singapour
Marina Mandarin Singapore
Marina Mandarin Singapore
N° 49 sur 317 à Singapour

Vous connaissez Mandarin Oriental, Singapore ?

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Singapore

Adresse: 5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Singapour
N°7 des hôtels Spa à Singapour
N°7 des hôtels d'affaires à Singapour
N°10 des hôtels familiaux à Singapour
N°17 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 270€ - 408€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Mandarin Oriental, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Singapore Singapour
The Oriental