“Mon séjour au SWISS HOTEL/ THE STAMFORD”

Swissotel The Stamford Singapore
N° 67 sur 312 Hôtels à Singapour
“Mon séjour au SWISS HOTEL/ THE STAMFORD”
Avis écrit le 7 août 2014

Mon avis est assez partagé !
Tout d'abord il faut savoir que l'emplacement de cet hotel est et peut être particulièrement intéressant, très proche de la derniers attraction de Singapour ( gardens by the bay ) et tout les autres centres commerciaux. Le service de cet hotel est comme ci comme ca, pour ma part je suis arrivé a une heure assez tardive ou matinal pour certains ( 2h30\ 3h00) l'accueil fut simple, le check in assez rapide mais pour ce qui fut du traitement des bagages ce fut une autre. Le concierge chargé de les récupérer, était non-chalant. Ayant préalablement demande un lit supplémentaire, et a la confirmation du réceptionniste, j'etais en droit de penser que tout était préparé... Non ce ne fut pas le cas, nous avons attendu plus d'une demi heure la femme de menage qui est venue seule installer un lit très banal ( voir militaire ) accompagne d'un chiffon en guise de couverture, gros point noir ! Autrement la salle de bain était assez serieuse. Le top dans les chambres est surement la vue, magnifique ! L'hotel proposait des buffets certaines soirées mais personne n'est avertit donc les premiers à vouloir aller diner sont les premiers à aller manger. J'ai eu la chance de manger dans le restaurant panoramique Equinox, très belle vue sur les buildings et sur le nouvel Hotel Marina Bay Sands. Le restaurant propose une belle carte mais le temps d'attente est assez long et ce restaurant propose que deux services. L'autre restaurant est français, mais malheureusement, je n'ai pas pu y aller.
Les prix pratiqués sont assez normaux pour ce qui ce pratique à Singapour, bien que l'Equinox propose des prix particulièrement hauts comme un restaurant de très haut standing. Pour conclure, c'est un hotel sans âme mais qui fait l'affaire si votre séjour a pour but touristique ou faire du shopping ou toute autre activités nécessitant que peu de temps dans la structure !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ivry-sur-seine, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Chambres spacieuses avec une vue magnifique depuis le balcon. Par contre on peut s'attendre à ce que tout soit un peu plus nickel. J'y suis allé 2 fois, et la première j'ai eu le droit au cafard dans le tiroir, et la seconde les robinets fuitaient (plic... plic... plic...). Heureusement que je n'entendais pas avec les boules quiès.
Par contre, personnel agréable, piscine et patio sympas, restaurants plutôt bons. Mais je n'ai pas eu el sentiment d'être au standing affiché.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2014

le Swissotel The Stamford est l'un des plus grands hôtels d'Asie du sud-est.
Tellement impressionnant !

Juste à côté du Raffles City - immense centre commercial et très facile de se déplacer en métro.

Il possède un spa, 2 piscines à l'extérieur et 16 lieux de restauration, dont 2 bars sur le toit, il a été élu l'un des 50 bars du monde : New Asia avec une vue panoramique au 72ème étage : absolument féerique ! CA VAUT VRAIMENT LE COUP DE LA PEINE DE BOIRE UN VERRE, même si le prix du cocktail Singapore Sling reste raisonnable à 24 SGD.

A la réception, il y a deux check-in séparés : l'un normal (pas mal de files), et l'autre réservé aux membres de la carte Swissôtel: très rapide car j'étais seul (quelle chance !) et le personnel très aimable et très souriant.

De même la Concierge est très efficace, ils vous aident pour les visites à ne pas manquer sur Singapour. Très précieux ces conseils.

Ma chambre est située au 39ème étage, avec balcon privé, vue absolument fantastique sur la ville Singapour et la Marina (à gauche) - immense chambre tout équipé avec le bureau pour le travail et très confortable. Nettoyé au moins 3 fois par jour + journal quotidien au choix + wifi gratuit (réservé aux membres de la carte Swissôtel : un atout) + très grande salle de bain et excellents produits de bain !

En bref : excellente situation, métro juste à côté, le Raffles City (3 ou 4 étages soutterraines + métro), très belle vue sur la Marina et les gratte-ciels en face

Astuce pour la chambre : Opter les chambres à partir du 40ème étage jusqu'à 69ème étage pour avoir une belle vue féerique...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 1 février 2014

Immeuble sans âme, hall d'entrée aussi accueillant qu'un hall de gare...
Chambre vaste et bien équipée, propre mais moquette tachée.
Wifi en option.
Cote restaurants il y a du choix mais on se retrouve rapidement dans...une galerie marchande et plus dans l'hôtel. Certains trouveront sans doute cela pratique mais on peut trouver cela aussi trop "usine".

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
mayotte
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel magnifique, bien situé, bénéficiant, de son rooftop bar d'un point de vue exceptionnel sur Singapour. Séjour en famille qui s'est parfaitement déroulé: la chambre d'angle était propre, bien meublée et très spacieuse, et offrait un angle de vue double, sur la marina mais aussi sur l'arrière de Singapour.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible !!!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 octobre 2013

Immense hotel de 70 étages ambiance un peu impersonnelle dans le lobby quif ait hall de gare . beaucoup de queue au check-in , mias personnel assez efficace.
Bon service dans son ensemble . B elles chambres. peit déjeuner excellent , piscine superbe . Salle de sport digne des meilleurs clubs, toute équipée.
WIFI très performantr dans tout l'hotel .
L'hotel est dans le centre commercial Raffles city

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Schaerbeek
Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel au centre de la ville, pres du metro et d autres transports.
Petit dejeuner buffet avec beaucoup de choix.
Personnel est aimable et services impeccables.Nous etions satisfaits de
notre sejour a Singapour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Swissotel