“hotel bien situe, gigantesque mais personnel tres organise” 4 sur 5 bulles
Avis sur Swissotel The Stamford Singapore

Swissotel The Stamford Singapore
N° 63 sur 308 Hôtels à Singapour
VINCENNES
“hotel bien situe, gigantesque mais personnel tres organise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2010

Chambre propre, personnel très organisé et attentionné. Pdj offrant beaucoup de choix. Environ 1500 chambres sur 70 étages. Choisir "harbour view". Très bien situé dans le centre touristique, face au Raffle, sur et à côté d'un centre commercial, à 15 minutes à pied des quais de la Singapour River.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2010

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avant de me rendre à Phuket.
Situation : excellent, vous êtes à 20 minutes de l'aéroport de Changi en Métro et la ligne est directe depuis l'aéroport. L'hôtel est contruits sur la station de métro et fait partie d'un méga centre commercial comme il en existe des centaines à Singapour. La réception est imposante et immense. Le personnel (nombreux) nous a reçu immédiatement et en moins de 5 minutes nous avions la clef de notre chambre. J'avais choisi une chambre "exécutive" qui permet de loger dans les étages supérieurs entre le 57 et le 60ème étage. L'hôtel étant le plus haut d'Asie du Sud Est il est dommage de loger ici et d'être au premier étage ! La chambre était de ce fait également plus grande que les chambres classiques (34 M²). Compris dans le tarif : cocktail au bar situé au sommet de l'hôtel, journal le matin et le nec plus ultra : petit déjeuner buffet inclus, dans un salon très cosy et réservé uniquement à ce type de chambres peu nombreuses au 60ème étage avec vue magnifique sur le port et la ville.
La chambre est agréable mais très standardisée sans charme particulier, plutôt de type 4 étoiles que 5 étoiles. (voir photo). La literie est normale et draveit être plus douillette pour un hôtel de cette catégorie. La chambre dispose d'une balcon assez grand ce qui est particulier car être sur un balcon au 57ème étage ce n'est pas commun. Salle de bain décevante, basique comme on en trouve dans tous les hôtels "business" du monde. Le petit déjeuner était excellent, très bien présenté, avec un service très très haut de gamme et du personnel attentionné. Pour les promenades, vous êtes à distance à pied de tout. Si vous n'aimez pas marcher le métro est à vos pieds. Vous pouvez également aller visiter l'hôtel Raffles qui est voisin de l'hôtel (une petite route à traverser). Derrière l'hôtel se trouve un endroit magnifique avec de nombreux restaurants (assez hauts de gamme). Si vous voulez vous restaurer pour pas cher vous pouvez le faire au centre commercial situé sous l'hôtel et qui dispose de tous les restaurants classiques et de "fast food". Sinon vous pouvez tester les 16 restaurants de l'hôtel !. L'hôtel est tellement grand que je n'ai pu tout visiter. En bref cet hôtel est une très bonne adresse pour passer une nuit à Singapour, ville qui mérite une visite mais pas un séjour prolongé. Donc transitez par Singapour et logez au Stamford Hôtel !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
quebec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2009

Cet immense établissement plutôt joli et près de tous les attractions nous a décus de son service en tant que tel. Lors de notre arrivée, on nous a assigné une chambre qui était sale...On nous redonne une seconde clé, même histoire, bref ca débute mal un voyage après le long vol que nous venions de faire! En soi, les chambres sont biens, et vous y trouvez plusieurs services tel un business center et des restaurants tant dans l'hôtel qu'à proximité. Comme mentionné, ce fut le service tant`à la réception qu'au restaurant qui fut désagréable. Il y a un nombre inconcevable de chambre comparativement à la capacité des restaurants! Il a fallu attendre très longtemps pour pouvoir avoir une place au resto pour déjeuner!!! Bref, si vous avez la possibilité de réserver dans un autre établissement tel le Fairmont ou le sompteux Raffles (WOW!!!!) faites- le!

• Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cape town
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel, propre et bien situé pour faire du shopping et prendre le train. Le service globalement était très bien.
Très grand hôtel alors les ascenseurs sont un peu lents à certains moments.
Le salon n'était pas assez propre, ce serait ma seule remarque.
A part cela, je le recommande vivement.
J'y retournerai avec grand plaisir.

Malvern, Australie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un hôtel très agréable très bien situé avec la station de train juste en dessous. Notre chambre était confortable (même si les lits étaient très durs). Un très bon hôtel comme on pouvait s'y attendre. Je suis allé au Swissotel Merchant Court et pour vous dire la vérité, même si c'est un meilleur hôtel, je ne suis pas sûr que la différence de prix en vaille la peine. Mais quoi qu'il en soit, je ne trouve rien à redire sur cet hôtel.

KL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est relié par un labyrinthe de couloirs souterrains et de stations de trains, qui vous conduiront à la salle de concert (Durian!) et autres centres commerciaux.

L'hôtel en lui-même est cher (même avec des tarifs entreprises).
La chambre était typique d'un 4 étoiles.
Le journal est gratuit chaque matin.
Il faut payer pour le petit déjeuner.
Il faut payer pour utiliser la salle de gym.