Mandarin Oriental, Singapore
Regent Singapore, A Four Seasons Hotel(Singapour)(Bonne affaire !)
210 $US
  • Parking gratuit
One Farrer Hotel & Spa(Singapour)(Bonne affaire !)
219 $US
197 $US
  • Parking gratuit
Oasia Hotel Novena, Singapore by Far East Hospitality(Singapour)(Bonne affaire !)
162 $US
133 $US
307 $US
221 $US
  • Piscine
Carlton Hotel Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
235 $US
161 $US
Shangri-La Hotel, Singapore(Singapour)
352 $US
253 $US
  • Piscine
Amara Singapore(Singapour)(Bonne affaire !)
176 $US
509 $US
479 $US
6 095 résultats
Avis publié : 19 août 2014

Que de bons souvenirs de mon séjour dans cet hôtel!
Service impeccable, personnel adorable, aux petits soins mais discrets.
Chambres superbes, tout confort, avec jolie vue sur la terrasse et la piscine en contre-bas.
Pour moi, l'un des meilleurs hôtels de Singapour, tant au niveau luxe, confort et service!
Chaque soir, une petite attention de la part de ma femme de chambre (cookies faits maison, petits biscuits, thé, etc...), vraiment parfait.

Astuce pour la chambre : Chambre au hauteur, avec vue sur la piscine (et le Marina Bay Sands un peu plus loin en face)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2014

parfait emplacement avec un service incroyablement attentif, des services hoteliers d exceptions ( restaurant ou piscine ) et une situation idéale pour rayonner sur la ville et bien évidemment sur la baie . nous recommandons le bar pour l apéritif en soirèe avec une ville éclairée magnifique

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Il s'agit d'un mandarin ancien, pas comparable avec les plus récents comme celui de Paris par exemple. Ne vous attendez pas au même design ni au même accueil. Le style est asiatique classique, pas d'ambiance le soir les bars ferment tôt mais c'est un peu le cas apparemment un peu de partout dans la ville du moins en début de semaine. l'hôtel est malgré tout surprenant, en forme d'éventail et un atrium avec une vue plongeante ! Les chambres avec Harbour view ont une vue époustouflante pour moi la plus belle de la ville. prenez un étage plutôt élevé. Piscine également très sympa très belle vue. Bien situé également. En tout cas pas de regret de ne pas avoir choisi la ruche du marina bay, on est beaucoup plus zen au mandarin...

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 5 août 2014

la seule raison de résider dans ce vaste établissement réputé " grand luxe" est sa situation privilégiée face au port et son confort de chambre, bien équipée ( option deluxe avec vue port) avec de belles prestations( mais celles-ci pourront sembler dépassées par les nouveaux hôtels modernes aux prestations "haut-de-gamme")...Pour le reste, il faudra compter avec un Accueil froid et distant à l'arrivée( surtout si l'on est un client "booking"!), pas toujours très apte à résoudre des problèmes.Il m'a donc fallu m'étonner que le "check-in" ne soit possible qu'à partir de 15 Heures ( partout affiché à 14 Heures maximum): lorsqu'on arrive d'Europe après 15 Heures de voyage, on est en droit ( les vols Singapore Airlines arrivent tôt le matin) d'espérer pouvoir se reposer rapidement, et si la chambre n'est pas de suite disponible(ce qui se conçoit) au moins se détendre dans un espace calme avec des fauteuils(style "lounge" d'aéroport), ce qui n'est hélas pas le cas ici !. Le lobby, sombre, n'offre que très peu d'espace ou se poser( beaucoup de clients restent assis au bord d'un bassin !!!): indigne d'un vrai "Palace"!!!.Par ailleurs, alors que l'on vous presse d'activer une "débit-card" (au cas ou l'on s'enfuirait sans payer!), il semble impossible d'avoir une note en EUROS (un comble) pour avoir au moins une idée du prix espéré de la chambre: il y a déjà 2 taxes ( 20 % environ) à prévoir et à cela va s'ajouter une "TAXE de conversion en devises européennes" inhérente à l''hotel et bien sûr beaucoup moins avantageuse qu'une transaction effectuée dans une banque!.Il m'a fallu demander à contacter un responsable pour obtenir à ce sujet des explications et surtout exiger d'avoir une note en EUROS ( cela afin d'avoir une preuve tangible d'abus) qui m'a été accordée manuscritement !!! .C'est la première fois, dans un tel type d'établissement " de luxe" que je rencontre cela!.Il m'a été au préalable conseillé ( hypocritement et légèrement) d'aller changer mes devises en dollars Singapour dans une banque, alors que nous étions un Samedi et que les banques sont fermées!!!).Petit-déjeuner correct sans plus: un énorme choix, certes, mais à la qualité moyenne, et dans un environnement bruyant ( envahi de touristes pas toujours "disciplinés") et vaste.Service en chambre("in room dining") par contre rapide et excellent, avec le sourire...

Astuce pour la chambre : OPTEZ POUR UNE CHAMBRE AVEC " vue sur le port" : superbe spectacle à toutes heures...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Très bel hotel. Bien situé. Chambres spacieuses et décoration agréable. Le plus: le sens du service du personnel et la vue impressionnante de la piscine sur Marina Bay.
L'accueil est fidèle aux Madarin, à savoir très courtois, très polis, souriant et très agréable.

Séjour en : juillet 2014