Mandarin Oriental, Singapore
Hotel Jen Orchardgateway Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
212 $US
191 $US
Expedia.com
  • Piscine
Crowne Plaza Changi Airport(Singapour)(Bonne affaire !)
199 $US
181 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Swissotel Merchant Court Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
166 $US
Expedia.com
Marina Bay Sands(Singapour)
764 $US
522 $US
MarinaBaySands
  • Piscine
The Fullerton Hotel Singapore(Singapour)
333 $US
260 $US
  • Parking gratuit
148 $US
135 $US
  • Petit déjeuner inclus
Park Hotel Clarke Quay(Singapour)(Bonne affaire !)
312 $US
  • Petit déjeuner inclus
6 041 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2014

La facade extérieure n'est pas très engageante, mais la chambre avec vue sur Marina Bay mérite le détour. L'hôtel propose de bons restaurants, un espace fitness et une piscine extérieure avec vu sur Marina Bay. Le service est avenant. Les chambres sont peut être un peu vieillotte au niveau du style avec ces murs jaunes, mais on si accomode vite.
Juste à côtés un centre commercial, style Vélizy.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 avril 2014

Hall d entrée magnifique des orchidées partout et une merveilleuse odeur qui flotte dans l air ! Accueil personnaliser des la récéption avec personnel charmant !
chambre et salle de bain de grande qualitée !
Piscine superbe service et attention du personnel génial ! cocktail excellent !
Petit déjeuner de tres grande qualité
un choix grandiose
j y retournerai rien que pour le petit dejeuner dans le jardin

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons réservé pour 3 nuits une chambre avec vue sur le port ( Harbour view). C'était grandiose avec en prime le spectacle des lumières tous les soirs du Marina Sand Bay. Magnifique petit déjeuner avec un personnel charmant et attentionné. Possibilité de manger sur la terrasse entourée d'une jolie verdure. J'ai beaucoup apprécié les jus de fruits frais pressés, les pâtisseries faites maison, surtout les mini-muffins. Il y en avait pour tous les goûts.
Nous avons passé d'agréables moments à la piscine en ayant pu bénéficier à deux reprises des lits de repos. Le personnel nous apporte régulièrement des verres d'eau fraîche ainsi que des minis-smoothies tout au long de la journée. Eviter la piscine le week-end ou allez-y tôt le matin car il y a beaucoup trop de monde.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

J'ai séjourné au Mandarin Oriental lors d'un voyage d'affaires et avoue que cet hôtel est extrêmement bien situé. Les chambres sont confortables, le personnel agréable, le petit-déjeuner copieux. Lors de la réservation, demander vue sur la piscine et le plus haut possible.
Le jour de mon départ, on m'a même alloué une chambre quelques heures pour pouvoir me rafraîchir alors que j'avais fait le check-out le matin.

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine et à un étage supérieur, au dessus du 14ème.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé quelques nuits dans cet hotel et ce fut un vrai bonheur.
Nous avions été upgradés dans une suite gigantesques mais sans vue, du coup malgré ce geste très agréable surtout au mois d'août, nous avons demandé à changer de chambre pour une "normale" avec vue sur le Sands/la piscine/la roue/l'Opéra ...
Et là que du bonheur, la chambre est super agréable avec une vue splendide sur Singapour.
Le petit déjeuner est incroyablement bon et le choix est dingue.
La piscine, un peu froide à mon goût mais un bon moment de détente si vous avez la chance de pouvoir opter pour un bed vous serez juste au top mais attention les places à la piscine sont chères.
Hotel un peu cher mais très bon moment passé donc bon ... c'est un choix ;)

Astuce pour la chambre : Chambre en étage élevé avec vue sur le Sands et non Fumeur !!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple