“Bel hôtel bien situé”

N° 38 sur 306 Hôtels à Singapour
Suisse
“Bel hôtel bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

cela fait 4X que je séjourne dans cet hôtel. Le point faible la reception. Les gens sont peu sérieux et ne donne pas une image de professionnels de l'accueil et de l'hôtelerie. Je me fais à chaque fois cette réflexion. L'autre désavantage ce sont certaines chambres qui sont bruillantes au niveau de l'aération de la salle de bain. Je dois à chaque fois poser un papier plastic pour supprimer ce bruit assourdissant type aspirateur en marche... Mais une fois ctte astuce trouvé tout va mieux. La literie est la meilleure de toute l'asie, point fort donc. autre point fort, le buffet du petit déjeuner un vrai délice! Et le super point fort c'est le cadre et l'emplacement. l'hôtel donne sur la rivière de Clark Quay, féérique le soir venu. Hôtel très cher. Gagnerait pour son prix a rafraîchir ses tapisseries et ses moquettes.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ile de la Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Hôtel bien placé à Singapour, au pied de Clarke Quay et du métro et à 5 mn de Chinatown.
Nous avions réservé 2 chambres communicantes pendant 5 nuits (offre famille pour 5 personnes), ils ont une offre intéressante pour les 2 chambres à réserver directement auprès de l'hôtel par mail, moins cher que de passer par les sites de résa habituels.
La chambre pour les enfants est décorée avec des meubles, des jouets, des livres, une peluche sur chaque lit, des couettes imprimées jolies et un lecteur dvd et des films pour leurs ages respectifs. A la résa on vous demande l'age des enfants et ils adaptent déco et jeux en fonction.

Coté literie: Nous avons aimé la literie et les couettes de bonne qualité et douces.

La taille des chambres est tout a fait correcte pour Singapour. décoration un peu fanée mais l'hôtel est en réfection.

Autre point positif, la piscine assez grande donnant sur Clarke Quay avec 2 toboggans.

Sauna et Hamman au spa.

Les points négatifs qui font le 3/5:
Nous étions au 2eme étage juste au dessus de la salle de réception , 2 soirs sur 5 il y a eu soit un event soit un mariage.. donc hyper bruyant.. et comme l’hôtel était complet ou presque pas de possibilité de changer de chambre: seule proposition du staff nous donner des boules quies !!! ou nous serrer à 5 dans une seule chambre studio ...
Par ailleurs j'ai pu visiter des chambres des étages supérieurs qui viennent d'être refaites et qui sont nettement plus jolies que celles du 2 et 3 eme qui seront refaites cette année semble t'il, donc ne pas hésiter à demander des chambres à partir du 4eme étage.

Sinon c'est un gros hôtel qui fonctionne bien, petit déjeuner assez chers si pas compris dans la chambre (31 SGD par personne en janvier 2012).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Dublin, Ireland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

De passage a Singapour au retour d'un voyage a Penang et Bali je cherchais un hotel central, de bon standing et quand meme abordable.

Je ne connaissais pas le petit frere que Stamford Swisshotel, mais je suis heureux de l'avoir découvert.

L'hotel est a la sortie d'une station de métro (Clark Quay), de l'autre coté de la rue dans les sous sols du centre commercial.

Vous etes également a 2 pas des quais et des restaurants qui sont sur l'autre berge a Clarke Quay.

La chambre que j'avais était assez grande, bien équipée et la literie tres confortable. j'avais réservé directement mais si vous volez avec Singapore Airlines profitez des offres combinées pour des tarifs interessants.

Sans etre aussi exclusif que le Stamford, ce Swisshotel est confortable, bien placé sans que vous ayyez a débourser une fortune.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Nuit de passage a singapour dans un hôtel superbe. Magnifique chambre avec balcon donnant sur clark Quay. Très propre, décoration simple mais chambre spacieuse avec literie confortable. Personnel très aimable. A recommander car situation idéale

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

proprete
decor un peu vieillot

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Hotel sans aucun charme avec des chambres qui n'ont pas changé depuis de très nombreuses années à mon avis. C'est vieillot, sans intérêt. Sûrement de très nombreuses adresses à préferer dans une ville moderne comme Singapour.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
BANDOL
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

Hôtel très correct , chambre spacieuse , très bonne literie , beaucoup de choix au petit déjeuner , pour une chambre donnant sur Clarke quay prévoir 40SGD en plus par nuit

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille