“Une expérience dont nous nous souviendrons”

Goodwood Park Hotel
N° 32 sur 306 Hôtels à Singapour
The midlands
“Une expérience dont nous nous souviendrons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Goodwood tout au début de notre voyage de noces d'argent, à destination de l'Australie. De notre arrivée au check-out, toute l'expérience a consisté à se faire pomponner. En accord avec le reste de l'hôtel, la chambre était élégante et très confortable avec un balcon donnant sur les blocs à l'arrière, mais cela n'a en rien gâché notre séjour.
L'hôtel est situé à 2 pas du centre commercial de rêve (ou d'enfer) d'Orchad Roard, mais assez loin pour se détendre. Le personnel était attentif et serviable à excès, avec un petit déjeuner qui vous fait prendre du poids rien qu'en le regardant, et combien de fois au juste peuvent-ils rafraîchir votre thé/café. C'est un séjour à voir et à faire et nous y retournerons plus longtemps la prochaine fois.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Milan, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De l'arrivée au départ, tout simplement impeccable. Une équipe remarquable, bien formée, sympathique, professionnelle dans tous les services de l'hôtel.
Les chambres sont immaculées, meublées avec goût. La nourriture est vivement recommandée. C'est ma 2ème visite en 2 mois et j'y retournerai sûrement.

Melbourne, Australia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon expérience dans cet hôtel a été parfaite. Le service était attentif et impeccable, du check-in au petit déjeuner. On a dû me demander à me resservir du café au moins 10 fois. Les chambres sont spacieuses, élégantes et propres. Les piscines sont magnifiques, chaudes et propres, avec un excellent service. J'ai trouvé que le prix comparé aux autres hôtels des environs était une bonne affaire. L'emplacement est idéal - juste au coin de Orchad Rd. Je ne porterais même pas attention aux commentaires négatifs laissés précédemment, car je me demande si ces personnes sont allées au même hôtel que le mien.

Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je commence à me demander si les attente de certaines personnes sont tout simplement déraisonnables. C'est un hôtel adorable, les gens qui y séjournent et qui se plaignent doivent vraiment chercher loin pour trouver des problèmes. Ma chambre avait été récemment rénovée et était spacieuse et confortable. Le hall d'accueil avec son café et sa pâtisserie étaient idéals pour prendre le thé l'après-midi et un dîner rapide. Le petit déjeuner buffet était très varié, avec des omelettes faites sur commande - ma préférée. Il y a 2 piscines et la plus petite est adorable et privée, avec des arbres et des fleurs tout autour. Le personnel était poli et serviable et m'ont organisé un soin au Aspara Spa, qui fait partie de l'hôtel et était somptueux. L'hôtel est juste à côte d'Orchad Road et tout près de la station de métro. Cela coûte 15$ en taxi pour aller à l'aéroport. C'est idéal pour un séjour très confortable et à des prix très raisonnables, quand on sait que certains sont habitués à aller dans des petits hôtels moyens en Europe pour le même prix.

siny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je séjourne à l'hôtel Goodwood Park depuis 1997 et je n'irai nulle part ailleurs à Singapour. C'est proche du centre commercial, des transports en commun, des restaurants et plus encore. C'est le meilleur personnel dans son domaine et c'est agréable que l'on se souvienne de vous chaque année.