Swissotel The Stamford Singapore
Naumi Hotel(Singapour)
  • Petit déjeuner inclus
Grand Park City Hall(Singapour)
  • Parking gratuit
Hotel Kai(Singapour)
  • Petit déjeuner inclus
Victoria Hotel(Singapour)
  • Internet gratuit
8 389 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2010

Chambre propre, personnel très organisé et attentionné. Pdj offrant beaucoup de choix. Environ 1500 chambres sur 70 étages. Choisir "harbour view". Très bien situé dans le centre touristique, face au Raffle, sur et à côté d'un centre commercial, à 15 minutes à pied des quais de la Singapour River.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2010

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avant de me rendre à Phuket.
Situation : excellent, vous êtes à 20 minutes de l'aéroport de Changi en Métro et la ligne est directe depuis l'aéroport. L'hôtel est contruits sur la station de métro et fait partie d'un méga centre commercial comme il en existe des centaines à Singapour. La réception est imposante et immense. Le personnel (nombreux) nous a reçu immédiatement et en moins de 5 minutes nous avions la clef de notre chambre. J'avais choisi une chambre "exécutive" qui permet de loger dans les étages supérieurs entre le 57 et le 60ème étage. L'hôtel étant le plus haut d'Asie du Sud Est il est dommage de loger ici et d'être au premier étage ! La chambre était de ce fait également plus grande que les chambres classiques (34 M²). Compris dans le tarif : cocktail au bar situé au sommet de l'hôtel, journal le matin et le nec plus ultra : petit déjeuner buffet inclus, dans un salon très cosy et réservé uniquement à ce type de chambres peu nombreuses au 60ème étage avec vue magnifique sur le port et la ville.
La chambre est agréable mais très standardisée sans charme particulier, plutôt de type 4 étoiles que 5 étoiles. (voir photo). La literie est normale et draveit être plus douillette pour un hôtel de cette catégorie. La chambre dispose d'une balcon assez grand ce qui est particulier car être sur un balcon au 57ème étage ce n'est pas commun. Salle de bain décevante, basique comme on en trouve dans tous les hôtels "business" du monde. Le petit déjeuner était excellent, très bien présenté, avec un service très très haut de gamme et du personnel attentionné. Pour les promenades, vous êtes à distance à pied de tout. Si vous n'aimez pas marcher le métro est à vos pieds. Vous pouvez également aller visiter l'hôtel Raffles qui est voisin de l'hôtel (une petite route à traverser). Derrière l'hôtel se trouve un endroit magnifique avec de nombreux restaurants (assez hauts de gamme). Si vous voulez vous restaurer pour pas cher vous pouvez le faire au centre commercial situé sous l'hôtel et qui dispose de tous les restaurants classiques et de "fast food". Sinon vous pouvez tester les 16 restaurants de l'hôtel !. L'hôtel est tellement grand que je n'ai pu tout visiter. En bref cet hôtel est une très bonne adresse pour passer une nuit à Singapour, ville qui mérite une visite mais pas un séjour prolongé. Donc transitez par Singapour et logez au Stamford Hôtel !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 18 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 1 janvier 2009

Cet immense établissement plutôt joli et près de tous les attractions nous a décus de son service en tant que tel. Lors de notre arrivée, on nous a assigné une chambre qui était sale...On nous redonne une seconde clé, même histoire, bref ca débute mal un voyage après le long vol que nous venions de faire! En soi, les chambres sont biens, et vous y trouvez plusieurs services tel un business center et des restaurants tant dans l'hôtel qu'à proximité. Comme mentionné, ce fut le service tant`à la réception qu'au restaurant qui fut désagréable. Il y a un nombre inconcevable de chambre comparativement à la capacité des restaurants! Il a fallu attendre très longtemps pour pouvoir avoir une place au resto pour déjeuner!!! Bref, si vous avez la possibilité de réserver dans un autre établissement tel le Fairmont ou le sompteux Raffles (WOW!!!!) faites- le!

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 juillet 2007

Super hôtel, propre et bien situé pour faire du shopping et prendre le train. Le service globalement était très bien.
Très grand hôtel alors les ascenseurs sont un peu lents à certains moments.
Le salon n'était pas assez propre, ce serait ma seule remarque.
A part cela, je le recommande vivement.
J'y retournerai avec grand plaisir.