“Fabuleux”

Mandarin Oriental, Singapore
N° 15 sur 316 Hôtels à Singapour
Avis publié: 19 août 2014

Que de bons souvenirs de mon séjour dans cet hôtel!
Service impeccable, personnel adorable, aux petits soins mais discrets.
Chambres superbes, tout confort, avec jolie vue sur la terrasse et la piscine en contre-bas.
Pour moi, l'un des meilleurs hôtels de Singapour, tant au niveau luxe, confort et service!
Chaque soir, une petite attention de la part de ma femme de chambre (cookies faits maison, petits biscuits, thé, etc...), vraiment parfait.

Astuce pour la chambre : Chambre au hauteur, avec vue sur la piscine (et le Marina Bay Sands un peu plus loin en face)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mandarin Oriental, Singapore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

parfait emplacement avec un service incroyablement attentif, des services hoteliers d exceptions ( restaurant ou piscine ) et une situation idéale pour rayonner sur la ville et bien évidemment sur la baie . nous recommandons le bar pour l apéritif en soirèe avec une ville éclairée magnifique

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2014

Il s'agit d'un mandarin ancien, pas comparable avec les plus récents comme celui de Paris par exemple. Ne vous attendez pas au même design ni au même accueil. Le style est asiatique classique, pas d'ambiance le soir les bars ferment tôt mais c'est un peu le cas apparemment un peu de partout dans la ville du moins en début de semaine. l'hôtel est malgré tout surprenant, en forme d'éventail et un atrium avec une vue plongeante ! Les chambres avec Harbour view ont une vue époustouflante pour moi la plus belle de la ville. prenez un étage plutôt élevé. Piscine également très sympa très belle vue. Bien situé également. En tout cas pas de regret de ne pas avoir choisi la ruche du marina bay, on est beaucoup plus zen au mandarin...

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 5 août 2014

la seule raison de résider dans ce vaste établissement réputé " grand luxe" est sa situation privilégiée face au port et son confort de chambre, bien équipée ( option deluxe avec vue port) avec de belles prestations( mais celles-ci pourront sembler dépassées par les nouveaux hôtels modernes aux prestations "haut-de-gamme")...Pour le reste, il faudra compter avec un Accueil froid et distant à l'arrivée( surtout si l'on est un client "booking"!), pas toujours très apte à résoudre des problèmes.Il m'a donc fallu m'étonner que le "check-in" ne soit possible qu'à partir de 15 Heures ( partout affiché à 14 Heures maximum): lorsqu'on arrive d'Europe après 15 Heures de voyage, on est en droit ( les vols Singapore Airlines arrivent tôt le matin) d'espérer pouvoir se reposer rapidement, et si la chambre n'est pas de suite disponible(ce qui se conçoit) au moins se détendre dans un espace calme avec des fauteuils(style "lounge" d'aéroport), ce qui n'est hélas pas le cas ici !. Le lobby, sombre, n'offre que très peu d'espace ou se poser( beaucoup de clients restent assis au bord d'un bassin !!!): indigne d'un vrai "Palace"!!!.Par ailleurs, alors que l'on vous presse d'activer une "débit-card" (au cas ou l'on s'enfuirait sans payer!), il semble impossible d'avoir une note en EUROS (un comble) pour avoir au moins une idée du prix espéré de la chambre: il y a déjà 2 taxes ( 20 % environ) à prévoir et à cela va s'ajouter une "TAXE de conversion en devises européennes" inhérente à l''hotel et bien sûr beaucoup moins avantageuse qu'une transaction effectuée dans une banque!.Il m'a fallu demander à contacter un responsable pour obtenir à ce sujet des explications et surtout exiger d'avoir une note en EUROS ( cela afin d'avoir une preuve tangible d'abus) qui m'a été accordée manuscritement !!! .C'est la première fois, dans un tel type d'établissement " de luxe" que je rencontre cela!.Il m'a été au préalable conseillé ( hypocritement et légèrement) d'aller changer mes devises en dollars Singapour dans une banque, alors que nous étions un Samedi et que les banques sont fermées!!!).Petit-déjeuner correct sans plus: un énorme choix, certes, mais à la qualité moyenne, et dans un environnement bruyant ( envahi de touristes pas toujours "disciplinés") et vaste.Service en chambre("in room dining") par contre rapide et excellent, avec le sourire...

Astuce pour la chambre : OPTEZ POUR UNE CHAMBRE AVEC " vue sur le port" : superbe spectacle à toutes heures...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 18 juillet 2014 par mobile

Très bel hotel. Bien situé. Chambres spacieuses et décoration agréable. Le plus: le sens du service du personnel et la vue impressionnante de la piscine sur Marina Bay.
L'accueil est fidèle aux Madarin, à savoir très courtois, très polis, souriant et très agréable.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 3 juillet 2014

La facade extérieure n'est pas très engageante, mais la chambre avec vue sur Marina Bay mérite le détour. L'hôtel propose de bons restaurants, un espace fitness et une piscine extérieure avec vu sur Marina Bay. Le service est avenant. Les chambres sont peut être un peu vieillotte au niveau du style avec ces murs jaunes, mais on si accomode vite.
Juste à côtés un centre commercial, style Vélizy.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 25 avril 2014

Hall d entrée magnifique des orchidées partout et une merveilleuse odeur qui flotte dans l air ! Accueil personnaliser des la récéption avec personnel charmant !
chambre et salle de bain de grande qualitée !
Piscine superbe service et attention du personnel génial ! cocktail excellent !
Petit déjeuner de tres grande qualité
un choix grandiose
j y retournerai rien que pour le petit dejeuner dans le jardin

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Singapour
Marina Bay Sands
Marina Bay Sands
N° 40 sur 316 à Singapour
Pan Pacific Singapore
Pan Pacific Singapore
N° 14 sur 316 à Singapour
The Ritz-Carlton, Millenia Singapore
The Ritz-Carlton, Millenia Singa...
N° 5 sur 316 à Singapour
The Fullerton Bay Hotel Singapore
The Fullerton Bay Hotel Singapor...
N° 1 sur 316 à Singapour
The Fullerton Hotel Singapore
N° 24 sur 316 à Singapour
InterContinental Singapore
N° 7 sur 316 à Singapour

Vous connaissez Mandarin Oriental, Singapore ?

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Singapore

Adresse: 5 Raffles Ave, Marina Square, Singapour 039797, Singapour
Location : Singapour > Singapour > Marina Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Singapour
N°6 des hôtels Spa à Singapour
N°7 des hôtels d'affaires à Singapour
N°10 des hôtels familiaux à Singapour
N°15 des hôtels de luxe à Singapour
Catégorie de prix : 268€ - 471€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Singapore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mandarin Oriental, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Singapore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Singapore Singapour
The Oriental